(NL200) Quel range de 3barrel et de bet/call?

Bonjour à tous :slight_smile:

Voici le spot : Hero est 30/25, barrel modérément postflop, environ 55% par street, assez CS.

Vilain est 27/21, défend très modérément sa SB, Fold au CB environ 50% chaque street, C/R très modérément (De 6 à 8% sur chaque street).

Je voulais que vous me décomposiez à la fois le range de Hero et de vilain dans ce spot.

Hero a-t-il un range de bluff de manière générale? Et Vilain en a-t-il un en X/R? Quel range de value pour Hero? Quelles mains et/call?

Merci beaucoup pour votre aide.

Pour hero, en value DP+, AQ on a pas une tonne de bluff non plus on a les Ax Kx (h) et 78s 85s(quon est pas obligé de bluff vu que cest le bottom de notre range de bluff et quelques A2s .
Avec le J river ca bloque beaucoup de nos bluff turn puisque que KJ 8T JT J8 on sera content de Xback river

sachant que la range de hero comporte peu de value thin ya aucun interet a transformer en bluff

Batmax tu as fold finalement??
Moi je vois plûtot Hero sur AA-KK et vilain sur une main du genre 67h ou 98h qu’il a transformé en bluff vu le sizing de Hero qui a l’air d’avoir une main assez bonne mais loin d’être nutsée.

[quote=“bibibiatch, post:823470”]Pour hero, en value DP+, AQ on a pas une tonne de bluff non plus on a les Ax Kx (h) et 78s 85s(quon est pas obligé de bluff vu que cest le bottom de notre range de bluff et quelques A2s .
Avec le J river ca bloque beaucoup de nos bluff turn puisque que KJ 8TAvec T8 on a seconde nuts :stuck_out_tongue: JT J8 on sera content de Xback river

sachant que la range de hero comporte peu de value thin ya aucun interet a transformer en bluff[/quote]

Vilain a entre 6 et 8% de c/r par street : ca me paraît très faible, du coup je le vois vraiment pas en bluff, si oui ben gg à lui il m’aurait eu.

Je rejoins bibiatch, y a peu de bluffs chez hero dans ce spot, et de plus ton sizing river montre clairement que t’es pas en bluff.
Chez vilain y a pas mal de set imo qui peuvent jouer comme ca.
Vu ce que tu décris du gars, fold sereinement.