[NL25] TPTK vs x/r turn sur babyboard

Salut,

Vilain est 28/24 - 5.7 d’af sur 94h - pas de dyna.
Avis sur l’ensemble du coup en sachant qu’on a une huge CS au BTN et des regs en blindes.

Merci.

Il represente assez peu de combos, en plus il peu quand même pas mal souvent préférer raise ses set flop plutot que de balancer un baluga, d’un autre côté il a l’air bien aggro en plus et il a vraiment un bon spot de bluff je trouve
Tu peux tranquillement folder turn si tu as pas encore trop d’infos qui vont te dire qu’il va faire ca trop souvent en bluff
Sinon call turn + call sur cette river me choque pas y’a moyen que ca soit pas mal y’a la bonne situation et le bon profil je trouve
Quand tu call turn jpense que tu dois call cette river les draw miss et c’est une overcard à bluff pour lui (mais même à sa place j’ai l’impression que c/r turn et shove any river est juste trop bon donc même sur une blank pas overcard j’aurais envie de call)

Maintenant il a pas des centaines de combos de bluff non plus (juste les FD à priori) et on peut eventuelement rajouter des combos d’overpaires à sa range de value aussi … sans trop plus d’infos jtrouve qu’il a vraiment un bon spot de bluff mais c’est surement bien mieux de juste fold turn en fait

Soit c’est un fold turn, soit c’est un call river. Call turn et fold river serait la pire ligne possible.

Faut juger en fonction de nos reads sur vilain… il a l’air plutôt dans la catégorie alpha-male-agro donc par défaut j’aurai tendance à call/call, sa ligne rep super bien les 80 draws possibles sur la turn, il est clairement ultra polarisé et tout a miss sur la river. Après ça dépend un peu aussi de ton image, si t’as l’air d’être une CS c’est tout de suite un moins bon spot.

Salut

Je me demende si cette open est convenable dans cette configue , y a le fish ok mais les reg dans les blind me font peur, il faudrait pas qu’il squeeze alors ou envisagé le 4 bet avant meme d’open cette main on seras vachement respecté avec ces pose

Sinon river j’ai envie de snap call perso, aprés faudrait des reads mais bon

ce qui me fait peur c’est qu’il a un mauvais spot de bluff a raise turn et shove river sur cette texture enfin c’est mon avis , c’est sa que je trouve un peu bizarre

Merci pour les réponses,

J’ai du jouer cette main en début de session contre lui, donc 0 reads des deux côtés. Peut-être faut il attendre plus d’infos sur vilain avant de jouer ce type de coups ?

[quote=“marlo, post:790008”]Merci pour les réponses,

J’ai du jouer cette main en début de session contre lui, donc 0 reads des deux côtés. Peut-être faut il attendre plus d’infos sur vilain avant de jouer ce type de coups ?[/quote]

Oui c’est mieux mais alors il avait quoi ? A2s :laugh:

[quote=“GrosTony, post:790010”]
Oui c’est mieux mais alors il avait quoi ? A2s :laugh:[/quote]

55, toute ma vie :wink:

Telement bien joué de raise turn ici avec full face un a reg je trouve, la prochaine fois il va te la passer en bluff creme celle ci :slight_smile: