Main du jour N°241 / Range adverse + action /

Hello les gars,

Nous sommes contre un 30/20 avec un AF 1.1 sur 130 mains.
(il fold sur les 3bet 40% du temps) J’ai pas vraiment d’autres infos intéressantes.

Au flop, lorsqu’il shove, quelle range allez vous lui attribuer? Et quelle va être votre action?

à vos simulations !

:slight_smile:

Timing je snap 3/4 pot et il snap shove

On doit avoir les odds pour call. Fold est pas choquant non plus.

Salut la fraise,

J’ai pas capté ta réponse, tu penses avoir les côtes pour call mais fold ne te choques pas?

plop

board: 8dTcQd
Hand Equity
KsKc 26.95%
(((88,tt,qq)@100,AQ@15,AdKd@80,AdTd@60,adjd@80):(20%!AA!KK!22-66)) 73.05%

99*0.2695-31=-4.32

(((88,tt,qq)@100,AQ@15,AdKd@80,AdTd@60,adjd@80):(20%!AA!KK!22-66))

board: 8dTcQd
Hand Equity
KsKc 42.60%
(((88,tt,qq)@100,AQ@55,AdKd@70,Add@40):(20%!AA!KK!22-66)) 57.40%

99*0.4260-31=11.17

i call ! (t’as dit que tu voulais une simulation mais t’as pas précisé si il fallait expliquer :D)

°+°

Nice Yeepaa :slight_smile:

Salut la fraise,

J’ai pas capté ta réponse, tu penses avoir les côtes pour call mais fold ne te choques pas?[/quote]

Oui c’est thin, c’est un spot ou call vs fold va pas vraimnent faire une énorme différence

Aucune stat supplémentaire comme raise Cbet ? Raise Cbet 3bet pot ? AF Flop ? WTSD ?
Son profil est un peu curieux, il a des stats de LAG plutôt, mais une AF de poney.

Tu Cbet si cher car drawy ?

On bloque pas mal de KQ/KJ/AKs.

La décision se joue dans l’instant où tu penses que lui peut être en protection vs tes possibles draws, ou alors lui même en train de te playback avec un combo draw.

Il a flat ton 3bet IP, il le fait souvent, je sais pas mais je pense qu’AQ est une portion assez nette de son range ici, qu’il peut vouloir protect.

Après son AF rebute mais bon, on a OVP en pot 3bet, c’est pas comme s’il nous faisait un baluga à la Turn.

Je pense que je call, et s’il a TT/88/QQ c’est un setup.

[quote]

99*0.2695-31=-4.32

99*0.4260-31=11.17[/quote]

Au risque de paraitre fishy :pinch: , tu peux detailler ça stp?
Pourquoi tu * par 99 ?
Et le resultats correspond à quoi ? (-4.32 et 11.17 )
Merci :wink:

[quote=“depouiller, post:755941”][quote]

99*0.2695-31=-4.32

99*0.4260-31=11.17[/quote]

Au risque de paraitre fishy :pinch: , tu peux detailler ça stp?
Pourquoi tu * par 99 ?=> exact pardon :smiley: le pot final fera 99.25 et non 99 !!
sinon c’est ev=pot_final*eq-call
:frowning:

Et le resultats correspond à quoi ? (-4.32 et 11.17 )[b]
=> selon l’équité qu’on a soit 26,95% soit 42,60%
ce qui est plus intéressant c’est pourquoi on a cette différence :smiley:

mais je suis en mode chieur, faut demander :D[/b] :evil: :evil: :evil:
Merci ;)[/quote]

:kiss: :kiss: :kiss:

C’est quoi ton image? et la sienne,est ce qu’il est énervé :laugh: ?

Sa range qts,fd et aa je ne le vois pas faire ca avec set ou aq .

Bon c’est sûr il a 1.1 d af et mon premier réflexe en voyant la main c’était de fold.

Mais après réflexion t’as mis 3/4 pot ca change la côte donc le fold est pas si obvious :silly:

(en plus on est sur wina)

J’ai rajouté quand même un set et un seul combo d’aq dans sa range mais peut être que les autres académiciens peuvent corriger mon stove

Tableau : 8dTcQd5c7c
Equity Victoire Égalité
MP2 42.11% 42.11% 0.00% { KsKc }
MP3 57.89% 57.89% 0.00% { AA, 88, QTs, AdJd, AdTd, JdTd, Td9d, Ad8d, 7d6d, Ad3d, Ad2d, AhQs }

Bon en gros faut payer :laugh:

plop

la 240 a épuisé tout le monde ?

°+°

Snap call!
Sur 130 mains 1.1 af veut pas forcement dire grand, chose et vu qu’il a snap bah moi je snap call parce que j aime bien je jeu du + rapide!
Nan + serieusement le fait qu’il snap shove veut plutot dire qu’il n a pas de set ni quinte (il aurait reflechit comme la jouer) donc il a certainement un FD à l’As, AQ QJ joué comme un golmon enfin souvent un draw ou draw + paire et vu la côte de 30e/68 et ce qu’il represente je turbo call (au pire t’as qq chatting outs) contre son ATs ou AJs lol
Un check/min raise m aurait sans doute fait + peur

mais il y a même pas à réfléchir, si?

Enfin, on a overpaire en 3b pot quoi!

[quote=“babyboyy, post:756380”]mais il y a même pas à réfléchir, si?

Enfin, on a overpaire en 3b pot quoi![/quote]

C’est pas ma HH. On m’a juste demander de la commenter. Après si on pense que le mec n’as que set, c’est un fold :stuck_out_tongue:

[quote=“booba, post:756382”][quote=“babyboyy, post:756380”]mais il y a même pas à réfléchir, si?

Enfin, on a overpaire en 3b pot quoi![/quote]

C’est pas ma HH. On m’a juste demander de la commenter. Après si on pense que le mec n’as que set, c’est un fold :p[/quote]
Pk je suis le seul que t’as pas liké? tu m’aimes plus? :love1:

[quote=“bosco, post:756417”][quote=“booba, post:756382”][quote=“babyboyy, post:756380”]mais il y a même pas à réfléchir, si?

Enfin, on a overpaire en 3b pot quoi![/quote]

C’est pas ma HH. On m’a juste demander de la commenter. Après si on pense que le mec n’as que set, c’est un fold :p[/quote]
Pk je suis le seul que t’as pas liké? tu m’aimes plus? :love1:[/quote]

LOOL. Dsl mon boscouille j’avais pas vu (babyboy t’as like et son pseudo commence aussi par un “b”, repassant la page vite fait j’ai pas fait gaffe)

:slight_smile:

erreur corrigée!

t le seul a avoir deux like now sur cette page! B)

Je croyais que j avais fait un post de merde en fait Lol :laugh:

Je croyais que j avais fait un post de merde en fait Lol :laugh:[/quote]

Rhoooo, pas du tout :slight_smile:

J’ai pour habitude de like tout ceux qui jouent le jeu en participant aux HH du jour :slight_smile:

Mes sincères excuses si il m’ait arrivé d’en oublier, ce n’est pas volontaire évidemment (c’est aussi complètement indépendant de la nature du post)

Je croyais que j avais fait un post de merde en fait Lol :laugh:[/quote]

Rhoooo, pas du tout :slight_smile:

J’ai pour habitude de like tout ceux qui jouent le jeu en participant aux HH du jour :slight_smile:

Mes sincères excuses si il m’ait arrivé d’en oublier, ce n’est pas volontaire évidemment (c’est aussi complètement indépendant de la nature du post)[/quote]
Oui je sais bien mais tkt je courrais pas apres, m’en fous :slight_smile: