NL16 double Bon board à float vs une range cappé?

Une mains intéressante ou je me suis fais trapp.

Vous pensez quoi des 2 play ?

Vilain play 22/18

Steal sb 4/8
c-bet 75% flop
turn c-bet 2/7
fold float 2/3
WTSD 17

J’aime bien son x/call turn river avec ces bloquer.
Je suis pas sur que mon bet bluff sois bon avec tout qui miss. le problème pour lui c’est quil se capp un peu avec son x turn. A part quelques full il a plus trop AA KK et des Qx qui vont souvant saaccoche turn.

Du coup je me sert de sa et de ma petite quitiy turn pour barell.

Yo,

Tu te trompes imo, sa main est vraiment dégueu à hero call, il bloque tous les draws.
Sinon, je pense que tu mets pas assez cher Turn River. On a plein de bluffs et je pense qu’on veut value Turn un truc du genre K9+ ou J9+. Et river, je dirais A9+. Et comme on a 1 millions de draws, je ferais genre mini 2/3 pot Turn, 3/4 River. Après, p-ê qu’on peut utiliser différents sizings river, un avec nos 9x et un avec des Qx+. Je sais pas trop lequel utiliser avec ta main particulière

Tu as été victime d’une calling station du coup pas.de bluff.
+1avec snack il bloque les draws straight et flush il ne doit pas call car tu representes une Qx un 9x voire TT.
Quand il x turn il n a pas la Q pour moi 98% du temps mais représente bien un draw flush. Quid de l overbet turn ou river ?

++

Je trouve que ton choix de sizings turn/river manque de cohérence sur ce board (le problème étant surtout à la turn imo, comme évoqué plus haut).
À partir de là, si le mec à un minimum de mains contre toi et donc 2-3 petits reads, son call me semble pas si moche malgré les bloqueurs.