[NL50] A high en BUvsBB

Vilain bon reg ouvre 67% de ses boutons et cb 80-60 af de 3,5
OK jusqu’a la river ?
River quelle ligne ?

peut etre un 3bet préflop vu sa range d’ouverture ?

Call est ok vs 67%, 3b aussi.

River c’est un check, tu peux x/r flop aussi.

Je check river, notre main est trop souvent bonne au showdown. Si vilain bet la river, je pense check/raise assez souvent s’il a tendance à value thin un peu trop et qu’il n’est pas trop du genre à Hero call.

J’aime bien l’idée de x/r river, j’y ai pas pensé, mais ça semble vraiment pas mal.

River check je pense.

On représente quand même quedal à c/r river ou alors nuts jouée vraiment très tricky. Check river apres son check back turn alors que vilain est assez susceptible de call vs un bet river (il représente pas mal de sdv à ne pas barrel turn), bref avec histo et contre certain vilain why not mais ca me semble trop tricky

on a de temps en temps la meilleure mais l’OB river pour faire fold quelques mains qui pourraient nous battre, low poket et AT+ est une option sympa

[quote=“LaPhreizh, post:773207”]Call est ok vs 67%, 3b aussi.

River c’est un check, tu peux x/r flop aussi.[/quote]

Faut qu’il ait une grosse fréquence de fold_3B IP pour que 3B A8o dans ce spot soit bon. Idem pour son %age de B/F flop pour que C/R soit bon (on accomplit rien avec cette main et on a déja pas mal de main qu’on peut C/R ici pour le faire avec Ahi no backdoor).

Dans la même idée, OVB river me parait vraiment pas ouf, sauf si on a une stratégie de slowplay flop (et donc que l’on ne C/R quasiment jamais, ni en value, ni en bluff).

Ici on fait pas fold Ahi, C/Avise est absolument standard, par défaut. On peut C/R bluff contre quelqu’un qui VB thin (mais encore une fois faut pas avoir une stratégie de mass C/R flop si on veut être un tant soit peu crédible) mais je suis pas fan de foutre Ahi dans cette range même si c’est jamais dégueu non plus.

Un mec qui ouvre 67% en 3* risque quand même de folder suffisamment préflop pour que le 3b soit directement EV+ avec un bloqueur.

x/r flop permet de prendre le pot directement, avec 67% d’open, il aura tellement de mains qui vont cb/fold ici. Je sais même pas si vilain va float KT sur un x/r ici.