[Vidéo coaching] Muraille s'attaque à la zoom200 à l'aide du logiciel NoteCaddyEv0

Muraille s’attaque à la zoom200 à l’aide du logiciel NoteCaddy EVO

Vidéo ultra technique.

Merci muraille !

excellente présentation de cet outil très efficace

très bonne vidéo.

il a l’air bon le fredo aussi. B)

Muraille, avec les récentes restrictions de ps, cet outil est-il toujours utilisable sur ps.com ?

je trouve que les scatters graph sont trés parlant au niveau des patterns de chacun.

idée vidéo : l’aide de evo dans les pots 3bet où les lines sont souvent les mêmes (moins de lines alternatives)
et les sizings révélateurs.

gg à PA pour « offrir » du contenu de cette qualité

Merci beaucoup, je transmettrai à Fredou aussi :slight_smile:

Certains outils ne fonctionnent plus uniquement sur Pokerstars et Full Tilt : les heatmaps, les scatter graphs et le système automatique de badges donc on a fait un package intermédiare avec toutes les stats mais sans les scatter et heatmaps (Package NotecaddyEvo Position et Premium).
Mais toutes les fonctionnalités marchent sur les autres sites (package NotecaddyEvo Full).

J’applaudis des 2 mains,c’est riche,passionnant,ça élargit notre horizon d’analyse et que dire de vos études tout en profondeur et finesse,c’est ce genre de vidéos qui fait qu’on ne peut lâcher le poker tant ce jeu est riche et motivant lorsqu’il est expliqué par des experts de votre trempe.
Petit bémol ta voix est faible.
Gros bémol: c’est trop court! :wink:
Très bon boulot,bonne idée ce duo.
Question annexe: comment ferez-vous si tous ces outils sont prohibés d’ici quelque temps?

[quote=« tothamon, post:868331 »]J’applaudis des 2 mains,c’est riche,passionnant,ça élargit notre horizon d’analyse et que dire de vos études tout en profondeur et finesse,c’est ce genre de vidéos qui fait qu’on ne peut lâcher le poker tant ce jeu est riche et motivant lorsqu’il est expliqué par des experts de votre trempe.
Petit bémol ta voix est faible.
Gros bémol: c’est trop court! :wink:
Très bon boulot,bonne idée ce duo.
Question annexe: comment ferez-vous si tous ces outils sont prohibés d’ici quelque temps?[/quote]

Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir d’avoir des retours positifs :slight_smile:

NotecaddyEvo correspond à une extension du HUD avec des stats personnalisées donc pour interdire totalement il faudrait que les rooms interdisent totalement les HUDs (on voit que Partypoker.com fait un essai là-dessus, j’espère que les autres rooms garderont leur bon sens). Sur Pokerstars et Full Tilt le package est un peu moins précis mais j’ai quand même les stats précises correspondant à l’action et après en combinant plusieurs stats je peux déterminer le taux de bluffs de mon adversaire; sur les autres rooms le package marche intégralement.

Egalement je voulais rajouter que le package en entier peut être utilisé OFFLINE sur toutes les rooms donc vous pouvez analyser votre jeu ou le jeu de vos adversaires en prenant des notes sur les leaks ou pattern ou sizing tell, les lignes de value, les lignes de bluffs…

Pour toutes les questions liées au logiciel, le thread officiel de NoteCaddyEVO a été créé : Thread officiel de NoteCaddyEVO : Le tracker ultra moderne - Autres Logiciels... - Forum Poker Académie

Et voici un article présentant le soft : Présentation de NoteCaddyEVO : Le nouvel outil de poker ultra moderne

Excellente Vidéo.

Très agréable a regarder et très instructive.

Les mains choisies sont super intéressantes et bien décortiquées.

On en redemande.

Bravo et merci à vous 2

Très bonne vidéo, merci pour vos commentaires très instructifs sur NOteCaddyEV0.

Ca parait beaucoup plus simple le poker avec cet outil.

Sur le 79o, tu dis qu’il a le m^me range de cbet flop que de cbet turn parce qu’il a

Sur le 79o, vous dites qu’il a le même range de cbet flop que turn car il a 67% au flop et 66% au turn: mais les 66% turn, c’est bien 66% des 67% du flop non? ou j’ai mal compris la stat depuis le début…
Sinon super vidéo.

Au temps pour moi j’ai rematé et c’est expliqué…

Salut,

Merci, j’ai beaucoup appris.
Pourrais tu donner plus de détails ( %, chirffres, explication literrale ) sur le WWSF ( ou W$WSF ? ) pour connaitre le taux de bluff s’il te plait ?
Avec quelle autre(s) le mettre en relation ?
Quelle video conseillerais-tu pour mieux comprendre les taux de bluff ?

merci.

Très belle vidéo, et outil remarquable pour progresser dans son poker et analyser le jeu…je trouve les outils très didactiques et parlant.