REGs Clash en NL10 FastPoker

Salut, salut,
j’ai joué hier une main qui me fait encore des nœuds dans la tête et votre avis pourrait bien m’aider à y voir plus clair.

Il s’agit d’un coup joué à 150BB deep en fastpoker sur party avec un rég très bien installé sur ce réseau. Pour la petite histoire c’est un gars que j’avais joué y’a 2 ans de ça en NL4 et sur lequel je suis retombé il y a peu en NL25. A cause des sharks traqueurs de stats je ne vais donné que 2 lettres : un certain xByxxxxxxxx que certains d’entre vous connaissent surement vu qu’il est plutôt bon et qu’il est tout le temps là.
Il ne m’a surement pas reconnu vu que j’ai pu changer de pseudo depuis le temps mais il semble qu’il a fait pas de chemin depuis la NL4 et ses raise shove turn à tirage :pinch: et je suis assez certain qu’il m’a déjà soupesé, mesuré et étiquetté :wink:
J’en ai fait de même après l’avoir vu squeeze K5s en SB après mon open UTG en NL25.

En fastpoker le tracker devient hystérique et il est très dur de prendre des notes ou de se fier aux stats. En fouillant dans mon tracker pour analyser ses mains de fastpoker je l’ai vu open 66 en SB dans un pot limpé et 2 fois d’affilé il fait sa CS en payant une raise flop puis un push turn avec paire + tirage quinte.
Malgré ça je le vois toujours comme un très bon joueur ayant encore quelques leaks sur ses tirages.
Il joue 25/18 avec 1,52 d’Af (=40% d’Afq), il open 23,6% en SB, raise turn 10,53% du temps pour 1,56 d’Af turn.

Mon limp au bouton est assez atypique mais il est dû à une étrange particularité de ce réseau : 90% des fishs vont limpés leurs premiums dès qu’il a des joueurs un peu aggro (et à ce moment du jeu je joue 36/24 :stuck_out_tongue: ). Obv m’a main se joue toute seule à la turn avec ma bottom quinte mais je me demande vraiment ce qu’il peut me minraise pour fold sur mon shove… Avec son profil il représente plutôt un tirage mais ça me semble bien spewy quand même, il perd presque une demi cave dans l’opération alors à part A2s je vois vraiment pas ce qu’il peut avoir dans ce spot :blink:

L’autre truc bizarre c’est qu’il a tank pendant 30 secondes avant de jeter, cinoche ou hero fold ?!?

c’est un raise pour info c’est standard, il pose une question, l’a suivi Bruel

Bon no comment sur MBxxx, son play parle pour/contre lui.

Comme je le connais dans ce spot je min raise, je ferai jamais d’erreur turn et on va le commit :whistle:

Sinon t’as bien joue la main. :wink:

C’est sympa mais je cherche pas à savoir si j’ai bien joué le coup mais sur quelle main vous voyez vilain.
Ou formuler autrement, avec quelle main vous pourriez vous même RERAISE dans ce spot et folder sur un tapis ?

Sachant que c’est un joueur qui me connait, que je joue un poil LAG souvent aux alentours de 30/26 et que je vais [strike]rarement[/strike] jamais call une reraise turn sans un jeu strong.

Je l’ai un peu joué ton reg pas mauvais qui a des leaks sur ses draws… C’est juste un Regfish! Y’a pas que sur ses draws qu’il a des leaks imo!

Pour répondre ici j’ai pas range de reraise fold! Je reraise jamais pour info! ici soit j’ai nuts et jte reraise/call! Soit j’ai set FD et dans ce cas je call juste je reraise pas pour jouer mon équité as deep!

Iso raise PF et raise 2.5€ turn parce que vous êtes super deep. Même si en l’occurrence ça l’aurait peut être découragé de faire son move de champion. :laugh:

C’est quoi le fastpoker ?

En gros des que tu fold ta main tu change de table et en rejoue une autre de suite! tu attends pas que le coup se déroule!

Ah ok merci, j’ai déjà vu des vidéos sur ce machin mais c’était un autre nom…

Oui, sur PokerStars c’est le ZOOM poker et sur Party le SPOT poker. C’est d’ailleurs assez addictif comme jeu…

Moi ça me dérange pas l’over limp pré OTB et as deep avec le premier limpeur.

J’avoue que mon limp au bouton c’est pas le move du siècle :stuck_out_tongue:
C’est vraiment histoire de prendre un spot IP face à vilain3 qui est très fish et CS, je m’attend à ce que supervilain openraise s’il a une main et check tout le reste.
Je m’attendais pas à ce que SuperVilain lead et quand il fait ça je me dis qu’il a forcément percuté un peu…

@KKinyourAce: idem, j’aurais joué le coup comme ça également si j’avais un tirage as deep, c’est bien pour ça que ça me turlupine, je le vois pas comme un rég fish et du coup c’est vraiment étrange.
T’as peut-être raison, je l’ai peut-être surestimé tout simplement…
Le mec joue depuis tellement longtemps et tellement régulièrement que c’est assez étonnant de se dire qu’il est capable de raise turn pour info :blink:

Je suis pas du genre à dénigrer les joueurs mais je l’ai vu Call un 3Bet et 2 barrel avec A3o Board Kdxd3 turn Ad :smiley: Bon perso ça me dérange pas du tout qu’il fasse ça hein :smiley: Et pleins d’autres plays du même genre!

A mon avis soit tu l’as surestimé comme tu dis soit t’as pas vu beaucoup de SD.

Effectivement, en 300 mains j’ai aucun SD quasiment, c’est dur de se faire une opinion :blink:
Merci pour les infos, ça va me faire revoir mon jugement :stuck_out_tongue:

no comment

http://www.poker-edge.com/poker-player-stats/mbyron06240/

28K en 10 Wow huge perf imo :smiley: le truc à retenir c’est qu’il est très régulier!! :stuck_out_tongue:

Moi je l’ai taggué fish aggro MB machin depuis un bail si ça peut t’aider ;).

Ah et aussi j’aime pas le limp, quand bien même ton explication, on veut pas jouer passif/fishy à limp au BTN quoi

Son explication est quand même plus convaincante que celle là.

Parfois ça sera le meilleur play pourtant avec cette main a cette limite d overlimp ça au B (tt comme PP2/PP3), je serais presque tenté de dire qu’il même possible que ça soit majoritairement le meilleur play par defaut (je l’ai fait pdt des années lol) :wink:

Pis ça c’est un argument qui est + une question d’égo que de “stratégie” de jeu Youstitochounet, parfois je complète simplement la SB en blinds fight aussi parce que j ai pas envie de me priver de jouer une main qui ne merite pas un raise VS un fish passif contre lequel j ai une énorme cote implicite par ex, dans l’idée de prendre des spots pas cher contre lui, au diable la bienséance que Diantre! :slight_smile: