[NL5] Suis-je une fucking CS?

Voilà tout est dans le titre.

Pour expliquer mon raisonement en bvb personne ne croit personne mais peut-être je devrais un peu plus croire et arrêter de spew des bb…

vilain est un reg moyen il sait que je sais que j’ai la position que je vais le float souvent etc etc… il run 27/20 avec 33 de RFI en SB. Il fold beaucoup au 3 bet donc je préfère le garder PF avec AQ sachant que je vais pouvoir l’outplay souvent même si je ne touche pas. Ces stats de cb sont F 62/T 56/R 63 sur 1.2kHand je ne sais pas si c’est suffisant pour prendre en compte la stat river. Bon et alors je suis une grosse CS ? Je dois raise turn quand ça devient plus drawy ?

Le truc le plus marrant là dedans c’est que je call river parce que j’ai la Qs je me dis que je retire des combinaisons de flush.

Merci à tous ++

Je 3bet préflop contre ces stats la
Apres rendu river il toujours mieux que toi je pense.
Shove river avec la Qs me semble pas mal.

Cela va dépendre des notes que tu as sur ce joueur mais à part si tu as un énorme historique sur ses bluffs le Call River me parait limite.

Vu son énorme agression flop/turn/river tu es derrière dans la plupart des cas. Soit il joue son draw de cette manière et la river est cauchemardesque, soit il est en value depuis le début avec une main qui te domine.

Pré flop je la joue comme toi pour les mêmes raisons : on lui prend plus quand il va cbet et qu’on l’outplay vu que d’après tes infos il fold souvent aux 3bet.
Flop je call aussi/ turn je ne vois pas trop l’intérêt de raise car on va lui faire fold ce qu’on bat et ses tirages, se priver d’un éventuel bluff river et on va s’isoler contre ce qui nous bat.
As played je fold river même si ça fait mal car vu le board il ne bluff jamais cette river et est toujours en value en envoyant ce troisième barel :wink:

J’sais pas… Set up next hand… On peut 3bet pré c’est sûr mais ca me paraît pas obligatoire.
En plus on montre qu’on est solide, on améliore notre image, ce qui fera qu’on pourra se permettre des bluffs plus tard en ayant une plus grosse crédibilité.

EDIT : On est pas obligé de 3-bet pré cette main mais je la mets dans les “parfois j’la 3-bet/parfois je call” et encore, contre certains vilains que j’ai très envie d’isoler, c’est 100% du temps un 3-bet.

C’est pas atroce de call river.
Par contre je 3bet preflop je m’attends pas à ce que les vilains foldent beaucoup en NL4 sur les 3bet…

Je 3bet preflop AD en bataille de blind en position contre ce genre de players je me prive pas.
Après si je la jouais comme ca je pense que call river est pas immonde.