Statistiques standards en HU NL?

Hola

J’ai fait un peu de HU ces derniers temps vu que les tables se remplissent pas, mais j’ai aucune idée de ce à quoi les stats doivent ressembler en HU. Voici les miennes sur 7K hands

VPIP 66,8%
PFR 49,2%
3bet 22%

Cbet sur 3 streets : 58/38/50
Fold cbet : 54 51 33

fold to 3bet : 56%
4 bet : 11%
4 bet range : 8%

Fold to 4bet : 62%
5 bet : 18%
5 bet range : 4%

Raise cbet : 9%
Donk bet 13%
Raise donk bet 12%
River bet 23%

Went to showdown 30%
W$SD 43%

Fold vs Raise cbet : 36%

3bet pot :

  • fold to cbet flop : 41%
    CBet : 60 51 42

Cela vous paraît correct ?

(Le raise cbet m’a l’air un peu low, mais il faut dire que je donk bet pas mal)

tu call combien preflop en bb? :dry:

ton fold to cbet me parait un peu haut
ip tu open pas assez je trouve et tu check back trop par rapport a ce que tu open en l’etat actuelle des choses

le reste me parait bien

c’est un peu hors sujet mais pour le vpip/pfr en HU on m’a conseillé de le séparer par position sinon on perdrait pas mal d’infos; donc j’ai mis
SB VPIP / SB PFR / Fold to 3bet (la différence SB VPIP et SB PFR me donne le % limp au button)
BB call open / BB 3bet (si j’additionne les deux j’ai le VPIP en BB)

[quote=“Jadupsky, post:760537”]c’est un peu hors sujet mais pour le vpip/pfr en HU on m’a conseillé de le séparer par position sinon on perdrait pas mal d’infos; donc j’ai mis
SB VPIP / SB PFR / Fold to 3bet (la différence SB VPIP et SB PFR me donne le % limp au button)
BB call open / BB 3bet (si j’additionne les deux j’ai le VPIP en BB)[/quote]

SB : VPIP 69,6%
BB : VPIP 63,1% PFR (ou 3bet) 22,6%

C’est que je ne sais même pas si je dois 3bet 20% ou plutôt 15% ou plutôt 25%, ou 30%
Et si VPIP SB doit pas être plutôt proche de 80%

[quote=“koune123, post:760515”]tu call combien preflop en bb? :dry:

ton fold to cbet me parait un peu haut
ip tu open pas assez je trouve et tu check back trop par rapport a ce que tu open en l’etat actuelle des choses

le reste me parait bien[/quote]

Tu veux dire de combien est mon open ? j’open toujours 3bb, et non pas 2. Et je 3bet toujours bet pot.
Tu dis que j’open pas assez IP, je PFR 69,5%, mon PFR devrait être à combien ?

Fold to cbet flop ou turn qui est trop élevé ? A combien je devrais être 45, 40, 35 ?
Oui j’ai remarqué que je check back pas mal, surtout turn. J’essaie de garder de bonnes mains dans mon range de check pour pas que vilain puisse stab profitablement quand je check, mais peut-être à revoir donc.

non je demandais combien tu defandais oop preflop?ton flat % oop preflop enfaite
ton fold to cbet flop me parait un peu haut imo entre 30 et 40 max c’est bien

apres le fait de garder ds bonnes mains turn oui tu sais deja que ca depend vachement de vilain t’apprend rien la dessus. contre la majorité des fish vaut mieux preferer value

mais bon perso je me penche plus trop sur mes stat enfaite ca depend tellement de vilain

jveux dire si un mec open 90% et check back tout derriere parce que des qu’il touche rien il give up autant defendre 100%

[quote=“koune123, post:760551”]non je demandais combien tu defandais oop preflop?ton flat % oop preflop enfaite
ton fold to cbet flop me parait un peu haut imo entre 30 et 40 max c’est bien

apres le fait de garder ds bonnes mains turn oui tu sais deja que ca depend vachement de vilain t’apprend rien la dessus. contre la majorité des fish vaut mieux preferer value

mais bon perso je me penche plus trop sur mes stat enfaite ca depend tellement de vilain

jveux dire si un mec open 90% et check back tout derriere parce que des qu’il touche rien il give up autant defendre 100%[/quote]

je flat 42,7% à la BB

a peu pres comme moi

et je pense donc que si tu flat 43 et que tu 3bet 22 ca me parait assez logique que tu flod pas mal au cbet pour le moment
imo reduit un peu ton % de flat (genre 30-35) et lache pas grand chose au flop sur le cbet adv

[quote=“koune123, post:760560”]a peu pres comme moi

et je pense donc que si tu flat 43 et que tu 3bet 22 ca me parait assez logique que tu flod pas mal au cbet pour le moment
imo reduit un peu ton % de flat (genre 30-35) et lache pas grand chose au flop sur le cbet adv[/quote]

En regardant les ranges de snowie je me suis aperçu qu’il fold tous les Kx offsuit en dessous de K7, alors que je call tous mes Kx : voilà un peu de marge pour réduire mon taux de CC comme tu le préconises.

oui apres qd on commence en hu c’est mieux imo davoir des ranges precises pour pas etre trop emmerder postflop

apres avec l’exp on s’adapte de plus en plus a vilain

Toutes ces stats dépendent du montant de l’open.