NL25 : 3 mains vs 3 huge fish. SPEW ou WEAK?

Salut,

en cette période de swing (yeah baby), les plays vous semblent spewy ou weak?

J’ai mis deux mains avant la main décisive pour illustrer le comportement de ces trois fishous.

Merci pour vos réponses.

Vilain : 46/20 AF3 (main 3 à commenter)

Vilain : 59/22 AF2.8 (main 3 à commenter)

Vilain : 55/30/13%3B AF3 (main 3 à commenter)

Main 1.2: cb obligatoire
Main 1.3: 3b PF

Main 2.2: shove me parait un peu gros, mais visiblement j’ai tort :wink:
Main 2.3: fold turn ou call river (probablement call river vu les mains précédentes)

Main 3.3: bet fold turn

Merci Duxi,

Je pense que tu veux parler de 1.1 sur le cbet obligatoire au lieu de 2.1, non? Le pb c’est qu’il ne fait que shove les flops depuis quelques mains

Y’a un pb de référencement sur 2.1 et 2.2 de ta part je pense. Je 3B PF sur 2.2 justement et sur la 1.2, je ne peux pas 3B

réparé

s’il shove 100% de flop call si il y a 1 over ou moins

Main 1.1 Je ne comprends pas pourquoi le cbet est obligatoire avec 2 OC vs 2J dont 1 shove systématiquement.

Main 1.2, je peux pas 3B puisque j’iso justement le limper Utg.

je vais y arriver dans les chiffres :blush:

Ca craint pour un statisticien, lol

1 : std
2 : cbet tout le jour, as joued fold turn évidemment
3 : spew imo, call flop, réévalu turn.
4 : Why shove ? On peut aussi call.
5 : ultra giga standard.
6 : ok, son sizing pue la merde river, on peut fold je pense.
7 : 100000 % standard.
8 : idem, même si c’est jamais idéal de partir AI pf avec JJ.
9 : je trouve un fold turn.

main 2 : je suis partagé vus les profils en face sachant que je n’ai qu’une street de value et un paquet de cartes qui vont me faire chi… T/R surtout qu’ils ne foldent pas au cbet .
Je préfère delayed cbet si pas d’action turn et sur une carte safe (peut-être pas le meilleur play, je ne sais pas).

main 4 : je sais qu’il donk call avec des jeux très, très faibles ou va call avec tous ses draw any price. Je veux pas me faire bluffer turn sur 20 cartes (les K,J,Q et les carreaux s’il donk shove turn.

[quote=“RIVIERA06, post:879438”]main 2 : je suis partagé vus les profils en face sachant que je n’ai qu’une street de value et un paquet de cartes qui vont me faire chi… T/R surtout qu’ils ne foldent pas au cbet .
Je préfère delayed cbet si pas d’action turn et sur une carte safe (peut-être pas le meilleur play, je ne sais pas).

main 4 : je sais qu’il donk call avec des jeux très, très faibles ou va call avec tous ses draw any price. Je veux pas me faire bluffer turn sur 20 cartes (les K,J,Q et les carreaux s’il donk shove turn.[/quote]

1: bah y’a 2 buts au barrel: soit ils foldent, tu voles leur équité. Soit ils paient avec moins bien et tu pourras même envoyer un 2nd barrel sur certaines turn.

2: hummmmmmmmmmmm bah ok dans ce cas, mais ton play est vachement pas standard.

Je dois shove direct flop 1% du temps et uniquement vs certains degens. Tu ne me verras jamais shove autrement.

1.3 (TTvsKK) : Call flop, t’overplay ta main.

2.1 : 5€ flop pour faire 8€ turn, t’as beau être contre une baleine bleue pas besoin de faire ça et prendre le risque que ses quelques neurones se connectent un instant pour lui dire de fold.

2.2 : C-bet 3/5€, aucune raison de faire aussi gros avec aucune main vu les stacks et la texture de ce board, easy call bien sur as played.

2.3 : C-bet ou c-c flop, je pense que c-r est un overplay surtout avec des stacks aussi deep. As played fold turn ou call river en fonction du nombre de bluffs ou gros overplays que tu mets dans son range de raise turn, soit il joue comme tout le monde et c’est un fold sur son min raise qui rep nuts, soit il fait n’importe quoi et on doit call river.

3.3 JJ : B/f Turn. On a à peine mieux que 2 contre 1 et je vois pas comment il peut bluffer 1/3e du temps, ou se value cut, c’est un spot où sans pouvoir mettre des airs dans son range on doit croire au baluga. Il va toujours c-c les mains qu’on espère voir, surtout sur cette carte.

Merci à tous pour vos commentaires.

J’ai du mal à mettre ses put1s de baleines sur des ranges parfois.
Doit-on préférer overplay ou jouer safe contre eux sachant que l’on doit prendre leur stack avant qu’un autre reg ne le fasse?

1.1 : Cb est ok aussi avec nos backdoor dépend de UTG.
1.2 : On peut contibet flop pour value, dépend de l’autre joueur. Check est évidemment ok.
1.3 : Setup sans plus de read, raise plus cher flop quand il pot

2.1 : C’est nawak
2.2 : 5€ flop ou même moins
2.3 : Pas tellement envie de x/r cette main 200bb+ deep surtout quand vilain pot le flop. As played on call river vu la ligne qu’on a prise mais ça induit une variance énorme.

3 : Nh

Vous avez bien compris que les 3 mains de chaque session sont jouées contre le même vilain mais qu’il y a 3 sessions différentes et donc que 3 vilains au final. On est d’accord.

2.1 N’est pas nawak puisqu’il s’emballe avec des jeux très très faibles (j’avais une note et 2.2 le confirme).

2.3 En fait, vilain donk tjrs vs faiblesse et ne lâche plus rien, c’est pour cela que je le X/R (c’est néanmoins pas cool oop et 200bb deep) mais j’ai bien peur que cette fois-ci il ait un 5 qd il shove river ou un full. Trop de variance à call le PSB river.

Les sizings sont complètements hors normes vs ces profils et ne sont pas mes standards du tout. J’exploite juste leur bêtise.

Sisi c’est nawak le shove avec DP, tu bloques de Top paire/DP que tu bats, tout ce que t’arrives à faire c’est perdre de la value sur une tonne de mains qui t’auraient payées un sizing plus petit.

Je suis bien sûr totalement d’accord avec toi LaPreizh, mais je ne l’ai jamais vu lâché quand il donk. Ce mec est un malade.

Comme écris plus haut, j’ai du raise shove un flop 2 fois dans ma vie. Là, je sais qu’il va tout le temps call avec TP, des draws, toussa toussa.