[NL50 SH] Turn: OB étrange dans 3bet pot, 130bb deep

Hello,

NL50 réseau iPoker.

Vilain est un reg 28/21 avec 7.9% de 3bet (10% en SB). CBet en pot 3bet: Flop: 72%, Turn: 82% (14/17). 2.4Kh. Voici quelques notes que j’ai sur lui:

[quote]reg fish nl20-50 06.2016

• ne semble pas (à vérifier) tenter de gros moves
  • Flop: CBet trop (et semble check de bonnes mains)
  • Stab trop et sans plan ou sans raison pour souvent GU River[/quote]

Alors, on call? (si on fold ça, on fold presque tout…)

Merci.

Le Jc en main est embêtant, il pourrait faire ça avec JTcc/QJcc/AJcc.

ça sent quand même la mise pour level.

Ouai j’sais ça t’avance pas plus :stuck_out_tongue:

Sans reads plus précis c’est difficile de donner une réponse juste.
J’aurais tendance à fold assez souvent car c’est “que” de la NL50, et les vilains overall vont beaucoup plus avoir tendance a overbet en value plutot qu’en bluff, en tout cas de ce que je m’en rappelle.

Pour le coup je 4b/call PF. As played fold dans le doute, le mec semble pas vouloir se prendre la tête et nos bloqueurs sur ses draws possibles nous arrangent pas du tout sur ce coup là…

C’est tellement con de faire ça avec AA ou AK.

Vous pensez pas qu’il peut avoir tout les combos de A2s, A3s, AQo, peut-être quelques randoms trèfles ?

Tendance à call ici. On pourra prendre une note interessante en plus. :slight_smile:

Par contre 4bet/jam JJ 130BB deep imo c’est pas bon. Encore plus quand Vilain 3bet un iso raise plutôt qu’un simple open.

4 bet call 130bb je suis pas fan .

on a le Btn on peu jouer cette main plus sereinement

turn :sur un pot 100bb on pourrai call et prendre la note

ici 130bb sa fais cher l’info,surtout que ne semble pas (à vérifier) tenter de gros moves

mon avis :je fold et je prend la note

quiz d’une brique turn ->

Call, si on fold JJ ici on fold sûrement trop. Et puis faire ça avec Kx+ chez vilain ça me semble tellement attardé :confused:

Il doit être assez souvent light preflop, car tu isole un fish qui limp, donc pour moi ya pas mal de mains faibles chez lui.
4bet preflop va lui faire fold tout ce que tu bas déjà, et on est deep, donc call est bien.

Turn, ça représente rien, s’il te voit plutôt weak je call-shove. Surtout qu’il bet 82% turn en pot 3bet.
Est ce qu’il t’as déjà overbet comme ça ?

Non, sur les 14 occurrences de 2 barrel en 3bet pot que j’ai il n’a jamais fait ça. Par contre ses sizings semblent assez aléatoires, ceux de barrel mais aussi ceux de 3bet.

J’ai cependant assisté à une main (jouée après que j’ai posté celle du thread), où il C/RAI ses nuts au turn contre un autre reg:

Même si la config est différente elle semble donner quelques indications.

J’ai fold en ayant l’impression de faire une erreur:

Et trois jours plus tard il me refait le coup: [NL50 SH] Turn: OB étrange dans 3bet pot, acte 2 (143bb deep) - Cash Game NLH - Forum Poker Académie

Hum, pas trop fan de dire ça alors qu’on est face à un move totalement exploitant (en gros on s’en fout de call ou fold trop ici, imo). Sans Jc je snap easy, avec c’est plus chiant et imo assez read dependant. La main que tu postes après encourage peut être à call. Après bon…