[NL20] Monster draw qui rentre pas: comment le jouez vous?

J’ai que 30 mains sur vilain 8 mais il a joué 39/29 et a l’air plutôt aggro.

Au flop je pense être devant et veut “réaliser mon équité” … vous êtes d’accord avec mon raise ?

Turn: arf, ça rentre pas, vilain check … vous faites quoi ? check en espérant toucher river et sinon GU ? 2ème barrel ? de combien et pour faire quoi s’il check-raise ?

d’avance merci pour vos conseils éclairés :slight_smile:

Un bet a 4 eur n’est pas mauvais je pense vu t 30prct d’équiter

Raise plus gros flop et shove turn vu le stack de vilain.

Ici je shove aussi, on fait fold ses draw, des fois 8x-

le check et le bet doivent être close en terme d’EV, j’aime bien l’OB shove pour maximiser notre FE

merci pour vos conseils … voilà la suite du coup … j’ai du mal à décider qui a le mieux jouer dans ce coup :silly:

flop je raise aussi, son sizing petit a l’air pas mal weak et si jamais il a 8x+, on est quasi en value avec cette main :slight_smile:

par contre faut sizer plus petit pour pouvoir bluff turn + river avec des stack sizes cohérent
le spr au flop fait à peu près huit, donc je mettrait pas plus de 3€ flop pour pouvoir mettre 40% turn et faire un bon gros shove river.

as played je mise 3.14€ turn et push toutes les river sauf les doublettes. je xback un 6 et un 7 aussi

Un bon Gros bet a 6.50 , ta une equité de fou et une bonne fold equity aussi sur ce valet

le play de vilain et horrible :laugh:

[quote=“Benjamin_Shal, post:774977”]flop je raise aussi, son sizing petit a l’air pas mal weak et si jamais il a 8x+, on est quasi en value avec cette main :slight_smile:

par contre faut sizer plus petit pour pouvoir bluff turn + river avec des stack sizes cohérent
le spr au flop fait à peu près huit, donc je mettrait pas plus de 3€ flop pour pouvoir mettre 40% turn et faire un bon gros shove river.
[/quote]

oui pas faux … j’hésitais entre “j’aurais du mettre plus, pour pouvoir shover turn sans trop reflechir” et ce que tu dis -> “j’aurai du mettre un poil moins pour garder possibilité de faire 2 barrels consistants” …

ah mais attend j’avais pas vu que c’était possible en 2 streets
raise flop 5€ et push turn est bien aussi
faut juste sizer de manière à ce que le dernier bet soit > mipot. après que ce soit turn ou river ça fait pas bcp de diff dans ce spot imo, 8x+ va probablement pas fold