Comparatif Rake CH HU

Bonjour, je souhaite faire appel à des joueurs de cash game HU, si ils pouvaient me donner le nombre de rake qu’ils donnent en bb/100h suivant les limites joués ainsi que les stats au moins préflop histoire que je puisse faire un petit comparatif afin de voir ce qui est battable ou non suivant le rake et les adversaires.

cela me permettrait d’éventuellement déduire le Rake Back histoire de voir si j’ai de bonnes possibilités car je souhaite jouer de la NL50 HU, je ne suis pas encore super callé en HU mais j’ai l’impression(L’illusion ?) de me débrouiller pas trop mal face à des fishs.

Je souhaite donc obtenir également vos témoignages de joueurs de HU histoire de savoir si je vais vraiment me lancer la dedans ou pas. Merci à vous :slight_smile:

Ma petite pierre à l’édifice, je rake 15bb/100h en HU NL100 sur PS. Stats 70/55/15

Ah quand même, en NL 50 on dois être pas loin de 20bb alors c’est énorme ^^ Merci à toi pour ta contribution :slight_smile:

c’est archi sick quand même ! tu arrives quand même à faire de l’argent en masse ? :pinch:

272000 kh depuis janvier 2014 jai raké 28365euros (nl50-100)

faut surtout une bonne grosse dose de bumhunting sinon c’est pas evident du tout de s’en sortir

c’est archi sick quand même ! tu arrives quand même à faire de l’argent en masse ? :pinch:[/quote]

En masse, surement pas, mais j’arrive quand même à tirer mon épingle du jeu :wink:

C’est évidemment énorme, mais en contrepartie notre edge, quand on a un edge sur Vilain, peut s’exprimer directement et totalement.

ça a l’air hard quand même, mais bon quand on affronte des 85/15 qui joue tout hors de position et qu’on joue nit 52/45 ça peut le faire si on est pas trop mauvais post flop nan ? c’est cool de voir que pas mal de monde est intéressé la ^^

qd tu joue un 85/15 est que t’es pas trop mauvais post flop imo tu doit jamais jouer 52/45 mais plutot 100/50

mais bon comme l’a dit batmax ca reste profitable le hu en 50, si tu bumhunt aucun souci tu vas degager un profit

T’es sur ? moi je me vois plutôt augmenter la taille de mes raises au bouton genre 3,5bb pour 100bb deep puis value bet à fond contre ce genre de CS, jouer 100/50 c’est un peu beaucoup quand même nan ? J’essaie plutôt d’attendre qu’il fasse une erreur et de destacker d’un coup pour pas trop raker justement, vous en pensez quoi ?

le probleme de jouer nit en hu et de vouloir value bet a fond c’est que tu aura tres rarement du jeu enfaite

et un mec qui joue 85/15 preflop ca veut pas dire qu’il va etre forcemment cs sur ttse les street

Oui oui je vois, ça peut être valable si on a identifié qu’il était CS sur toutes les streets par exemple nan ? ^^

oui la c’est un cas extreme (qu’on voit tres rarement finalement le genre de mec qui fold au cbet flop turn et river 0 10 et 20) ds ces cas la je prefere moins cbet tout simplement et value extremement thin

par contre qd un mec te 3bet + de 30% la tu peux reduire ton % de raise preflop imo