Nl2 SH) Petite pocket oop, OK pour 2 barrel

Slt Vilain est une CS, à peu fold flop dans la session malgré que en revoyant la main il est 70% de fold au cbt, je précise que je n’ai pas la stat quand je joue et je joue parfois sans HUD.
Du coup vous feriez mieux de ne pas la prendre en compte.

Ici je me demande si 2 barrel est ok? Le but étant thin value ses draw et x/f River

C EST FOLD RIVER :blink: ! lol de 2 a 7 les pocket tu les touche 1 fois sur 5 au mieux :dry: donc si tu aimes les jouer envoi plus ford au floop et a la river et tchec fold river :woohoo: si il y a relance prefloop je les fold toujours ! :wink:

Ba je pense pas que le cbet soit automatique flop vu du board qui touche pas mal range de vilain des 9Ts+ des 9Js …

c’est toujours bien d’avoir un minimum d’équité quand tu décides de barrel surtout si le mec est un peu cs :wink:

donc ici je c/fold

je c/f tranquilou au flop, et as played turn aussi

C/F t’as 0 equité

Je pense que c-f flop est une erreur, on est favori contre son range et notre meilleure chance de gagner le pot et de pas fold la meilleure main c’est de c-bet. Et puis il va flat des draws, c’est pas complètement un bluff.

C-f turn doit être le mieux ensuite, même si c’est plus close que ça en a l’air parce qu’il a toujours pas mal de draws dans son range. Si on a un read sur le gars et qu’on est sur qu’il va give up ses airs sur la river on peut surement c-c turn.

Un fish capable de te bet ses draws ici a la turn va te bet pot river environ 99% du temps qu’il ait touché ou pas et avec 0 reads VS une CS (qui aura bien svt tendance a etre passive) c est s’envoyer dans la tête le mur sur le long terme, garanti

En NL2 je pense que c’est raisonnable de penser que les gens ont des leaks, et celui de bet turn avec ses draws et de give up river est un “leak” assez récurent en basse limite. Je sais bien que contre TOI c-c turn pour c-f river serait affreux, mais y a tout un éventail de styles à ces limites. Après bon d’accord pour dire que dans le doute on devrait c-f turn, mais si on a vu ce gars là give up river avec air on devrait l’avoir noté et du coup on peut ajuster.

oui

Merci pour vos réponses

Je pense que c-f flop est une erreur, on est favori contre son range et notre meilleure chance de gagner le pot et de pas fold la meilleure main c’est de c-bet. Et puis il va flat des draws, c’est pas complètement un bluff.

C-f turn doit être le mieux ensuite, même si c’est plus close que ça en a l’air parce qu’il a toujours pas mal de draws dans son range. Si on a un read sur le gars et qu’on est sur qu’il va give up ses airs sur la river on peut surement c-c turn.[/quote]

je comprends bien le fait qu’on puisse être devant sa range, mais c’est pas en foldant 3e paire qu’on va se faire exploiter par un fish, et aucune carte ne nous aidera turn river donc on devra tout le tps fold sur un barrel

[quote=“ramiko, post:782822”]
je comprends bien le fait qu’on puisse être devant sa range, mais c’est pas en foldant 3e paire qu’on va se faire exploiter par un fish, et aucune carte ne nous aidera turn river donc on devra tout le tps fold sur un barrel[/quote]

Si on est contre un range qui contient suffisamment d’air on fait une erreur à fold 3e paire, et parfois y a pas de barrel river, je parlais justement d’exploiter les gens qui vont pas forcément barrel. Cela dit contre quelqu’un qui va barrel précisément 100% de son range quoi qu’il arrive, bah si ce range contient une majorité de draws on peut aussi c-c river avec 4e paire. On peut pas avoir une vision aussi rigide que “3e paire c’est un fold et c’est tout”.