NL20 que faites vous river?

Vilain est un reg RFI btn 47% fold 3bet 50%( 6/12) , 0 de 4bet

je ne savais vraiment pas comment jouer la main j’ai opté pour c/c deux Streets et river je sais qu’il vb jamais une Q dc sa range de value est extrêmement thin : AhRh, AhTh, KhTh, brelan de 9
ok pour call ou pas?

As played je C/C flop/turn comme toi, par contre sur un 3em barrel de vilain sur une brique, sans read je fold mes JJ, il est complètement polarisé entre air et nuts avec son bet pot, de plus le fait qu’il ai lead flop/turn après ton check flop me fait opter pour un fold river.

[quote=“Tonio84, post:832258”]Vilain est un reg RFI btn 47% fold 3bet 50%( 6/12) , 0 de 4bet

je ne savais vraiment pas comment jouer la main j’ai opté pour c/c deux Streets et river je sais qu’il vb jamais une Q dc sa range de value est extrêmement thin : AhRh, AhTh, KhTh, brelan de 9
ok pour call ou pas?[/quote]

J’aime pas ton call car dans ta range d’héro call river ici t’auras des AQ avec ou sans l’as de coeur ou des randoms Qx avec lesquelles tu aurais décidé de prendre cette line et avec lesquelles tu pourrais héro call river. Fold turn me paraît pas choquant vs reg standard incapable de multibarrel avec bouse. Et river même moi qui suis une grosse CS je fold.

vs reg je pense que je fold turn je ne vois pas JJ devant et sinon la je fold 100% sur river, je ne vois pas reg s’amuser a bluff sur ce genre de spot.

easy fold ! a la turn j aurai foldé , trop de main te batte :frowning: .il a valiou ces nutts !good luck pour la suite . :wink:

Son bet au flop fait déjà très peur, il n’a pas l’air de vouloir te faire sortir du coup… A la turn je fold perso, il a l’air d’être en value, je ne bat que des semi-bluffs du genre Ax avec l’As de coeur… Et as played snapfold river.

Merci pour vos réponses, en gros je me suis gave level ; next hand ---->

Je pense déjà que le 3 bet preflop est limite car on est deep dans le coup et ensuite le fold sur la turn est standard pour moi,on ne bat plus rien a par des bluffs

DSL c de la nl20 donc le 3 bet est bon mais le fold turn est le bon play je pense

Bien RO les réponses postées plus haut, je te conseille d’enlever le résultat de la main pour éviter ça.

Ton play est loin d’être horrible. Et je pense que je vais jouer la main de la même façon.

[quote=“LaPhreizh, post:832879”]Bien RO les réponses postées plus haut, je te conseille d’enlever le résultat de la main pour éviter ça.

Ton play est loin d’être horrible. Et je pense que je vais jouer la main de la même façon.[/quote]

+1

Le call est loin d’être horrible river. Il est très polarisé dans ce spot et t’as un blocker intéressant avec le Jh.