Que pensez vous de ma Line?

Salut

Vilain: reg/recrea trés FaceUp sur ces sizing: 41/7/2 - 10k/hand.

Le Call turn est il correct ? Et le raise river ? Sizing ?

Merci

Fold turn très facilement?

Ouai, sans doute .J’ai etais parano a me dire qu’il fait sa avec tonne de draw + la cote ect …

.

Up les gars besoin de reponse sur le call turn svp.

C’est vraiment spewy ?

[quote=“GrosTony, post:920431”]Up les gars besoin de reponse sur le call turn svp.

C’est vraiment spewy ?[/quote]

Au moins tu as le mérite de tenter un bluff sur la river même si c’est assez paradoxal puisque si tu bluff c’est que tu te vois derrière donc fallait peut être passer.

A part si le mec abuse du probe bet turn, on peut fold sagement turn, en plus tous nos outs ne sont pas cleans imo

River c’est tentant si tu as des reads sur ses sizings mais c’est quoi son WTSD?

Pourquoi pas de Cbet ?

Merci les gars pour vos reponses.

Pour Le WTSD je peux pas te dire la , mais il fold trés souvent d’habitude avec ce genre de sizing.

Pour le Cbet je pense que c’est pas obligatoire avec cette main .

Flop checkback tout a fait ok, on pourrait des fois cbet si vilain a une range enorme préflop et si il est hyper weak post. Mais sur cette texture ca m’etonnerait fortement donc on essaye daller au showdown tranquille. Turn c’est vraiment un fold à 100%, peu importe qu’il mise pas cher on peut strictement rien faire et c’est pas close !
River tu rep vraiment pas grand chose et vilain peut avoir une tonne de mains qu’il foldera jamais (les 2 paires +), et en l’occurence tu vois il fold meme pas 2d paire …
Si je pouvais te donner un conseil c’est d’adopter une vision plus “d’ensemble” et te focaliser sur les ranges, et non sur des paramètres ciblés tres secondaire comme les sizings/cotes etc

[quote=“LuckyLex, post:920440”]Flop checkback tout a fait ok, on pourrait des fois cbet si vilain a une range enorme préflop et si il est hyper weak post. Mais sur cette texture ca m’etonnerait fortement donc on essaye daller au showdown tranquille. Turn c’est vraiment un fold à 100%, peu importe qu’il mise pas cher on peut strictement rien faire et c’est pas close !
River tu rep vraiment pas grand chose et vilain peut avoir une tonne de mains qu’il foldera jamais (les 2 paires +), et en l’occurence tu vois il fold meme pas 2d paire …
Si je pouvais te donner un conseil c’est d’adopter une vision plus “d’ensemble” et te focaliser sur les ranges, et non sur des paramètres ciblés tres secondaire comme les sizings/cotes etc[/quote]

Merci LuckyLex , super explication :slight_smile:

C’est sa que j’kiff sur ce FOFO y’a de la reactivité !