Je comprends mieux pourquoi mon vilain a pété les plombs … je viens juste de remarquer qu’il avait Quinte Flush B)
Cela ne doit arriver qu’une fois dans une vie
:lol3:
Je comprends mieux pourquoi mon vilain a pété les plombs … je viens juste de remarquer qu’il avait Quinte Flush B)
Cela ne doit arriver qu’une fois dans une vie
:lol3:
Ouais j’aurais fait de même
Regarde bien il a bien quinte flush
Bah il joue le coup comme une merde et en plus river il bat que A high flush donc…
Bah quand on joue en NL4, on joue un peu tous comme des merdes … regarde, je ne Cbet meme pas mon monster draw au flop, je pensais que c’etait parce qu’il foldait beaucoup, mais en fait il ne fold que 43% au Cbet … donc potentiellement j’ai aussi fait de la merde …
Je pense aussi que CBet est mieux, même si c/r ou c/c peuvent éventuellement se défendre dans certaines situations (sans doute à des limites plus hautes où on aura un jeu moins direct contre certains adversaires). Ce qui me surprend plus c’est ton min 3bet au turn au lieu de shove, il ne reste presque plus rien derrière. Et obv la line de Vilain est bien moche: limp/call PF, ne stab pas flop, raise turn sans savoir quoi faire sur un 3bet (il doit shove ou fold s’il pense que tu n’as que over flush ici). Par contre river même si sa str8 flush par le bas n’est plus si forte que ça, il a tellement peu à rajouter qu’il ne peut évidemment plus fold…
PS: Bon c’est pour quand ton PA-book?? On est impatient… (en fait mon post c’était surtout pour ça! )
[quote=“lacertX, post:870858”]Ce qui me surprend plus c’est ton min 3bet au turn au lieu de shove, il ne reste presque plus rien derrière[/quote]je voulais pas faire trop chère pour etre call, j’ai les nuts , je crains plus rien et on est de toute façon commit, je lui mets en 2 fois …
[quote=“lacertX, post:870858”]
PS: Bon c’est pour quand ton PA-book?? On est impatient… (en fait mon post c’était surtout pour ça! )[/quote]Pour jamais
, je ne pense finalement pas que cela soit une bonne idée de trop se découvrir :whistle:
[quote=“Mathoune, post:870859”]
[quote=“lacertX, post:870858”]
PS: Bon c’est pour quand ton PA-book?? On est impatient… (en fait mon post c’était surtout pour ça! )[/quote]Pour jamais
, je ne pense finalement pas que cela soit une bonne idée de trop se découvrir :whistle:[/quote]
Zut…
Je ne cherche évidemment pas à te convaincre, mais je peux dire que perso mon pA-book ne m’a jamais porté tord même si je postais toutes mes stats et affichais au grand jour tous mes leaks. Au contraire, les montrer m’obligeait à les corriger. Si j’ai gardé des comptes anonymous c’était uniquement pour éviter tout level contre les membres PA. Pas dans la crainte qu’ils s’adaptent à mon jeu mais dans celle que je change le mien parce que je les connaissais, ce qui m’amenait à jouer finalement trop ABC (sauf contre Trunk contre qui j’ai spew comme un porc :laugh: ).
Après, peut-être peux-tu ouvrir un PA-book sans rien dévoiler de ton jeu ni de tes résultats, si ça reste pertinent. même si je dois avouer que je ne sais pas trop quelle tournure ça prendrait… (bon finalement j’insiste un peu en fait :laugh: )
Obv, à toi de voir…
J’ai un site ou je consigne mes sessions au quotidien avec parfois quelques commentaires et encore plus rarement quelques mains, ce n’est pas un PA-Book, mais ça y ressemble et c’est en comité réduit…
Je viens de te MP le lien
avec le flop que tu touches aucun ligne n’est mauvaise ici, apres suffit d’adapter un peu en fonction des profils