Hello.
Aucune info sur vilain.
flop le c-bet sur A high me dérange pas vs un random.
Turn je suis un peux emmerdre… on a plus vraiment de SDv et mais on fais fold grand chose je trouve.
Hello.
Aucune info sur vilain.
flop le c-bet sur A high me dérange pas vs un random.
Turn je suis un peux emmerdre… on a plus vraiment de SDv et mais on fais fold grand chose je trouve.
3bet preflop très mauvais, mais vraiment.
X back tout à fait simple Turn.
Pkoi ce 3bet pre ?
X turn.
Faut passer avant batmax lol!
Oui, juste call preflop. turn, aucun intérêt à bet je pense.
je suis daccord le 3bet pré est inutile et degue… et fais pas du tout parti de mon standar… ca fais parti des petit moment que j’ai sur une session entre mélange d’auto pilote et tilt ou je fais des plays sans réfléchir… J’ai beau me dire à chaque sessions quil faux rester focus, il y a toujours quelques mains en SR qui ressort avec un play inabituhel. Impatiente de pas gagner de pot.
just call pré flop, cbet flop ok pour la fragilité de la main, par contre je mets un sizing plus cher comme j’aurai fait avec un AS. turn le plan c’est d’essayer de showdown gratuit sinon give up
Préflop est un call si l’on considère que ça vaut le coup de setminded vs ce soir ou vs des petentiels futur calleur ou alors que l’on capable de voler le pot assez svt si vilain est assez faible. Sinon je pense que c’est un fold préflop.
En tout cas ce n’est jamais un trois bet.
As played je pense que je GU.
[quote=“Ilikelh, post:932086”]Préflop est un call si l’on considère que ça vaut le coup de setminded vs ce soir ou vs des petentiels futur calleur ou alors que l’on capable de voler le pot assez svt si vilain est assez faible. Sinon je pense que c’est un fold préflop.
As played je pense que je GU.[/quote]
versus open 2.2 blinds, c’est une erreur de fold imo.
[quote=“snakache, post:932089”][quote=“Ilikelh, post:932086”]Préflop est un call si l’on considère que ça vaut le coup de setminded vs ce soir ou vs des petentiels futur calleur ou alors que l’on capable de voler le pot assez svt si vilain est assez faible. Sinon je pense que c’est un fold préflop.
As played je pense que je GU.[/quote]
versus open 2.2 blinds, c’est une erreur de fold imo.[/quote]
En effet je n’avais pas vu le sizing mais ça confirme le fait qu’ici on considère que la cote pour setminded est bonne ou alors qu’il rep assez faible avec ce sizing et qu’il sera donc facile de lui voler le coup comme je l’ai précisé donc ici call PF