[NL 20] Folder KK préflop?

Vilain joue en ligne. Il est 21 16, 6% de 3-bet (c’est une table à 9 qui vient de se dépeupler). Je l’ai un peu 3-bet récemment, en général il calle (3/4), il n’a jamais 4-bet. Quand je le vois me sur-surelancer si cher, une alarme s’allume dans mon esprit. Et après son énorme 6-bet (!), je tank. Vous foldez KK ici ?

Obv c’est chiant que vous soyez deep
MAIS, le mec 3bet quand même un peu, pour du 9max, et de la NL20, tu l’as 3bet pas mal
Il peut avoir enormement envie d’isoler le fish qui a un range assez wild, avec AKo AKs
Et aussi je pense que pas mal de regs vont avoir tendence a vouloir slowplay leur AA ici et a justcall le shove du fish voire faire des minreraise bizarre (cqui est pas bien obv)
bref i call la c’est pas comme si le mec avait un profil a 3bet 2% sur 1k hands et la presence du fish change pas mal les choses donc c’est larg pas suffisant pour que je fold KK preF

Il me donne l’impression de vouloir te sortir du coup, mais je n’en mettrais pas ma main au feu.

Wow…

Dur de call aussi deep, mais dur de fold face a ce qui semble etre une tentative de t’éjecter du coup.

Je call et s’il a AA, je pleure 37 secondes :laugh: jusqu’à ce que je touche mon set de K flop :stuck_out_tongue:

Difficile de passer en cash game, tout dépendra de la dynamique, mais étant donné que vous êtes 3 joueurs je pense qu’il n’a pas obligatoirement AA.

Jamais.

Quand le short 5bet shove vs son 4bet et que lui reshove par dessus aussi deep alors que tu l’as 3bet et qu’il à 4bet…c’est chaud quand même, mais je crois pas que je trouve un fold IG (même si j’y songe).
Cette main me rappelle un peu celle-ci

Il faudrait l’avis de quelqu’un qui a fait du volume et qui s’est confronté suffisamment de fois à cette situation pour en tirer une conclusion :dry:

Si tu penses que son panel de mains se limite à AA dans ce spot alors oui tu peux passer.
Ce sera le seul cas ou tu peux pass.

Personnellement je ne passe pas.