NL25 AQs en BVB vs 4betshove

Bjr.

Vilain est super aggro il run 33/29 10 de 3bet 4bet 2/2
on l’as vu faire avec des AQo et QQ, mais dans se spot il y a moyen (je pense) qui desende a AJs et TT au moin. vous prenez le spot ?

vu les stats soit je call et si je 3bet c’est pour assumer le 4bet

Pas forcément ultra EV+ mais vu les stats / la dyna / le fait de pouvoir jouer Ip sur lui après 200 deep (et lui potentiellement tilté) font pencher la balance vers un petit gamboul, je prends le spot

OK pour 3b avec le plan de C4b, enfin un sizing normal, pas forcément un AI.

Ses autres 4b c’était AI aussi ???

Parce que pour moi ça pue bien ce spot, OK le mec est aggro mais c’est pas un fish qui fait nawak et il sait très bien que s’il broke AJ ou 99 il est derrière ta range de C. Avant je callais tj et puis à force de me manger des premium en face qui savait jouer de leur image, j’ai appris à fold ces spots :frowning:

[quote=“duxili, post:927291”]OK pour 3b avec le plan de C4b, enfin un sizing normal, pas forcément un AI.

Parce que pour moi ça pue bien ce spot, OK le mec est aggro mais c’est pas un fish qui fait nawak et il sait très bien que s’il broke AJ ou 99 il est derrière ta range de C. Avant je callais tj et puis à force de me manger des premium en face qui savait jouer de leur image, j’ai appris à fold ces spots :([/quote]
+1 faut savoir repérer les plus retors

[quote=“duxili, post:927291”]OK pour 3b avec le plan de C4b, enfin un sizing normal, pas forcément un AI.

Parce que pour moi ça pue bien ce spot, OK le mec est aggro mais c’est pas un fish qui fait nawak et il sait très bien que s’il broke AJ ou 99 il est derrière ta range de C. Avant je callais tj et puis à force de me manger des premium en face qui savait jouer de leur image, j’ai appris à fold ces spots :([/quote]

Voila les 2 spot AI avant le mien qu’as pris le messieurs

d’autre avis sur le call ou non de AQs pré ?

flold assez net pour moi, au mieux on flip vs une pocket, bien l’impression de voir souvent AK ici.

Duxili tu dis que le plan est de C4b mais face à un gars aussi aggro qui va trop 4bet on a pas envie de 5bet shove aq ?

call AQs ici n’a de sens que si le gars peut 4bet shove des AJ- ce dont on ne peut vraiment pas être certain.

Comme dit par freeze, fold.
Ca fait bien longtemps que je n’ai pas vu quelqu’un 4bet shove un Ax alors que des OVB shove ac nuts pour lvl ca arrive encore souvent.
3bet quand meme pre, il me semble que meme s’il est chaud rien de laisser penser qu’il allait 4bet ai

Difficile à dire sans connaître les dynamiques du pool.

Pour moi c’est un snap call

Mouais, toujours difficile à dire ce genre de spot, c’est tellement dynamique dépendant et même timing dépendant Je pense que c’est probablement pas un easy call ou fold. Mon avis est qu’on doit y aller au moins de temps en temps. Parfois il nous montrera un Ax tout moisi et des fois un nuts, c’est comme ça.

Vu qu’il 4bet/call AQo BTN (cqui a mon avis est pas du tout le standard d’un reg de 25 normal) jvois mal comment on pourrait s’attendre a ce que call soit une erreure

On imprime pas non plus forcement l’argent mais sans plus d’infos call semble meilleur que fold