Nl 25 : Interet de cbt ici ou pas vs Nit

Bonjour.

vilain ici est nit 18/13/4 sur 750 hands / folds cbt 54% flop et 0% turn/ vpip cc btn vs raiseur 22%/ wtsd 27/ af 1.2 bet vs miss cbt 0% flop et turn .

ici face à ce profil , sa range de call btn et ses stats postflop ai je vraiment interet à cbt ici ??

je vais lui faire folder AT je bloque Ak AQ ,mais aussi KJ QJ donc peu de AJ il va rarement fold pp ??

cbtez vous ici ou joue t on de notre sd ??

je cbet 1/2 pot (on peu mettre un peu moins) avec pour plan de barel si la turn est un 9/T/Q/K/A pour très souvent 3 barel

en gros je préfère avoir une stratégie basé sur l’agression :wink:

2 babas pour lui faire folder pp ? pourquoi pas.

cbet >>>>>>> check ici avec cette main
On a pas de SDV et un de nos meilleur candidat pour barell sur beaucoup de runout
(Ca veut pas dire qu’on va forcement barell turn, ou river quand on barell turn)

Cbet 1/2 pot et on verra en fonction des turn (mais les TA9QK sont des izi barell ouais)

avec 22% de cc au btn vs raiseur (il doit y avoir au moins 50 occurences sur 750 mains) je sais pas si je qualifierai btn de nit.

contre une range de call aussi wide je vais cbet (1/3-1/2) contre une range nettement plus tight (10%) je vais surement x/gu

ok ty j ai cbt mi pot et il a fold , mais je me suis posé la question , ty {trip_fontaine} pour cette precision importante et de sens .

Yep très bonne remarque de trip fontaine

Contre quelqu’un avec un range de coldcall plus tight majoritairement composé de PP et de T9s type of hands on va beaucoup check ce flop

CB très classique ici avait 0 SDV.
Pas grave si il call des PP on barrel 100% turn dans ce cas.