[nl10] zoom 3 baba?

Hey

toujours pas de tracker holdem donc de mémoire vilain loose passif 27/17, 38 de wtsd, peu de sample

pour moi ce serait bet fold au vue du profil, on est ok ?

merciii

J’imagine qu’il va souvent CB un FD, mais pas systématiquement, et plutôt avoir un weak A ou KK (QQ aurait sûrement raise turn).

Après même s’il est passif et qu’il a un wtsd assez élevé ça me paraît un value assez thin. Il faudrait qu’il soit vraiment CS pour call moins bien ou que tu aies une image de gros bluffeur.

3barrel ici, même si c’est un peu thin, vilain va rarement check river sa nuts, +1 avec salengro pour le fait qu’il va souvent cb un FD même si ce ne sera pas 100% des cas. On missed trop de value à check river sur des Ax en bois.

C’est très vilain dépendant, si je suis contre un régulier très moyen, je vais 3 barrel. Si je suis contre un fish j’en parle même pas et plus le régulier va être bon, plus je vais avoir envie de CF.

Je ne suis pas forcément d’accord, plus un reg va être bon plus il va prendre ce spot en bluff selon moi.

D’accord avec ton play pf, flop et turn.

Mais pas trop d’accord ici avec un bet river.
Pourquoi ? Le mec a check/call, check/call sur 2 streets, ca me plait pas des masses. C’est la ligne du mec qui attend son flush, sans considération pour les cotes :slight_smile:

Comme tu bet assez fort sur les 2 streets apres ses checks, il peut raisonnablement penser que tu as une main que tu ne lacheras pas facilement.
Et s’il a flush river, comme il a été passif jusqu’à la, il peut penser que s’il se met a bet sur ce 3eme coeur, il est face up et tu vas fold. S’il check encore en revanche, au pire il prend le pot deja assez gros et au mieux, il va te conduire a mettre un 3eme barrel et te check/raise direct.

In game, je pense que je check back. De toute façon s’il n’a pas flush, il va fold sur un bet river je pense, donc pas trop de value a faire river ici.

EDIT : et 27/17,c’est quand meme pas le super ultra loose passif :wink:

Je ne suis pas forcément d’accord, plus un reg va être bon plus il va prendre ce spot en bluff selon moi.[/quote]

Non, stop les Level. On est en NL10, le régulier ne va certainement pas abuser du spot de bluff lol.
Par contre il sera complètement enclin à trouver des fold, contrairement à un régulier moyen ou un fish.

Je maintiens mes dires fermement. :slight_smile:

Pas compris le CF . Check/fold ? mais on est IP donc y’a pas de check/fold ici, c’est VIllain qui check en 1er de parole.

Ou alors CF c’est pas check fold ? :laugh: :laugh:

J’ai mal lu la main en effet.

Même si vilain passif représente bcp la flush, je suis partisan du b/f river. On est deep on peut folder sur son shove. On a quand même de la value sur ses weak Ax, KK.

Je ne suis pas forcément d’accord, plus un reg va être bon plus il va prendre ce spot en bluff selon moi.[/quote]

Non, stop les Level. On est en NL10, le régulier ne va certainement pas abuser du spot de bluff lol[/quote]

C’est du level que de transformer sa main en bluff ? NL10 ou pas, on a des spots de bluff, ici ça peut en être un. La preuve si vilain shove 9 players sur 10 fold ici :slight_smile:
La seule chose qui me générais ici ce serait le fait d’etre OOP pour bluff sinon je maintiens que ça reste un spot qui peut se bluff pour un reg…d’autre me contredirons peut être.

[quote=“warriors59, post:943510”]3barrel ici, même si c’est un peu thin, vilain va rarement check river sa nuts, +1 avec salengro pour le fait qu’il va souvent cb un FD même si ce ne sera pas 100% des cas. On missed trop de value à check river sur des Ax en bois.[/quote]Personnellement la dernière fois que j’ai vu un profil pareil prendre cette ligne avec un petit Ax ça date pas d’hier, tant mieux parce que ça serait assez bien joué^^ Le problème en plus c’est que s’il le fait c’est qu’il a une assez bonne compréhension du jeu et du coup il va fold river, y’a donc aucun élément de ce scénario qui nous arrange quelle que soit la façon dont on le tourne.
Finalement à part les 3 combos de QT et les 9 combos de A3 qu’il peut parfois avoir dans son range, je vois pas ce qui peut nous payer d’autre qu’on bat…

J’ai le 3 barrels facile pourtant mais pas là :pinch:

Ouais 100% d’accord avec Flibustier sur ce spot.