[Vidéo coaching] Session training avec Freudinou en NL10 sur PMU Poker

Session training avec Freudinou en NL10 sur PMU Poker

Ouaiiiiiis une nouvelle intro vidéo de Freudinou !!!

Ca fait plaisir de voir que mon boulot est enfin reconnu :laugh:

Bon c’est un peu expérimental et il y a eu quelques ratés, je me permets de préciser quelques petites choses :

  • Sur le QJs, j’ai oublié de préciser dans l’intitulé qu’on partait du principe que tous nots outs étaient clean. J’aurais dû mettre autant de zèle que dans le premier exemple où c’était moins nécessaire car là c’est à discuter et moins clair

Concernant le flopzilla :

[spoiler]Petite erreur de logique, au début je dis que je Cbet car je peux prétendre faire folder des 3ème paires et finalement je les garde. En réalité, il faut pondérer le nombre de 3ème paires qui payent au flop. Je n’ai pas corrigé car cela n’influence pas vraiment la conclusion finale.[/spoiler]

  • J’ai utilisé des cotes “pratiques” car à chaque fois on me répond “j’y comprends rien” et ensuite “nan faut apprendre tout ça ???” B) C’est-à-dire que j’ai en général utilisé l’amélioration flop/turn. Normalement je n’ai pas utilisé d’autres arrondis (notamment sur les tirages couleurs/quinte) sauf erreur de ma part (merci de me le signaler si vous le relever). J’aurais peut-être pu mettre un encadré pour préciser la “vraie” cote mais je craignais que ça n’embrouille les choses. C’est juste que dans la pratique, nous n’aurons jamais besoin d’autant de précision de telle sorte que se planter de 0,1 contre 1 soit grave (en tout cas en micros et à mes limites…). Et j’avoue que j’ai préféré privilégié l’approche pratique que l’approche théorique qui peut-être trouvée un peu partout avec une recherche google. Puis bon, comme ça si je me plante, je peux toujours dire que oé, théoriquement c’est cette valeur, mais on va pas chipoter 1 chiffre hein :evil:

  • Enfin n’oubliez pas de mettre pause quand la question arrive B)

Merci Freudinou ! La Nuts as always comme disent les americanophones ^^

Salut

Vraiment cool ce format avec les questions ,pour ta main avec JQc c’etais un spot ou j’avais tendance a x/call beaucoup a la turn mais je prefere 2 barrels now, deja quelques truc peuvent encore folder mais surtout on choisit notre mise et on evite de ce prendre une mise pote, il met 14 blinds alors que j en aurais misé 7/8. Les recréas surtout en nl10 aiment pote dés qu on check.

Sans compter qu’une parti du temps il va check/back river sur un trefle ou sur la straight avec un as weack, alors que si on mise et qun on touche plus facile a rentabiliser river que x/c

Indeed mais d’un autre côté, le garçon avait vraiment l’air d’aimer envoyer du lourd et ca aurais vraiment été pénible de devoir fold sur un raise, je pense que je préfère le XC aussi.

Question un peu plus technique : D’où vient cet amour pour les canards ?

salut,
merci pour cette vidéo,j ai bien aimé ce format.

Il va falloir que je la revoie, j en ai oublié 90% :wink:

Merci Fredinou pour cette nouvelle vidéo.

Excellent le concept “interactif” de ta vidéo , on doit travailler au lieu de juste t’écouter expliquer ton raisonnement sur les spots,j’adore.

Salut,

Super cool comme vidéo!

J’aime pas du tout le QJs, parce que:
-contre Ax, tu le laisses choisir le sizing
-tu t’interdis un peu de gagner contre les paires qui ne sont pas des As à part si tu touches, à moins que tu comptes bet la river sur certaines cartes. Et de la même manière, tu vas sans doute te faire bluff par les draws de vilain.
-je trouve ça un peu dramatique de paire le lead du coup. Imagine tu touches river, il peut check back plein de DP et on va avoir du mal à gagner un pot énorme.

hello freudinou,

Tout d’abord vive les canards, super sympa ces petites bêtes qui font coin coin!!(les nimaux sont nos amis hehe)

Superbe vidéo!!J’ai aussi apprécié particulièrement l’analyse du joueur concernant sa faculté à pouvoir bluffer!!

Merci à toi!!

super video

waoo tu fais super jeune pour un mec né en 58, respect :woohoo:

Yes !!!

musicalement et poetiquement parlant l"entrée en matière de cette video est parfaite. je te soupçonne même d’écrire les paroles…

par contre le contenu de la vidéo… pfffffff… nul !

tu n’annonces jamais belote et re quand tu as KQ, on entend vaguement “quinche” sans grande certitude de temps en temps dans la vidéo, et pour conclure le tout tu joues tres mal ton excuse.

enfin bon on dirait que tu joues au poker… :whistle:

tant qu’à faire je préfère aller e faire un cul de chouette. Au moins y a des vidéos explicatives super bien faites… bon d’accord il est moins sexy que toi mais quel talent d’orateur ! Et au moins c’est clair quand il parle :

Bon si j’ai bien suivi l’affaire tu laisses tomber le foot et te reconvertis au poker c’est ça? :whistle: :laugh:

Pour le QJcc je n’aime pas ton move pour les raisons citées plus haut.

Les cotes tu as raison c’est FONDAMENTAL,perso j’ai rebossé ce sujet à fond dernièrement et mon jeu s’est amélioré.

Pas mal tes slides,ça force à réfléchir,c’est bon pour la pédagogie. :wink:

Salut,

Sympa comme principe de vidéo. En passant j’avais déjà vu ton pseudo par le passé sur les tables et me demandais si tu étais fish ou non (au vu du pseudo pas du jeu). Du coup après la vidéo j’ai voulu voir le stats que j’avais sur toi et impossible de te trouver sur PT4, quelqu’un m’explique ?

Tu as fais quoi avec Alfred? Tu l’as perdu à une table ou tu l’as mangé à ta table?

Je ne suis pas certain de vouloir connaître la réponse^^

Excellente vidéo!

Le concept est très intelligent, déjà! On sent l’expérience du pédagogue accompli!

Par ailleurs, le jeu présenté est très bon, les explications onctueuses!

salut freudinou,
Quoi de mieux qu’une petite vidéo avec une analyse d’une main avec flopzilla !!
Et en bonus un morceau des Ultra Vomit sur les canards :woohoo: J’attends avec impatience la suite :silly: