Hey
pas d’infos sur vilain
flop pas assez cher surement
merciii
Hey
pas d’infos sur vilain
flop pas assez cher surement
merciii
Yep, flop un peu plus chers ici, turn je call son min raise et réajuste river, turn rep souvent 55/77/KQ, bas du range adverse AK mais j’en doute, river sur le shove je fold. Je ne vois pas trop ce qu’on peut battre ici.
Salut
je dirais meme un poil plus cher pf, genre 1.30.
Flop plus cher, dans les 1.70 pour ne pas donner l’image d’un cbet automatique mais un peu faible qui n’aurait pas touché le board.
Si Villain call, turn bet 2/3 pot.
Le pot serait plus gros que celui de ton coup as played, donc Villain prendrait peut-être une autre ligne, peut-être pas un min check-raise turn, peut-être un shove ou un plus gros check-raise, plus facile a interpréter.
As played, ok turn, et fold river, ca serait surprenant de voir un pauvre Kx chez VIllain ici :laugh:
Plus chère preflop? Pourquoi?
10 centimes est très standard contre 0.30.
Turn je passe, ok est crush. (Baluga = bat une TP)
[quote=“PierreLo, post:943512”]Salut
je dirais meme un poil plus cher pf, genre 1.30.[/quote]
why 1.30 PF ?
Why? Any turn?
Pareil que les autres :
préflop sizing ok, on peut faire plus cher quand on va avoir des reads sur vilain du type “c’est un gros fish CS préflop” sinon sans info ça va plus faire fuire qu’autre chose imo
Flop cbet 1/2, on loupe de la value vs les pp intermédiaires qui ne vont pas forcément call un deuxième barrel.
Turn vu la texture dry j’ai envie de fold également, ça pue le KQ ou QQ, 55. Avec Ak en main c’est la même.
As played fold river.
Sorry, le 3 a la facheuse manie d’être a côté du 2 sur le clavier :laugh:
Je voulais dire 1.20€.
Pourquoi 4x le raise initial ? Parce qu’on veut value les AA et qu’on peut supposer que Villain qui a raise 3x ne va pas lacher instantanément sur un 3bet.
Bon, c’est ce que je vois en fast NL2, peut-êter que c’est inefficace en 10 ?
[quote]Si Villain call, turn bet 2/3 pot.
Why? Any turn?[/quote]
Non, oublie ce passage, c’est trop dépendant du board en effet et de la réaction de Villain sur un cbet plus cher flop.
J’ai “parlé” trop vite. Disons plutot “on avise turn”
Pourquoi 4x le raise initial ? Parce qu’on veut value les AA et qu’on peut supposer que Villain qui a raise 3x ne va pas lacher instantanément sur un 3bet.
Bon, c’est ce que je vois en fast NL2, peut-êter que c’est inefficace en 10 ?)[/quote]
C’est une stratégie vouée à l’échec ou recevable contre des joueurs ayant la moitié d’un cerveau.
Tu peux pas équilibrer avec tes 3B light avec ce sizing. Ta stratégie est facilement détectable et exploitable.
PF standard, call peut aussi être intéressant contre UTG gros barreleur ou gros squeezeur derrière.
Flop un peu plus cher, mais comme le board est dry et qu’on rep de la force on n’a pas envie de mettre une grosse sacoche non plus.
CB turn OK, après quand il X/R on est très souvent derrière. Sans info c’est un fold.
Peut-être en NL10; en 2 et 4, j’ai mes doutes sur une quelconque “détection” et “exploitation”, a part de très très rares cas, qui sont de toute façon deja pastillés
D’ou ma phrase
Fold turn.
La range de vilain c’est DP+ très souvent.
3Bet un peu cher jtrouve PF 3X ca va non ?
le sizing flop pas assez cher, j’aurai mis mi-pot voir legerement plus .
a la turn je vois pas ce qu il X/min raise à part 2 paires ,
river je fold meme si sa range est capé a 2 paires je pense je ne le vois pas avec AJ, en tt cas on ne bat plus grand chose
D’accord avec tout le monde, un poil plus chère flop, puis turn il a quasiment tout le temps DP+.
Peut-être en NL10; en 2 et 4, j’ai mes doutes sur une quelconque “détection” et “exploitation”, a part de très très rares cas, qui sont de toute façon deja pastillés
D’ou ma phrase
:)[/quote]
NL2 ou NL1000, le nombre de blind utilisé par Hero pour 3B est très bon, standard et tout à fait logique avec une stratégie de 3B optimale.
Faire tel seize avec AA parce que c’est de la NL2 et pas de la NL10 et dans le même temps utiliser un autre montant pour 3B AK n’est pas digne d’être une stratégie sérieuse. Meme contre mémé le dimanche midi ça marche plus!
Fold turn aussi ici, un peu relou mais sa range sera strong en général.