[NL25] brelan au flop mais

MP 73/12 0% de 3b IP et 3% de raise flop en 150 mains
BU 46/7 50% de FTcb 0.5 d’af 42% de WTSD

Au début j’ai pense easy push puis j’ai vu 3% de raise, ca le met sur J8 (le plus de combo), TT, 77 JQ à trèfles. Bref je pense qu’il est devant non ?

Peut-etre call est mieux ? On peut quasi tj call turn vu nos implied et aviser river.

Ou peut ausi raise pas trop cher pour pas effrayer BU et se commit turn ?

Bref je suis pas trop sur du lay optimal ici… (sauf que je fold jamais :laugh: )

Un beaucoup RO sur ce coup la !
Es
Easy broke PF t as que 150 mains sur le gars et il semble bien nul donc osef si il te show J8 la plupart du yep on est devant .

Ps: imo ingame ne te focus pas sur les stats postflop quand t as pas beaucoup de main c est useless et source d erreurs

3% de rais flop c est peu mais 150 mains c est peu aussi !
Vu le manque de read je trouve jammais un hero fold ici …je prefere definitivement raise flop surtout avc la dead money au milieu…en HU ca peut etre different

clairement un push, et même contre quinte il nous reste des outs

Que faire d’autre ? Nice play et next.

Face à cette range assez strong chez les 2 vilain QQ+, 77, QcJc, T9s, T7s, 8c7c, 86s, 7c6c, T9o, T7o, 86o
on a 50% si les 2 te call et 70% contre 1 seul.

Tu fait bien de poster cette main je pensais pas on était tant devant et je vais call des truc ou je suis crush ppfff quel fish je suis.

easy push standard pour moi

[quote=“olivdu65, post:764582”]
Vu le manque de read je trouve jammais un hero fold ici …[/quote]

La question du fold ne se pose même pas ! Même en connaissant la main adverse (J8), on doit call vu la cote gigantesque, sans parler de la cote implicite assez énorme face à ce profil fishy !

Détends toi c’est un setup :smiley:

Tu run bad tellement en ce moment que tu n’as même pas vu que tu avais gagné :laugh:

Comment tu sais ?

Je suis hyper détendu sur le coup :laugh:

In game j’ai vraiment tank (je pense que le call est bon aussi) et pi :

Et hop, session dans le vert :woohoo:
enfin en net parce qu’en EV :whistle:

on voit déjà le showdown sur ta 1ère HH :wink:

Quel fish !

Vilain a depuis posté un commentaire de plus dans le fil “le poker en ligne est truqué, la preuve avec ce BB improbable” :wink:

Avec une range aussi ouverte au flush et straight, j’aurais bet aussi fort.

Par contre c’est quoi le profil de vilain 1? parce que suivre un raise avec un J8o faut joueur large, non?