C/R Flop hyper dry

Vilain est un reg à priori 23/18/8 sur 158 mains je n’ai pas d’infos sur ces tendances post flop

Je cbet mi-pot tout ma range sur ce board hyper dry, il me C/R sur ce board !!
Est ce un fold flop sans infos, un call/fold, un call/call/fold ou call jusqu’a la river.

vs un profil reg j’aurais tendance à dire que c’est un fold turn assez net.

Je fold pas flop ma TP.

Même AK cela me semble être un fold turn, quid de KQ ? ça sent quand même le set en face.

Si on call flop et fold turn c’est juste pour catch un éventuel x/r bluff flop qui va GU turn, j’aime pas trop.
Fold flop c’est bien.

Bon spot a check back vs reg en SB

[quote=“trunkcorp500, post:927636”]Si on call flop et fold turn c’est juste pour catch un éventuel x/r bluff flop qui va GU turn, j’aime pas trop.
Fold flop c’est bien.[/quote]

Ouais si le gars pastèque tout le temps turn pas terrible de flat flop :lol:

après peut il y avoir des c/r bluff sur un board qu’on va over cbet ?

Le profil de la BB est méga important pour déterminer la range du reg. Si BB est un reg, sa range de call en SB, ça doit être des pp et des gros broadways, donc t’es destroy par sa range de x/r. Si BB fishy, on peut déjà imaniger des 67s ou truc dans le genre.

Mais quoiqu’il en soit, versus le field de NL10, ça m’étonnerait pas que fold soit la solution avec le plus d’EV.

[quote=“Freeze, post:927646”][quote=“trunkcorp500, post:927636”]Si on call flop et fold turn c’est juste pour catch un éventuel x/r bluff flop qui va GU turn, j’aime pas trop.
Fold flop c’est bien.[/quote]

Ouais si le gars pastèque tout le temps turn pas terrible de flat flop :lol:

après peut il y avoir des c/r bluff sur un board qu’on va over cbet ?[/quote]

Oui ça arrive mais on le voit pas tout les jours et comme dit snakache c’est sa range en SB qui est dérangeante car il a pas trop de semi bluff.

Fold flop à mon avis aussi.
Il représente bcp de force flop et aura tendance à bet turn même si il est en bluff flop sur toutes les cartes qui tombent turn,non?

A cette limite fold flop me derange pas du tout meme si ne connaissant pas le vilain, sur ce moove bizare j’aurais call le flop.
As played j’aurais tendance a fold la turn.

un peu comme trunk, j’aime pas trop call flop pour fold turn (alors attention, je suis pas en train de balancer la phrase toute faite "si tu call flop et bin faut call turn)
Mais on peut souvent tomber sur un gars qui barrelera auto après avoir cr histoire de pas perdre le coup.

Mais bref, à ces limites là et sans info, fold flop me dérange pas du tout.