Sick Line et sick fold

Salut

Vilain: 46/0/0- 1 d’af sur 900 mains -

Alors pour l’overbet River Jvoulais optimisé tout les Ax et DP mais j’avais pas vue a chaud que la Flush rentré sinon j’aurais pas Overbet.

River c’est assez Sick de Fold vue qu’il me faut que 18% pour etre bon mais clairement VS lui j’etais tout le temps battu

Correct ou trop Weack ?

Je folde aussi.

[quote=« GrosTony, post:919641 »]Salut

Vilain: 46/0/0- 1 d’af sur 900 mains -
[/quote]

Je crois que la réponse se trouve ici!

Entre la couleur et des trucs genre A6, autant limiter les dégats river, je ne mise même pas je pense **.

Je viens de regarder un peu plus précisemment, les trips représentent facilement la moitié de sa range river, mais est-ce qu’il relance avec, j’ai des gros doutes.

D’expérience, tu es largement battu sur cette action dans plus de 80% des cas.

** quoique avec 50% de trips, je ne sais pas si il faut miser ou non/
J’ai du mal à voir ça avec les équités river.

Flopzi :

[Flopzilla v1.8.2]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[mO9h4w6ZdQzBTqAo0Lshe71zeRqAeJ15LCnLsNHkzmfoJ9bOE6]
[KgW8yDccA1A7vruasqqUJcNSfYtUb4xLMaJz2YivGt9hPjabG0]
[R+Abo41RhLoz5Rw1KW5U7XQ+es3k9NjExYkgDLI80sByUicHnr]
[Vgg1lkjd7m4vTFpSsVyCP3qb0xd2+1gPK40xamSl9IQClBBNjj]
[WNpLqN29CCppkU48VCvy+qYE01q7XofgoWH60W9WF00IUQquXj]
[X2TLbWn2RwR8gM6EXKoEDz+SKDVwP9rjxEZPLpMCUdv8zhc+J0]
[Ij73oAAboeAlo5Qe+EUyVwqD6G9Ywe691aq+WSAzX9T0ZZK7Ge]
[ir6s5qrS6NEpWWQhYovlJ7UWTHL5EdJZOXeHBhE3CuzZDEmENT]
[D]

[quote=« Elrix, post:919649 »][quote=« GrosTony, post:919641 »]Salut

Vilain: 46/0/0- 1 d’af sur 900 mains -
[/quote]

Je crois que la réponse se trouve ici!

Entre la couleur et des trucs genre A6, autant limiter les dégats river, je ne mise même pas je pense **.

Je viens de regarder un peu plus précisemment, les trips représentent facilement la moitié de sa range river, mais est-ce qu’il relance avec, j’ai des gros doutes.

D’expérience, tu es largement battu sur cette action dans plus de 80% des cas.

** quoique avec 50% de trips, je ne sais pas si il faut miser ou non/
J’ai du mal à voir ça avec les équités river.

Flopzi :

[Flopzilla v1.8.2]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[mO9h4w6ZdQzBTqAo0Lshe71zeRqAeJ15LCnLsNHkzmfoJ9bOE6]
[KgW8yDccA1A7vruasqqUJcNSfYtUb4xLMaJz2YivGt9hPjabG0]
[R+Abo41RhLoz5Rw1KW5U7XQ+es3k9NjExYkgDLI80sByUicHnr]
[Vgg1lkjd7m4vTFpSsVyCP3qb0xd2+1gPK40xamSl9IQClBBNjj]
[WNpLqN29CCppkU48VCvy+qYE01q7XofgoWH60W9WF00IUQquXj]
[X2TLbWn2RwR8gM6EXKoEDz+SKDVwP9rjxEZPLpMCUdv8zhc+J0]
[Ij73oAAboeAlo5Qe+EUyVwqD6G9Ywe691aq+WSAzX9T0ZZK7Ge]
[ir6s5qrS6NEpWWQhYovlJ7UWTHL5EdJZOXeHBhE3CuzZDEmENT]
[D]
[/quote]

J’ai rien compris au Flopzizi mais merci quand meme Elrix :slight_smile:

Moi j’ai donné ma réponse en consultant mon doigt mouillé. J’arrive à la même conclusion que le programme. Comme quoi…

River bet ok, 59 % vs la range de cal et insta fold sur raise sérieusement.

Tiens encore un parce que tu les adores :kiss:

J’ai pondéré les nuts d’Elrix car je pense qu’il peut raise de temps en temps avant et j’ai enlevé les weak paires dès le flop, ainsi que quelques mains turns avec l’overbet :

[Flopzilla v1.8.2]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[mO9h4w6ZdQzBTqAo0Lshe71zeRqAeJ15LCnLsNHkzmfoJ9bOE6]
[KgW8yDccA1A7vruasqqUJcNSfYtUb4xLMaJz2YivGt9hPjabG0]
[R+Abo41RhLoz5Rw1KW5U7XQ+es3k9NjExYkgDLI80sByUicHnr]
[Vgg1lkfe7l2wSErTvdtc70Kb1w989SgZO2THakMu9GRDjuLShk]
[NNsVoS3aAuwfsO3bVXkDeTYyfupY4kmomWF6T48VF00IUIxpWk]
[O2MTbSuYPxSgaU2DmGsKyE]

PS : à noter que le flopzizi, c’est plus pour l’overbet turn, river ça me semble un bet/fold standard.

[quote=« Freudinou, post:919663 »]River bet ok, 59 % vs la range de cal et insta fold sur raise sérieusement.

Tiens encore un parce que tu les adores :kiss:

J’ai pondéré les nuts d’Elrix car je pense qu’il peut raise de temps en temps avant et j’ai enlevé les weak paires dès le flop, ainsi que quelques mains turns avec l’overbet :

[Flopzilla v1.8.2]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[mO9h4w6ZdQzBTqAo0Lshe71zeRqAeJ15LCnLsNHkzmfoJ9bOE6]
[KgW8yDccA1A7vruasqqUJcNSfYtUb4xLMaJz2YivGt9hPjabG0]
[R+Abo41RhLoz5Rw1KW5U7XQ+es3k9NjExYkgDLI80sByUicHnr]
[Vgg1lkfe7l2wSErTvdtc70Kb1w989SgZO2THakMu9GRDjuLShk]
[NNsVoS3aAuwfsO3bVXkDeTYyfupY4kmomWF6T48VF00IUIxpWk]
[O2MTbSuYPxSgaU2DmGsKyE]

PS : à noter que le flopzizi, c’est plus pour l’overbet turn, river ça me semble un bet/fold standard.[/quote]

Merci Freud mais je vois que des ligne de Code quand vous me dropé vos resultats de Flopzizi

Au vue des Cote il me fallait 18%, sa seras jamais une grosse Erreur de payer ? il a peut etre des trips a l as qui font n imp quelque fois ?

Oue turn je pense pas que ça soit une erreur contre un fish dans une logique exploitante, même avec la présence de la flush. Je pense pas que ça soit optimal non plus tu vas lui faire fold plus de mains qu’avec un sizing standard.

River easy bet/fold, il va jamais se value cut ni bluff.

Comme quoi rien du tout :smiley:

Freudinou explique toujours qu’il y a d’un coté ceux qui visualisent les ranges/situations… et qui n’ont pas besoin de flopzilla et de l’autre coté, les autres qui agissent au doigt mouillé plus ou moins fiable.

Personnellement, j’ai besoin de visualiser sur le logiciel et cela me fait souvent prendre conscience que certaines situations sont loin d’être telles que je les imaginais.

Pour les weaks paires, oui, j’ai eu des doutes mais vu que je n’avais pas le taux de cbet :slight_smile:

En revanche, ce que j’ai surligné et en image m’intéresse!
Tu fais comment pour pondérer le type de mains???

Edit : je suis un boulet et pour me foutre la honte, je laisse la question mais je viens de trouver, c’est trop débile comme question :smiley:

salut

vue le flop , notre main et le profil je cbt pas ici on ne fera pas fold moins bien si ce n est quelques FD et straight et on en bloque .

au mieux je cbt 1/3 pot flop mais mi pot suffit turn et aussi river dans le but de fold sur raise

[quote=« GrosTony, post:919664 »][quote=« Freudinou, post:919663 »]River bet ok, 59 % vs la range de cal et insta fold sur raise sérieusement.

Tiens encore un parce que tu les adores :kiss:

J’ai pondéré les nuts d’Elrix car je pense qu’il peut raise de temps en temps avant et j’ai enlevé les weak paires dès le flop, ainsi que quelques mains turns avec l’overbet :

[Flopzilla v1.8.2]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[mO9h4w6ZdQzBTqAo0Lshe71zeRqAeJ15LCnLsNHkzmfoJ9bOE6]
[KgW8yDccA1A7vruasqqUJcNSfYtUb4xLMaJz2YivGt9hPjabG0]
[R+Abo41RhLoz5Rw1KW5U7XQ+es3k9NjExYkgDLI80sByUicHnr]
[Vgg1lkfe7l2wSErTvdtc70Kb1w989SgZO2THakMu9GRDjuLShk]
[NNsVoS3aAuwfsO3bVXkDeTYyfupY4kmomWF6T48VF00IUIxpWk]
[O2MTbSuYPxSgaU2DmGsKyE]

PS : à noter que le flopzizi, c’est plus pour l’overbet turn, river ça me semble un bet/fold standard.[/quote]

Merci Freud mais je vois que des ligne de Code quand vous me dropé vos resultats de Flopzizi

Au vue des Cote il me fallait 18%, sa seras jamais une grosse Erreur de payer ? il a peut etre des trips a l as qui font n imp quelque fois ?[/quote]

C’est parce que on est dans la provoc’ et vicieux de nature, on fait comme si tu avais flopzilla alors qu’on sait que tu ne l’as pas. Si tu avais flopzilla, tu n’aurais plus qu’à faire import pour avoir le flopzilla. :evil:

River tu considères qu’un fish CS super passif fait ça 1 fois sur 5 avec moins bien, c’est subjectif, mais perso j’ai plus l’impression que c’est 1 fois sur 20 et encore. Et attention, c’est une erreur à 30 blinds potentiellement.