[NL25] TPTK board mono vs degen OOP

Salut,

On est sur le réseau Partygaming. UTG à l’air assez degen.
Il est : VPIP 64 / PFR 30 / 3bet 18.8 sur 50 mains. Il a limp fold 3 fois sur 8.

À froid j’aurais misé un peu plus cher OTF 2,4 € voir +

Action OTT ?

Je vois rien d’autre à part x/f.

Le CO c’est moi, tu joues pas mal.

Vilain a le profil à call avec énormément de main, puis à bet (surtout ce sizing) quand OR miss cbet.

les joies de la positions, je vois pas grand chose d’autres a faire que check fold non plus sur cette turn avec cette main il va jamais transformer a un valet en bluff ou moins bien imo, et va souvent call flop avec un trefle qu’il soit gros ou petit

x/f aussi

J’ai c/f mais ingame j’ai vraiment pensé à bet for value ou c/c tellement il avait l’air degen (je devais avoir un sample moindre).

Je viens de faire une simu sur Flopzilla, je lui ai assigné une range de degen. J’ai 36 % d’équité OTT.
Jm’attendais à voir du 50-55 %.

Meme si tu penses que le mec est degen la c’est juste pas le spot pour le catch
Meme si il bluff une partie du temps le board est juste trop degeu pour nous, faudrait le read surtout qu’il va jamais barell encore ses airs river (en etant sur qu’il en a déjà assez turn) cqui a priori sera pas forcement le cas si le mec est degen

Son f2cbet est aussi pas mal important dans ce spot, plus il est faible et plus en effet il risque d’avoir pas mal de mains qui ont pas de trefles obv