Cbet ce flop avec showdown?

Salut

Vilain Recrea bien CS qui va pas fold au cbet ou rarement, vous preferez quoi ici? commencer a barrel dans l optique de Multi avec notre Backdoor Flush et nos Over ou X/behind ?

60/18/4- 44% ftocbet

Je pense que je préfère check back.

CS passive qui fold pas . X back jusque river hauteur K est un shodown pour moi.

Check back !!!

Check back, perso j’ai trouvé 23 % de FE sur ce board…De plus, un joueur CS tu vas souvent pouvoir le jouer parfaitement dès la turn.

[Flopzilla v1.8.2]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[pKi71z+YaJLLJwCq+Rtfd6SI6XhveB9XQvtHtMKfGhgnTfbIF5]
[UmW3zA1cz1r4ujF9mypNTgISlUF2d4spFhFqJeZnOxokYjHGpY]
[S2tigeRWbLnzeHwYKW53YXP+ipce9OlIs8foASDgTsAyVi9Hnr]
[V8hWtlbd5m1v0EsTtUujM8jj+Q958TeZSURIibKvhxIMjsCZhf]
[MPyWoMUgsCnpsR47VFlGRq5DS3z6WjpnpRN224gMOT+MWHwvPj]
[S4KTbWl2MGS9fU6A3FxBtB0WJDWsOasaxESOEwGC15D2Igh0N4]
[Ak9YxwJFj9zikfLmSEQyXwqDdyhRwg6hUfk+2PAu41U3T2G67a]
[jq6q]

Merci les gars !

Suite du coup, vous etes OK avec ma line ou je perd de la value ?

Non j’aime bien ce que t’as fait, on peut pas vraiment shove River en value dans ce spot, t’es face à une range polarisée, en gros straight floppée, brelan et Bluffs.

De temps en temps il value moins bien 2 pairs inférieurs par exemple qu’il saura sans doute pas Bet/Fold mais ça reste trop ambitieux.

Excellemment joué :cheer:

parfait !

Je n arrive pas a comprendre pourquoi on se passe du cBet.
Le K sera souvent bon au showdown, pourquoi pas monter un peu le pot ?
Quelques un peut m éclairer ?

[quote=“Buse118163, post:919757”]Je n arrive pas a comprendre pourquoi on se passe du cBet.
Le K sera souvent bon au showdown, pourquoi pas monter un peu le pot ?
Quelques un peut m éclairer ?[/quote]

Sa devient trop THin et tu ca te faire call souvent par mieux

[quote=« Freudinou, post:919657 »]Check back, perso j’ai trouvé 23 % de FE sur ce board…De plus, un joueur CS tu vas souvent pouvoir le jouer parfaitement dès la turn.

[Flopzilla v1.8.2]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[pKi71z+YaJLLJwCq+Rtfd6SI6XhveB9XQvtHtMKfGhgnTfbIF5]
[UmW3zA1cz1r4ujF9mypNTgISlUF2d4spFhFqJeZnOxokYjHGpY]
[S2tigeRWbLnzeHwYKW53YXP+ipce9OlIs8foASDgTsAyVi9Hnr]
[V8hWtlbd5m1v0EsTtUujM8jj+Q958TeZSURIibKvhxIMjsCZhf]
[MPyWoMUgsCnpsR47VFlGRq5DS3z6WjpnpRN224gMOT+MWHwvPj]
[S4KTbWl2MGS9fU6A3FxBtB0WJDWsOasaxESOEwGC15D2Igh0N4]
[Ak9YxwJFj9zikfLmSEQyXwqDdyhRwg6hUfk+2PAu41U3T2G67a]
[jq6q][/quote]

J’essaie de mettre le texte dans flopzilla et çela ne marche pas. Ce n’est pas mon premier essais les autres fichiers textes de flopzilla qu’on trouve ailleurs non plus. Je précise que je suis la procédure " Ctrl I " oi import .

help !!

44% fcbet ca veut dire fold rarement au cbet ? c’est presque la moitié du temps :silly:
Ca va dépendre des tendances de vilain a fold au streets suivantes et surtout si il va beaucoup probe turn ou river mais par defaut je cbet pas tres cher (un peu plus d’1/2 pot voit 1/2 pot) et fait un profit imediat sur le cbet en plus d’avoir une très bonne équitée et de bons outs (ca veut pas dire qu’on va barell any turn obv)
Et ca sera a priori pas si facil que ca d’amener et de gagner au showdown avec K high a moins que vilain soit mega passif (et dans ce cas la on est mega tranquille a cbet enormement puisqu’on va pouvoir thin value comme un porc, faire fold beaucoup d’équitée quand il fold et toujours freeroll notre équitée quand il call donc même si vilain est méga passif je cbet)

As played c’est close river mais on devrait bien considerer le raise si vilain est du style clicky

[quote=« PetScotNiel, post:919824 »][quote=« Freudinou, post:919657 »]Check back, perso j’ai trouvé 23 % de FE sur ce board…De plus, un joueur CS tu vas souvent pouvoir le jouer parfaitement dès la turn.

[Flopzilla v1.8.2]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[pKi71z+YaJLLJwCq+Rtfd6SI6XhveB9XQvtHtMKfGhgnTfbIF5]
[UmW3zA1cz1r4ujF9mypNTgISlUF2d4spFhFqJeZnOxokYjHGpY]
[S2tigeRWbLnzeHwYKW53YXP+ipce9OlIs8foASDgTsAyVi9Hnr]
[V8hWtlbd5m1v0EsTtUujM8jj+Q958TeZSURIibKvhxIMjsCZhf]
[MPyWoMUgsCnpsR47VFlGRq5DS3z6WjpnpRN224gMOT+MWHwvPj]
[S4KTbWl2MGS9fU6A3FxBtB0WJDWsOasaxESOEwGC15D2Igh0N4]
[Ak9YxwJFj9zikfLmSEQyXwqDdyhRwg6hUfk+2PAu41U3T2G67a]
[jq6q][/quote]

J’essaie de mettre le texte dans flopzilla et çela ne marche pas. Ce n’est pas mon premier essais les autres fichiers textes de flopzilla qu’on trouve ailleurs non plus. Je précise que je suis la procédure " Ctrl I " oi import .

help !![/quote]

Tu as quelle version ?

[quote=« Freudinou, post:919846 »][quote=« PetScotNiel, post:919824 »][quote=« Freudinou, post:919657 »]Check back, perso j’ai trouvé 23 % de FE sur ce board…De plus, un joueur CS tu vas souvent pouvoir le jouer parfaitement dès la turn.

[Flopzilla v1.8.2]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[pKi71z+YaJLLJwCq+Rtfd6SI6XhveB9XQvtHtMKfGhgnTfbIF5]
[UmW3zA1cz1r4ujF9mypNTgISlUF2d4spFhFqJeZnOxokYjHGpY]
[S2tigeRWbLnzeHwYKW53YXP+ipce9OlIs8foASDgTsAyVi9Hnr]
[V8hWtlbd5m1v0EsTtUujM8jj+Q958TeZSURIibKvhxIMjsCZhf]
[MPyWoMUgsCnpsR47VFlGRq5DS3z6WjpnpRN224gMOT+MWHwvPj]
[S4KTbWl2MGS9fU6A3FxBtB0WJDWsOasaxESOEwGC15D2Igh0N4]
[Ak9YxwJFj9zikfLmSEQyXwqDdyhRwg6hUfk+2PAu41U3T2G67a]
[jq6q][/quote]

J’essaie de mettre le texte dans flopzilla et çela ne marche pas. Ce n’est pas mon premier essais les autres fichiers textes de flopzilla qu’on trouve ailleurs non plus. Je précise que je suis la procédure " Ctrl I " oi import .

help !![/quote]

Tu as quelle version ?[/quote]
1.8.2

Hum…Et tu as essayé avec Save/load => Import save file from forum/e-mail text block ?

Ca marche nickel ==> tu fais copier/coller ==> Save/Load dans Flopzilla puis Import save file from forum/e-mail text block,une fenêtre apparait,tu fais coller et le tour est joué. :wink:

yes parfait ça marche, merci !!