Nl100 deux coups en parrallèle vs même vilain

Yo !

Vilain est un reg je dois avoir 200 mains sur lui mais je crois qu’il joue plus haut aussi.

J’ai une image std je pense, il m’a 3bet quelque fois depuis le début de la session et j’ai fold tranquilement.

ps: le coup 1 se passe quelques seconde avant le deuxieme

main 1: je snaaaaap. Il est bcp plus tentant de value bet le flop avec pp que turn river

main 2: si tu as call la 1ere, le fold est déjà plus envisageable. Si tu as call, no way I fold sur ce board avec TPTK

PS: main 2: je cbet ce board. Je peux le multi barrel en bluff avec plein de mains, je dois le value bet avec TPTK

Vilain a le lead sur la 2, et elle se passe jsute avant la 1

A chaque fois que tu nous show des mains c’est du pur leveling :smiley:

la 1 c’est tentant de bluffcatch vis à vis de ton double check, après aux yeux de vilains faut qu’il bet any paire car on sait tous que t’as jamais rien de strong sur une range de double check (c’est du pur GU voir SDV mais très faiblarde)

la 2 si tu la postes c’est que tu te poses la question du x/r turn right? turn apporte une carte quasi blank et t’as pas envie de lui laisser ses 20% et quelques d’équité gratos (SSI en semi bluff) ?

Dislike si c’est le cas >>> vilain fold jamais mieux, t’as juste un bluffcatch et faut le laisser tel quel

1: Pourquoi tu ne cb pas? Après c’est du guessing game à moins que t’aies un read.

2: Bah call 3 streets sauf sur les coeurs obv.

Pour la 1 j ai préférer c/c comme je l aurais fait avec AA sur ce board ou je ne fais fold aucune pp et suis devant la grand majorité de stab flop. Wrong ?

C’est pas mauvais, mais je doute que sa soit optimal. Il y a un an, sur ce board, j’aurais eu des stratégies de c/c flop comme toi avec AK ou AA. Maintenant je cb 100%:laugh:

1/ J’aime bien le play personnellement. Tout dépend de ta stratégie. Si t’as envie de bet tous tes bluffs évidemment ça commence à devenir incohérent, mais s’il t’arrive de X/F ces textures, ce qui fait sens, alors c’est cool de play AK ou encore AA comme ça.

Au vu de la suite des évènements, X/C paraît être la meilleure option.

2/ X/C Turn - X/C River sur cartes correctes.