NL100 pot 3bet OOP 170 deep vs fish

Yo!!

Vilain spot de la table 50/22 sur une centaine de mains.
Fold très peu vs 3bet et vs cbet.

Le plan de jeu est de lui mettre pas mal de pression sur pas mal de boards vu quz sa range sera svt très wide.
sur ce flop dry je décide de cbet pour les raisons évoquées de plus j’ai BDNF.

Turn je value bet . C’est standard pour vous?
Vous faites quoi river?

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2395603&p=2e341eb2&s=1

[quote=« papillomavirus, post:845222 »]Yo!!

Vilain spot de la table 50/22 sur une centaine de mains.
Fold très peu vs 3bet et vs cbet.

Le plan de jeu est de lui mettre pas mal de pression sur pas mal de boards vu quz sa range sera svt très wide.
sur ce flop dry je décide de cbet pour les raisons évoquées de plus j’ai BDNF.

Turn je value bet . C’est standard pour vous?
Vous faites quoi river?

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2395603&p=2e341eb2&s=1[/quote]

30/fold

BTW, tu veux pas intégrer le replayer ?

Je pense pas qu’il soit bien strong après avoir payé flop turn sur ce run out vu le profil. Je me demande si on prendra pas plus a c/c pour le laisser bet ses miss draw/transfo bluff/faire de la merde que de bet 30 pour faire payer Tx et prendre le risque de se faire shove le gueule …

38 voire un peu +/fold, Vilain peut te call avec pleins de T, des 78, parfois des randoms AX + petit, des paires etc. Je x/c seulement si j’ai un read comme quoi il bet une tonne river dans ce spot sur check (paire transformé en bluff, miss draw etc.)

Et je pense que Vilain ne va jamais RAI moins bien river de toute façon donc c pas un pb de b/f imo

Turn est obv std imo. Ensuite river CF est pas vraiment une option contre un tel profil. Reste cc ou b/f, perso j’aime bien le b/f mais j’ai l’impression qu’il faut faire un peu moins chère pour être “call 100% du temps”
On rep pas mal de force à trois barrel et même si vilain est fish, j’ai peur qu’on le fasse hero fold.
(Bon je suis ok pour dire que c’est pas le genre de profil qui va hero fold)

J’aurai envoyé 22 par là perso, je pense pas que mon bet va induce un raise de toute manière.

EDIT: j’ai revu le coup, 93€ dans le pot à la river, vous devez avoir raison, 30€ doit être bien.

Si ç’est un 3B en value A9s ç’est trop light.

Si ç’est un bluff, ben ç’est pas la bonne stratégie contre ce genre de profil.

Je préfère call PF dans ce contexte, on est deep et face à une range large avec une main moyenne à gros potenciel, ce sera bcp plus simple à jouer.

As played check/fold river. Peu de bluff, et ne value pas souvent moins bien. Bluff catch est vachement optimiste et les odds sont pourries.

Edit : je rejoins les autres sur le bet(1/3)/fold, ça permet de thin value et de ne pas se faire bluff, ç’es top :cheer:

[quote=« LaPhreizh, post:845240 »][quote=« papillomavirus, post:845222 »]Yo!!

Vilain spot de la table 50/22 sur une centaine de mains.
Fold très peu vs 3bet et vs cbet.

Le plan de jeu est de lui mettre pas mal de pression sur pas mal de boards vu quz sa range sera svt très wide.
sur ce flop dry je décide de cbet pour les raisons évoquées de plus j’ai BDNF.

Turn je value bet . C’est standard pour vous?
Vous faites quoi river?

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2395603&p=2e341eb2&s=1[/quote]

30/fold

BTW, tu veux pas intégrer le replayer ?[/quote]

Je sais pas comment on fait… :blush:

[quote=« papillomavirus, post:845316 »][quote=« LaPhreizh, post:845240 »][quote=« papillomavirus, post:845222 »]Yo!!

Vilain spot de la table 50/22 sur une centaine de mains.
Fold très peu vs 3bet et vs cbet.

Le plan de jeu est de lui mettre pas mal de pression sur pas mal de boards vu quz sa range sera svt très wide.
sur ce flop dry je décide de cbet pour les raisons évoquées de plus j’ai BDNF.

Turn je value bet . C’est standard pour vous?
Vous faites quoi river?

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2395603&p=2e341eb2&s=1[/quote]

30/fold

BTW, tu veux pas intégrer le replayer ?[/quote]

Je sais pas comment on fait… :blush:[/quote]

Tu copies le lien ^^ (le second)

[quote=« papillomavirus, post:845316 »][quote=« LaPhreizh, post:845240 »][quote=« papillomavirus, post:845222 »]Yo!!

Vilain spot de la table 50/22 sur une centaine de mains.
Fold très peu vs 3bet et vs cbet.

Le plan de jeu est de lui mettre pas mal de pression sur pas mal de boards vu quz sa range sera svt très wide.
sur ce flop dry je décide de cbet pour les raisons évoquées de plus j’ai BDNF.

Turn je value bet . C’est standard pour vous?
Vous faites quoi river?

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2395603&p=2e341eb2&s=1[/quote]

30/fold

BTW, tu veux pas intégrer le replayer ?[/quote]

Je sais pas comment on fait… :blush:[/quote]

Merci, ça sera bien utile par la suite

faut voir son pfr dans cette pos, 3bet ou call semble assez close imo sans + d’infos
c/c flop, cbet en soi n’accomplit rien et c’est pas le profil contre lequel on a envie de sacocher comme un porc sur toutes les street surtout avec A9 high domine encore pas mal de ses mains et qui a une jouabilité pas trop degueulasse avec le NFD BKDR

as played, ça me semble bien ambitieux de viser 3 street de value sans histo particulier, donc check/avise turn c’est d’ailleurs a cause du bet quon se sent pas a l’aise river

et river check evident du coup, c la meme que turn sauf que sa range est maintenant plus strong et la decision de c/c ou pas en cas de gros bet encore moins evidente readless

[quote=“PAM_anonyme, post:845435”]faut voir son pfr dans cette pos, 3bet ou call semble assez close imo sans + d’infos
c/c flop, cbet en soi n’accomplit rien et c’est pas le profil contre lequel on a envie de sacocher comme un porc sur toutes les street surtout avec A9 high domine encore pas mal de ses mains et qui a une jouabilité pas trop degueulasse avec le NFD BKDR

as played, ça me semble bien ambitieux de viser 3 street de value sans histo particulier, donc check/avise turn c’est d’ailleurs a cause du bet quon se sent pas a l’aise river

et river check evident du coup, c la meme que turn sauf que sa range est maintenant plus strong et la decision de c/c ou pas en cas de gros bet encore moins evidente readless[/quote]

Jamais je vais XC sans read précis c’estsur (comme quoi il peut tourner des low paires en bluff par ex.)
Imo il Xback tout ce que je bat et bet tout ce qui me bat.

Du coup ingame j’ai pensé que bet small/fold >> Xfold>> Xcall.
Je suis d’accord avec toi cbet et pas terrible avec cette main pour les raisons que tu as décrites
mais ça m’embête tjs OOP vs fish de leur laisser hit leur équité car si ils bet ils verront tt le tps la river dans ce spot.