Value bet river ou Check back river?

Salut

Mon adversaire est un recreatif qui joue 44/0 sur 70 main

Quelle est la Meilleur action river sur ce board selon vous ?

Et sur celle ci ? Pas d’info sur le gars, c’est du fast.

main 1: chack call river s’il halfpot et fold sur pot bet (entre les 2 sizing decision difficile) il a des broadway dans sa range je le vois bien sur KJ QJ donc y’aurai de la value, mais la turn et la river ne sont vraiment pas bonne car trop de tirage sont rentrés d’ou ma ligne à froid.
Par contre sur le flop j’aurai envoyé une plus grosse praline vue la calling station, ca aurait pus l’incité a faire une erreur vue l’équité de notre main

main 2: Je pense qu’il y a de la value a faire surtt sur son check river. donc je dirai bet (half) - fold sur un reraise

Bet les deux.

Je vois pas d’autre solution que de bet 2/3 fold

Alors j’ai bet sur les 2, la premiere il avait J6 et la 2 eme KT

Merci!

1/ + cher flop ; + cher turn ; value bet facile river

2/ close river, c/back me dérange absolument pas

Comment tes sizing suck a chacune des streets contre c’te fish sur la 1/!! :frowning:
2/ je tank check parce qu il peut check DP ici vu ce que tu representes, sinon OVB tres cher mais sans infos c chaud

En faite En 6 max normale je l’aurait allumé vue les stats

Mais la c est du fast j’ai pas de stats sur le coup, alors flop je veux le voire float avec n’importe quoi je suis quand meme nuts la ^^

Aprés turn j’aurai pu envoyé plus cher c est vrai

Même sans stats c’est un board sur lequel il faut sacocher lol, t’as besoin de “protection” quand t’as une main type TP (beaucoup de cartes sont moyennes pour toi turn, les piques, les overs etc.) et t’as besoin de FE quand tu bet un draw ==> faut bet cher.

Okay merci, sa doit etre un leack a resoudre chez moi en plus mon winrate doit prendre une claque vue que je fait sa assez souvent, j’ai me bet pas trop cher pour me faire float par plain de mains par les recreatif ou induce des raise ect

En NL10 la plupart des profils sont passifs, ça peut être intéressant d’induce des trucs contre certains maniacs (mais notamment river, genre de bet small ta flush qui est rentrée pour le faire raise bluff par ex.) mais c vraiment des cas particuliers et atypiques. Contre la plupart des profils il faut penser avant tout à value value value et à “protéger” ta main contre les ranges de call qui sont justement trop larges.

  1. bet plus cher flop turn pour pouvoir push river, il faut calculer dès le flop les bons montants
    en général : vilain pas cavé max = fish = maximiser la value

  2. easy bet fold river (moitié pot parait pas mal) river pour faire payer des Kx + 2e paire, s’il a mieux il va raise tout simplement

La 2/ n’est pas du tout un “easy” bet.

main 1 :
je fais plus cher sur toutes les streets
river avec 2 piques en main et tous les straight draws qui font straight ou paires, y a pas d’inérêt à check call ce combo. check-fold est une hérésie. donc easy valuebet. 2.5 et fold si vilain raise.
vilain vpip 40% donc J9o, J7o, J8o sont tout à fait envisageables. pas sûr qu’il fold 6x non plus

main 2 est plus close
preflop/flop/turn : nickel
river :

  • vilain check probablement pas > straight plus. quand bien même on bloque Kxhh
  • on se value cut que contre KT, K7s, K6s (si vilain fishy, sinon ces mains là il les a pas dans ces positions). et encore, 2p bet souvent 2-2.5€
  • Kx peut check call vs un petit bet, AQhi peut être aussi.
  • des fois il a des rares Tx qui peuvent bluffcatch vs un petit bet

–> vbet 1.5€/fold

si tu veux pinailler c’est un thin value bet/fold :wink:

vilain a rarement la flush, peut-être qu’on se value cut parfois contre set DP, et encore il pourrait bet ces mains là, donc il aura pas mal de TP ou 2e paire bizarrement jouée auquel cas il peut call un petit bet river

tu value river toi ?

Je pense que c close, on peut VB obv. mais je pense pas que VB> check et inversement (ou alors de peu) :wink:

Je pinaillais sur le “easy” :stuck_out_tongue:
Je détaille + tard