NL25 : overbet en value turn? (bonus : shodown du gros fail)

Salut PA,

Première fois que je fais un overbet en value Turn, je me demandais si c’était un bon spot pour le faire. Je me dis que vu que vilain est SB, ça range peut être composé de plein de DP, set… Au passage, je suis pas très fan de mon Cbet Flop vs cette range.

Bref, les stats : sur 706 mains ,vilain est 22(28 en SB)/14, fold au Cbet 31/14 flop/Turn.

Voilà, un avis?

Quitte à faire, 2 fois le pot et shove le psb river.
Pour moi c’est mieux de cbet flop.

Mouais bah obv c’est mieux de le faire avec nuts absolue puisque la t’as bien remarqué que y’a quand même 12 combos qui te battent cqui va quand même representer une certaine part du range qui va te call + call
Aussi jme demande si c’est pas mieux de faire ca quand on a une main qui est un peu plus invincible, jveux dire que la si on overbet pour augmenter enormement le pot et qu’au final y’a les KQJT qui nous foutent un peu dans la merde river c’est ptetre pas idéal (pas sur pour ca jdis cqui me passe par la tête)

Mais sinon ouais quitte a overbet jpense que c’est plus interessant de mettre quand même plus cher genre 1,3 / 1,5x le pot minimum, la tu size juste pour qu’on puisse appeller ca overbet mais apart ca t’aurais pu dire que t’as bet pot limite :silly:

Mais sinon perso j’aurais juste mit 3/4 pas sur que ca soit le spot de l’année a overbet (les rares fois ou j’overbet turn ca serait avec nuts absolue ou avec un bon draw qui toucherait nuts absolue quand il rentre)