[NL25] SC qui touche

UTG 17/15 mais 20% RFI UTG ft3b 1/2 cb flop 80% cb turn 3/8 af 408
CO 56/16 3b .5% FT3b 0 ftcb 35%, ftcb turn 0/3 afq turn 40%
BB 41/26 3b 9%

PF call, fold ou 3b ?
Flop call > raise vu CO non ?
Turn dk bet < X vu le taux d’UTG ?
As playd easy fold river ?

Je comprend pas trop ta line
Preflop j’aime pas call , tu perdra des tonnes sur le long terme oop
Tu call flop pour sheck turn , c’est quoi ton plan de jeu ?
Il faut faire grossir le pot pour faire payer le max a la river toutes les doubles paires , Brelan ou quinte possible
Fold river , jamais

En BB je call mais en SB je préfère fold ou squeeze.
As played, flop standard, turn je check encore même si c’est vrai que vilain 2 va peu barrel et le donk est pas mal (on est pas obligé d’équilibrer tous ses plays). River avec la 4ème flush je fold.

La plus grosse erreur et de sheck turn justement pour ne pas voir cette carte aussi degeu , mais pas temps que ça , quand vilain 2 bet 2 euros dans 7 ça sent pas la value mais plutôt un raise bidon pour info et Quand vilain 4 paye il a pas les nuts forcément :slight_smile:
J’aurai raise 7,80

preflop est close mais ok avec le profil du calleur
flop okay, donc turn pour value
as played check fold river

Preflop y a pas vraiment de cas ou je fold, call ou squeeze avec une main qui joue tout à fait décemment postflop.

Flop: Donkbet c/r c/c doivent se valoir

Turn: je préfère largement donk bet, quand on check on peut pas trop c/r imo vu la force qu’il va rep a 2barrel cette turn en 3way.

River: ça ressemble a un check fold. mais le petit sizing de l’or qui ressemble a un blockbet et le just call du mec en position me laisse penser que le c/r est sexy

Pas fan du call preflop. Je prefere comme Fockyoubitch call en BB.

Postflop: Je pense qu’on peut un peu ts faire. Meme si j ai une préférence pour le donkbet, du fait que l’on soit en 3WAY.

As played turn, j ai aussi une préférence pour le donkbet.

River: Check/ Fold.

A moins que BB soit un énorme squeezer, je vois pas vraiment de dif entre bb et sb. Il faut du 26% en sb si bb fold et du 21.7 en BB. C’est un peu moins ok en SB, mais ça me parait tout a fait standard.

25%+ du temps BB va call et il nous faudra alors 21% d’équité donc si en plus bb call des tonnes, j’imagine pas fold.

Préflop peut aller imo.
Asplayed river je cf ici en crachant sur cette river. A voir selon les profils mais parfois, on peut les prendre pour des imbéciles et lead turn pour éviter ça.

Ta plus grosse erreur et de check turn pour defendre ta flush vu ton hauteur et du coup river c’est fold vu le call du 2eme

Salut, voilà ce style de main je call pas préflop. Trop de perte sur le long terme et un squeeze me semble pas judicieux vu que derrière on a un gars qui joue 40% de ses mains

PF j’aime pas squeeze avec ces mains oop quand il y a 1 ou 2 fish, tu sais comme moi que la BB est capable de call le 3bet lol, d’après moi c’est la plus mauvaise option, call est pas horrible vu la BB.

Flop c/c on a presque la cote direct, BDSD on pourra call turn profitablement sur les 4/6/7/8/9

Turn je sais pas

River c/f, le c/r je le laisse à ceux qui ont des balls :laugh:

Je pense au contraire que le call est bon du fait que la BB joue 44% des mains.
On a une gorsse balein en BB on va toujours jouer le coup 4 way et 89s est loin detre une main a ev negative ici.
Jcall toujours

Je pense au contraire que le call est bon du fait que la BB joue 44% des mains.
On a une gorsse balein en BB on va toujours jouer le coup 4 way et 89s est loin detre une main a ev negative ici.
Jcall toujours[/quote]

Que tu call ne me dérange pas, ce qui se passe c est que je déteste ne pas avoir d’information. Je préfère largement squeeze si j’ai l’opportunité ou je fold. Ne pense tu pas que c’est plus optimal que de simplement call ?

Ne pas avoir d’information sur quoi?

le seul but de call cest parce quon pense quon a une ev plus grande que le faite de perdre 0.5bb, cest le seul but est on fait largement mieux en callant ici.
Le squeeze est juste dommage sachant quon va toujorus voir le flop en callant ce qui peut etre faut en raisant(s il reraise) de plus cest dommage car tu exclues le fish en BB du coup.
De plus jvois pas les informations que tu gagnes a relancer.
De plus jdis beaucoup trop de plus.

check turn est ok enfin si tu sais que vilain tight 2 barel trop peu c est un easy donk avc C0 fishy dans le coup…fold river bien sur une fois qu on a joué le coup comme ca…