Nl 100 AA en mode trapish 160 bb deep

Yo !

Vilain qui SZQ est un reg plutot aggro préflop, 22/17 il SZQ 10% sur 3k hands. Il 5bet assez peu
Vilain en sb est un fish
j’ai une image plutot tight sur la séssion.

Bref ici je pense que call PF >> 4bet vu le spot en sb et le profil du reg.

Ma line vous semble t’elle bidon // trop thin // trop trapish ? :slight_smile:

Je pense que bet turn est cool aussi, mais bon qui a poussé le trap et je pense pas qu’il call deux barrel avec Jx, et ma raange est plutot forte dans ce spot si je stab du coup j’ai préféré slowplay. As played snap call river ou on se pose la question du raise ? imo il lache pas un K avec ma ligne

PF j’aime bien.

Par contre le shove River me semble vraiment pas nécessaire…tu veux qu’il se level KT/KQ ? Bref call River.

Je représente vraiment pas grand chose imo, je pense que KT-Ak il call. Après je suis sur de rien hein :slight_smile:

Ok préflop par contre le sizing turn est vraiment trop petit j’aurai mis entre 24 et 30 , il faut faire gonfler le pot rapidement de plus le flop complète totalement sa range

Le sizing flop :laugh:

Euh flop il cbet j’ai riena faire à part call :slight_smile:

Le sizing flop :laugh:[/quote]

Lol mdr suis bourré c’est lui qui bet sorry :wink: , tu ne peux pas call flop , tu dois le 3 bet et chers pour lui faire payer tous ses tirages

Le sizing flop :laugh:[/quote]

Lol mdr suis bourré c’est lui qui bet sorry :wink: , tu ne peux pas call flop , tu dois le 3 bet et chers pour lui faire payer tous ses tirages[/quote]

J’envoie la couscoussiere et sévère du style 65 , 70 boules pour lui faire payer tous ses QK et tous ses tirages

Même peut être Ak

River il faut shove*, vilain a 6 combos de AK, 8 de KQ et 12 de set.

  • Sauf si vilain clique sur fold avec TP
    On peut avoir des bluffs ici river : QTs AhQh AhTh, 9hTh

Finalement je pense qu il ne faut pas shove river . Il suée assez gros et se polarise pas mal du coup ça réduit sa range de value et shove devient trop thin . Bref si il avait fait moins cher why not

POur le PF je pense que c est assez close. La mauvaise nou elle c est qu on laisse réaliser l équité des deux vilains mais bon …

Preflop je pense que tu fais un erreur assez couteuse et que tu n’accomplis pas grand chose à part te mettre dans un spot toxique. Certes avec un 4bet on va juste ramasser le pot tel quel la plupart du temps, mais c’est déjà un bon résultat et y’a rien de mieux à faire, c’est pas très romantique mais c’est comme ça!

Une fois lancé dans cette ligne, j’aime bien ton jeu post flop, en particulier le check turn.

River je sais pas si tu peux faire un hand reading précis en fonction de ce que tu sais de vilain. J’imagine quand même qu’il a pas KK JJ (je vois pas ces mains checker turn), 77 66 33 il just call preflop la plupart du temps, KJo et KJs pas toujours 3bet preflop et pas chekes turn. Et il reste AK, peut etre KQ, qui fittent avec l’action. Maintenant son sizing fait un peu peur, il aurait pas tendance à miser 1/2 pot en thin value (AK,KQ,QQ) et plus gros avec la partie improbable de sa range qui aurait chatté (66,76s, K6s,…)? C’est une question, il est plutot sensé miser cher ou check si il est bon.

Si j’ai pas peur des fantomes, je pense que shove est possible et que en plus ca colle bien avec ton slowplay preflop (si vilain te hero call ici tu vas vraiment lui vriller la tete).

Pour te faire plaisir:

Snowie joue comme toi flop/turn 100% du temps.

Le sizing flop :laugh:[/quote]

En cas, le sizing flop du vilain est pas moche hein :slight_smile:
Raise serait mauvais par contre imo, il n’y a pas bcp de tirage dans la range de vilain et encore pas mal de bluff :wink:

Pour en revenir au coup il va play de la sorte KK KJ imo tt le reste je le vois pas check turn, donc j’trouve pas le shove si degueu meme si il va quand meme tres souvent fold. Jsais que perso avec ma super image aux tables je me fais très souvent snap par des tp- :laugh:

[quote=“Abasima, post:755123”][quote=“ld33x, post:754983”]
Pour en revenir au coup il va play de la sorte KK KJ imo tt le reste je le vois pas check turn, donc j’trouve pas le shove si degueu meme si il va quand meme tres souvent fold. Jsais que perso avec ma super image aux tables je me fais très souvent snap par des tp- :laugh:[/quote]

je comprends pas le raisonnement, tu dis qu’il va jouer comme ça KK et KJ et que le reste il check pas turn … et du coup tu trouves le shove pas si degueu ?!? s’il a KK ou KJ il faut limite fold river :stuck_out_tongue:

Je veux dire que ce sont les 2 types de mains qu’il pourrait jouer de la sorte et qui nous battent, ce qui correspond qu’a un faible %

il rep quand même bien Kx avec ce check turn et toi t’as pas vraiment de nuts dans ta range, par contre il faut qu’il t’ait vu bluff river dans un 3bet pot pour te call, dépends un peu de l’image, voir si vilain est du genre à se level le shove est bon