[NL20] Quelle action turn?

Vilain reg gagnant (954 mains)
VPIP / PFR / 3bet / F3bet / 4bet : 19 / 16 / 8 / 79 / ?
3bet au co : 18%
Fcbet / Fcturn / Fcriver : 25 / ? / ?
Cbet Flop / Turn / River : 31 / 62 / 50
Flop check raise vs 1 / Flop raise : 6 / 21
Turn check raise vs 1 / Turn raise : 0 / 5
AF Flop / Turn / River : 2 / 1 / 2
WTSD / W$SD : 35 / 64

Un peu d’explications pour comprendre la dynamique.
Vilain m’a assommé de 3bets, sur plusieurs tables ou il avait la position.
Je l’ai 4bet 2 fois et j’ai gagné ces 2 fois.
Arrive ce coup. Je décide de call son 3bet car je pense que je suis largement devant sa range (je ne sais pas s’il est polarisé ou mergé).
Au flop je décide bien sur de call son cbet.

Que faites vous à la turn suite à son raise ?

même s’il t’as bcp 3b dans la session ta hh reste un fold ou un 4b mais jamais un call oop.

Au flop quand vilain cbet, vu la texture du board + la stat de cbet de vilain je le vois jamais en bluff. Sa range c’est 99+ imo. Au mieux tu joues 4 outs et s’il a JJ bah t’en joue 2^^. Imo fold>raise>call.

Turn t’as un c/f facile, très mauvaise carte a bluff pour vilain ce qui confirme qu’au flop il est jamais light.

dans ce cas resserre ta range et ouvre à 2x, pourquoi faire aussi cher alors que tu sais que tu vas te faire 3bet?

j’aurai fold sur le 3bet on est OOP, et fold au flop, généralement les gens qui se level perdent de l’argent, vilain t’as amené là ou il voulait en gros

[quote=“Djouff, post:752081”] Sa range c’est 99+ imo. Au mieux tu joues 4 outs et s’il a JJ bah t’en joue 2^^.
[/quote]

Non si l’autre a JJ il joue plus que 2 outs quand même ^^

[quote=“promo, post:752122”][quote=“Djouff, post:752081”] Sa range c’est 99+ imo. Au mieux tu joues 4 outs et s’il a JJ bah t’en joue 2^^.
[/quote]

Non si l’autre a JJ il joue plus que 2 outs quand même ^^[/quote]

ahah oui c’est vrai, jsuis con^^ enfin de tte façon c’est pas génial non plus en terme d’équité on a 15% vs JJ sur une street…

Je ne comprends pas du tout votre raisonnement.
Je rappelle que monsieur 3bet 18%
Il joue donc aussi les sc genre 87, QJ, JT en plus de JJ+, non ?

Non apparemment il 3-bet 8% du temps, le fait que ce soit plus arrivé au CO est une coïncidence sur un sample de 1K mains… et dire “je suis largement devant son range de 3-bet” est absurde. Déjà le mec a pas l’air si agro que ça et t’as l’air de bien te level, mais aussi agro qu’il soit tu crush aucun range avec KQ et surement pas oop où tu vas te faire own même quand t’as une main qui domine la sienne, parce que c’est dur de toucher une paire…

Pour justifier le call PF faudrait que t’aies un gros read sur ce qu’il fait postflop et que t’aies vu un vrai leak que tu peux souvent exploiter. Si tu te retrouves à float des gutshots oop sans avoir de vrai plan, y a peu de chances que ce soit profitable…

Tu peux parfois caller si tu as un plan comme dit scorse mais je vois pas pourquoi tu callerais “bien sur” (que je traduis “automatiquement”) son c-bet.Tu n’as pas toujours 10 outs( loin de là) et si tu muck turn quand tu miss, tu n’as que 20% de chances (maximum) de toucher et t’es même pas sûr d’être devant quand c’est le cas .j’ai calculé et sur ce flop contre un range de 18% tu n’as que 37% de chances…

OK merci pour vos avis.
La suite de la main qui conforte complètement vos analyses, mais si la fin est lucky pour moi.

C’est pas con, je n’y avais même pas pensé, je vais le pratiquer quand cela arrivera.

c’est affreux mais mon dieu que c’est affreux. J’ai mal a mon poker. Il t’a insulté non?

Fold PF KQo oop

Plutot ok pour le call flop

Turn c/r ou c/f mais c’est quoi l’idée quand on c/c?

sinon vs JJ on joue 8 outs 2J 3Q 3K (j’espère que c’était une blague l’histoire des 2 outs)