Quiz poker : 680€ de livres à se partager

Quiz poker : 680€ de livres à se partager

1 PrepaBack 18

Salut je suis le Phil Ivey des SNG micro :stuck_out_tongue:

Pas pigé la 9 !

Sinon 16, suis en progrès ^^

j’aime bien l’idée c’est assez fun

par contre la question 6 n’a aucun sens et c’est vachement compliqué de donner une reponse aux 7 et 8 sans plus d’infos :frowning:

et j’ai pas trouvé la main de la 9

@booba :

[quote=“Florian87, post:770821”]Pas pigé la 9 ![/quote]Heu moi non plus ! Quel board, quelle main, qui êtes vous, qui demandez-vous, dans quelle état j’erre ???
La 7 est pas triste aussi on a le choix entre “flaot”, raise ou raise :laugh:

Ouf j’ai echappe de justesse au Darvin Moon.
L’honneur est sauf (quoi que… ^^)

COMMENT ON SAIS QUELLE EST NOTRE SCORE ??

Ouvre le " classement général " au dessus du début du quizz

La 7 et 9 n’ont pas de sens.

La 3 c’est un shove assez net pour moi, vilain a trop de 78, Tx dans sa range, il a presque rien qui nous bat.

La 2 faut clairement bet QQ en value en bvb ici … Check est trop tight

ya deus fois raise c’est normal?

[quote=“alanbic, post:770907”]ya deus fois raise c’est normal?

[/quote]

Non, pas normal :slight_smile:

interessant ce quizz!

La 2 c’est un x/c pour moi assez facile, l’as est une brique totale.

La 3 je value 1/2 pot, vu le profil et le FD du flop miss, il va hero call avec any pair. Avec QT c’est close quand même, avec KT c’est un bon value bet, et avec AT ca serait une erreur de checker.

La 4 je mise 1/2 pot au flop. Voire checker si villain n’est pas une grosse baleine.
Meme face a une range de call très large, on n’a pas une équité enormissime, vous pouvez utiliser equilab pour vérifier ça peut être intéressant.
En tout cas 3/4 pot le value bet devient beaucoup trop thin.

la 5 river c’est un eazy fold. Villain value bet pas moins bien a 200bb, et d’expérience ca bluffe très rarement ici. Et on n’est même pas sur le top de notre range de 3 barrels.

la 7 le float avec KQ est très bien pour diverses raisons.

la 9 j’ai pas compris j’ai mis au pif :laugh:

Merci pour ces quizzs, c’est sympathique et tout le monde peut participer! :slight_smile:

:woohoo: c’est en voyant ce genre de quizz que je realise qu’il faut vite que je retourne potasser mon semblant de poker ^^

Sick j’ai pas passé le flip de la 9 :frowning:

[quote=“zugzwang, post:771042”]interessant ce quizz!

La 2 c’est un x/c pour moi assez facile, l’as est une brique totale.

Pas une brique totale mais presque, par contre dans ce cas la pourquoi check? Bet pour value! Il va trop rarement transformer en bluff il a souvent de la shodown value ici…

la 5 river c’est un eazy fold. Villain value bet pas moins bien a 200bb, et d’expérience ca bluffe très rarement ici. Et on n’est même pas sur le top de notre range de 3 barrels.

Pas le top de ta range? on perd contre quoi? AA QQ 22 et c’est tout…

[/quote]

Cool ce quiz

Merci

[quote=“Abasima, post:771079”][quote=“zugzwang, post:771042”]interessant ce quizz!

La 2 c’est un x/c pour moi assez facile, l’as est une brique totale.

Pas une brique totale mais presque, par contre dans ce cas la pourquoi check? Bet pour value! Il va trop rarement transformer en bluff il a souvent de la shodown value ici…

le bet est intéressant, ca me parait thin qd meme, a moins que villain sache que c’est un bon spot de 3 barrel bluff et hero call ici.
Sinon Il va transformer en bluff assez souvent le bas de son range, sachant qu’il a bcp de mains faibles ici. je prefere qd meme le check/call.

la 5 river c’est un eazy fold. Villain value bet pas moins bien a 200bb, et d’expérience ca bluffe très rarement ici. Et on n’est même pas sur le top de notre range de 3 barrels.

Pas le top de ta range? on perd contre quoi? AA QQ 22 et c’est tout… [/quote][/quote]

t’a raison. j’ai mal lu la main. :angry: :pinch:

wtf la 9, même moi là j’ai oublié la réponse!

Désolé pour ça, mais il manque la main, je ne sais pas pourquoi par contre.

[quote=“zugzwang, post:771088”][quote=“Abasima, post:771079”][quote=“zugzwang, post:771042”]interessant ce quizz!

La 2 c’est un x/c pour moi assez facile, l’as est une brique totale.

Pas une brique totale mais presque, par contre dans ce cas la pourquoi check? Bet pour value! Il va trop rarement transformer en bluff il a souvent de la shodown value ici…

le bet est intéressant, ca me parait thin qd meme, a moins que villain sache que c’est un bon spot de 3 barrel bluff et hero call ici.
Sinon Il va transformer en bluff assez souvent le bas de son range, sachant qu’il a bcp de mains faibles ici. je prefere qd meme le check/call.

la 5 river c’est un eazy fold. Villain value bet pas moins bien a 200bb, et d’expérience ca bluffe très rarement ici. Et on n’est même pas sur le top de notre range de 3 barrels.

Pas le top de ta range? on perd contre quoi? AA QQ 22 et c’est tout… [/quote][/quote]

t’a raison. j’ai mal lu la main. :angry: :pinch: [/quote]

ça arrive même au meilleurs :wink:

@Pam, la question 6 est pourtant très simple, très claire.

On est un contre un fish, on a deux street de value pas trois (admettons)

Bon…quelle combinaison de bet va rapporter généralement le plus sur le long terme?

Je vois pas comment je pourrais être plus clair, si tu as une idée, je suis preneur :wink:

Sinon oui, comme d’hab, c’est un quizz, c’est du poker papier, pas de dynamique, pas un HUD à l’appui avec 20k hands sur le joueur, zero note, ça reste assez vaste, mais chaque fois, une idée précise ressort de ses questions.