3 barrels bluff sur pot 3bet?

Salut,

Vilain a été chiant depuis le début de la saison. 38/33 , 14% de 3b, fold to 3b 67% sur une soixantaine de mains.
J’ai la position sur lui. Mon image est celle d’un reg standard 25/24 , 7% de 3bet
Que penser de mon play d’une manière générale?
Est-il profitable de push ici?

Quel est son range de mains pour call?

A plus,
Goldo

Je dirais en évident, les couleurs et les sets(99 JJ), AJ, AK s’il 4 bet pas. J’ai un doute sur AQ, ATs, en dessous il doit pas trop avoir. Imo, tu lui fais fold quelques pp qui se sont accrochées jusqu’à la river mais c’est à peu près tout. Il pourrait même ta call plus light s’il comprend que t’es très polarisé river, en value tu représentes DP+, ou flush (t’as pas de bloquer en plus), je pense pas que tu 3 barrel AK ou AQ dans ce spot. Bref, le GU me semble meilleur.

C’est quoi ton range de shove sur cette river ? J’ai l’impression que tu vas pas shove AK/AQ et peut-être même pas tes sets ici, si c’est le cas t’es beaucoup trop polarisé et il devrait/pourrait snap any Ax si t’as n’importe quelle sorte de fréquence de bluff. Y a aussi le fait que sur cette river vilain a toujours Ax+, t’essaies de faire fold un range très strong et non-cappé.

Tout cela dit, bon, vilain a encore des 9x, et on sait pas ce qu’il va faire avec A5s sur la river, t’es proche du bas de ton range et pas besoin que ça marche si souvent, ça reste défendable.

J’envisagerais aussi l’option de barrel turn plus gros que ça pour affiner le range de vilain et give up river quand je miss.

je shove les brelans mais pas top paire je pense

Je pense que le shove est trop otpimiste river: tu vas trop souvent obtenir un call de vilain. Surtout à ces limites et contre un mec contre qui tu n’a pas assez d’infos pour bluff.

[quote=“scorsese42, post:855606”]C’est quoi ton range de shove sur cette river ? J’ai l’impression que tu vas pas shove AK/AQ et peut-être même pas tes sets ici, si c’est le cas t’es beaucoup trop polarisé et il devrait/pourrait snap any Ax si t’as n’importe quelle sorte de fréquence de bluff. Y a aussi le fait que sur cette river vilain a toujours Ax+, t’essaies de faire fold un range très strong et non-cappé.

Tout cela dit, bon, vilain a encore des 9x, et on sait pas ce qu’il va faire avec A5s sur la river, t’es proche du bas de ton range et pas besoin que ça marche si souvent, ça reste défendable.

J’envisagerais aussi l’option de barrel turn plus gros que ça pour affiner le range de vilain et give up river quand je miss.[/quote]

Tu fais quoi avec tes sets??? Tu c/f, c/c? Aucun de ces plans ne me parait génial, moi j’ai plutôt un doute sur les DP.

En plus, hero a très peu de couleur dans sa range vu que l’as de coeur est sur le board. Imo, c’est un drame de shove que les couleurs ici.

C’est marqué juste au dessus…
Concernant les DP, pour moi, c’est un push.
Goldo

[quote=“goldorak07, post:855736”][quote=“snakache, post:855729”]

Tu fais quoi avec tes sets??? Tu c/f, c/c? Aucun de ces plans ne me parait génial, moi j’ai plutôt un doute sur les DP.

[/quote]

C’est marqué juste au dessus…
Concernant les DP, pour moi, c’est un push.
Goldo[/quote]

C’était une question pour scorsese.

j’aime bien 3 barrel bluff ici, perso je fait pareil avec AK

Imo, gros spew avec AK, t’es jamais payé par moins bien, à la rigueur AQ.

Imo, gros spew avec AK, t’es jamais payé par moins bien, à la rigueur AQ.[/quote]

bof d experience je suis tjrs etonné mais jme fait call pas mal si le mec a n importe quelle Ax ici surtout en nl4 quoi, les mecs croient tjrs qu ont les bluffs

Imo, gros spew avec AK, t’es jamais payé par moins bien, à la rigueur AQ.[/quote]

bof d experience je suis tjrs etonné mais jme fait call pas mal si le mec a n importe quelle Ax ici surtout en nl4 quoi, les mecs croient tjrs qu ont les bluffs[/quote]

C’est sûr mais en face ça a l’air d’être plutôt un reg.

Bonjour,

En fait, il s’agissait d’une main inversée pour vous mettre dans la peau de vilain et d’avoir une vision dans les 2 sens de votre appréciation du play de héros et vilain.

[url=http://www.poker-academie.com/forum/texas-hold-em-no-limit/901747-nl4-defense-face-a-un-3bet-en-position.html]http://www.poker-academie.com/forum/texas-hold-em-no-limit/901747-nl4-defense-face-a-un-3bet-en-position.html[/url]

Merci pour vos réponses.
Goldo