Sh 400

Plop,

Vilain fish 38/16/0/0, cold open 40% preflop any pos.

Sur le moment, j’ai trouvé ça cool comme moove, vos avis ?

Flop est sûrement discutable et CB doit être un poil mieux que check.

Salut,

J’aime bien le c/c flop. Au turn tu as déjà un plan river quand tu call sur le ##Th ? Tu aurais bluff sans le pique river (car j’imagine que c’est ce que tu essayes de représenter ?).

A la place de vilain, je me serai dit que tu aurais cbet bcp de flush draw, donc j’aurai trouvé ton move suspect car pas sur que tu value de la sorte (ou joue comme ca flop/turn) AK/K9 ou set/2p (quasi aucun set d’ailleurs). De plus y a pas mal de fd dans sa range perçue j’ai l’impression.

Tjrs cool de pouvoir parler de main de 400, ty Laphreiz :slight_smile:

Yo

Flop: Je suis okay avec toi cb est mieux je pense pour value protection

Turn: As played: je pense que je c/f , on block-que des bluff de vilain , on joue mal contre ses bluffs qui ont pas mal d’équité et river on va être très souvent dans la merde imo

River: A priori on fait fold un J sauf si il a fait DP turn ou river auquel cas il lâchera pas. Il a des flushs dans sa range aussi et je pense pas qu’il fold un Qx, donc ca me semble moyen :confused:

.

L’open shove river,ça vous choque pas un peu les gars?

benjamin shal booba bibibiatch zugzwang un avis sur le bluff ?

pas mieux que Surferpro pour ma part.

J’aime vraiment pas vu que tu ne réprésentes pas du tout un FD, et ce genre de moves contre les fishs sont à éviter à mon avis parce qu’il te paye avec toutes ses DP, ses Q voir des AJ KJ… Pas grand grand fan moi

Vs un fish…euh…:D…

Il y a de l’idée, après c’est très difficile d’estimer l’ev de ce genre de move vs un unkown.
Je connais pas les dynas sur le .fr, mais je n’imagine pas ce move etre rentable à long terme.

on fait pas fold 2p+ à vilain pou 1.1x pot imo (après si tu as reads … :slight_smile: )

on peut faire fold Jx

on bloque low straigt
on bloque pas flush et vilain peut tout à fait jouer flush comme ça.

j’aime pas ^^

xf turn sinon pour les mêmes raisons que surferpro

Complètement d’accord avec tout ce qui a été dit.
Cbet et c/f T me semble la meilleure line.
On a très peu de FD qui jouent comme ça, pas de bloqueurs non plus, et Vilain ne lachera que très peu sa main en plus.
Pas fan… :unsure: :laugh:

tout pareil jtrouve cette line vraiment pas bonne notamment le XC turn sur le J, je pense que mon plan serait de CB et XC turn sur non over car il va pas mal float ac deux over + bdfd.
Sinon river je deteste on ne fait pas hero fold, cest un peu on shove parce quon sait pas ce quon fou la et on rattrape le mauvais call turn.
On ne prendra jms cette line ac QT ou JT car on se doit de proteger notre range de XC flop qui n’a pas hit river DP, on sent bien dailleurs que X river fera bet tres souvent vilain car sa range sameliore considerablement tandis que la notre non.

Ty pour les avis.

Vilain avait tendance à beaucoup stab IP 60%+ (J’avais oublié de préciser ça).

Assez ok avec bibibiatch sur le fait qu’on shove parce qu’on sait pas trop ce qu’on fait là. Par contre, contre un fish, on a pas tellement besoin de se préoccuper du balancing (Et je pense pas que je ferai le même play vs un reg avec cette main).

x/f T est sûrement la meilleure ligne puisque vilain va barrel une tonne river et qu’on va pas pouvoir faire grand chose.

Edit : J’ai oublié le : C’est gagné, c’est bien joué.