[HUNL2] quelques mains

Salut la compagnie!

Quelques mains jouées qui me posent questionnement :

main 1 : 10 mains à peu près contre méchant, pas d’info particulière. Je sais vraiment pas quoi faire turn

main 2 : 1è main du match. Avec le recul j’ai envie de fold face au check/raise turn, OK? river (si on paye turn, la dame n’est pas dans la range de l’adversaire normalement, si? du coup quand on paye turn on paye river aussi?)

main 3 : 4è main du match, donc pas d’info non plus. OK pour le preflop? rivière avec le recul je me dis que juste call est peut-être mieux? en jouant je pense à faire fold des J meilleurs ou des Q faibles, c’est une bonne réflexion ou c’est pas une bonne idée?

main 4 : 8è main du match, pas d’info. avec le recul je préfère check/raise, c’est OK? mon check/call est OK quand même flop? (sur le coup j’ai été un peu effrayé de la taille de sa mise). turn vu la toute petite mise, je me dis que finalement il doit pas avoir une si grande main que ça, donc je raise. Avec le recul je me dis que c’est peut-être dommage en fait car il me donne la cote directe, et que j’aurais pu call. Qu’en pensez-vous?

main 5 : très peu de mains encore, mais vilain a l’air fishy. Avec le recul je me dis qu’il a quand même souvent une paire, et qu’au final je peux peut-être tenter une value finne. Qu’en pensez-vous?

main 6 : très peu de mains, pas d’info. Avec le recul j’ai l’impression que turn si je fais le jeu de Zugzwang, ici vilain peut avoir un bon J, 2paires+, quelques Q (QT en gros); et contre ça je n’ai pas la cote. On peut envisager un fold? Du coup je pense le call flop est quand même OK mais je demande quand même :wink: (je joue quand même les 9, les 8, les T) même si en écrivant là je me dis que finalement les T me font pas passer devant tant de choses que ça… enfin j’ai l’impression que c’est OK… qu’en pensez-vous?

up?

1/ Call il rep un peu n’imp on est assez haut dans notre range, y’a pas enormément de trucs qui te battent, s’il a AQ+ tant pis

2/ Fold turn, tu peux aussi x/back mais a priori un baluga en NL2 t’es 100% derrière

3/ Ok pour le preflop vu les odds. Pk pas river il rep pas une main très forte et tu rep typiquement flush de ton côté. Sinon c’est probablement un fold même si call avec ces odds doit pas être horrible.

4/ Fold preflop vs *3 ! OK flop, turn pk pas si tu l’imagines pouvoir fold un A turn ou river (parce qu’il va falloir saucer river aussi) mais c’est loin d’être sur. Après il rep pas une main forte donc ça doit être OK, sinon x/c standard

5/ Beaucoup de combos de DP sur cette texture (s’il n’a pas straight), x/back et prends la note sur la main qu’il peut jouer comme ça

6/ Pk pas lead cette texture s’il CB pas des mass, x/c sinon. Impossible de fold turn sur ce sizing. Fold river je pense il a quasi tout le temps Jx+

OK, explications bien claires merci :slight_smile:

  1. call turn svt bcp de draw qd il size aussi cher aucun interet pour lui a te faire lacher seconde troisieme paire en overbettant deux fois le pot

  2. 1ere main du match tu peux trankilou fold, tu connais pas ton adversaire tu as aucune idee si il peut cr turn des draws plus le fait qu’en micros limites les gars vont svt cr pour value
    as played la q et pas une brique et on peut encore fold river (si il a des mains comme j9 aj

3)ici preflop ok, je pense que tu as un parfait bluff catcheur avec ta main jaime bien ta ligne si tu as 88 ou tt ds ce spot mais la pas vraiment besoin de transformer ton j en bluff.ya trop peu de combo qui te battent a part a9 aj kj

mais je pense pas quil aura svt des j ici jpense pas quil va miser aj river ici vu que tu peux tout a fait avoir plain de trucs qui le dominent river

4)flop je prefere cr si ya un fd flop pour pouvoir rep plus de combo turn je cc svt ici comme toi
turn oui call est bcp mieux car il a encore bcp Ax qui mise petit a cause du 9 turn donc aucune raison de raise turn

5)easy check river il te paiera que mieux ici gg

6)je trouve pas le donkbet terrible ici tu as une bonne main pour cc deux fois au moins suivant la turn ben sur (si il 2bl celle la c’est un fold turn)
si je donkbet ici vs des aversaire qui check back bcp je vais prendre des dp jx des a9 k9 enfin des mains un peu plus fortes ici

as played fold river