[NL10] KQs en pos vs 3bet BB

salut all

stats : 31/27/3bet 20 en BB/Af 4.8/WTSD22 122 mains

j’aime pas mon reraise river mais son montant me semblais juste wtf ? vous faites quoi concrètement ? thx

CALL préflop / CALL au flop / CALL au turn / FOLD RIVER

Vilain bluffe juste 0% du temps avec ce sizing river, ce serait pas mal joué d’ailleurs de le faire en bluff contre un bon joueur puisque on représente clairement un value bet…

Salut,
J’aurais plutôt raise au flop (20% de 3bet en BB si j’ai bien lu), puis bet ou shove au turn suivant action de vilain.

Sur la ligne, call flop, call turn, je fold probablement river…

Call preflop et flop jpense que y’a pas trop d’alternatives
(pas d’interet à raise flop imo)

Turn le 2 est pas une super carte à barell pour lui mais bon on est trop haut dans notre range et le mec à l’air bien bien LAG donc on peut s’attendre à ce qu’il 3 barell des bluff ou se value cut largement assez souvent j’immagine, et on part sur call turn + river à priori

As played j’ai vraiment pas envie de fold river quand on doit gagner 1 fois sur 4 sur une des cartes qu’il va le plus bluff … meme si son sizing put un peu je call …
(on peut pas dire qu’il bluff 0% du temps non plus meme si ca rep de la value, jsais pas si juste le sizing suffit à justifier le fold en fait)
et reraise river a aucun interet t’es plutot en bluff catch là c’est pas trop le spot où t’as envie de thin value QJ ou quoi LOL

clairement pas d’intérêt a raise flop ou turn. le call turn est déjà thin le board est dry il va être rarement en bluff donc on peut envisager de fold à ce moment, et river c’est clairement un fold, le peu de bluff type Ax qui auraient 2 barrel viennent de passer devant, je comprends pas ton raise river tu value quoi ?

Call Flop/Turn et fold River. Je pige pas le raise, tu veux être sûr de perdre le max quand t’es derrière ? Il a aucune raison de bluffer cette carte River, t’as plein d’Ax dans ton range de float et personne devrait bluff 3 barrel sur ce board (déjà surprenant qu’il clique sur des boutons Flop/Turn).