All star game : la bataille des coachs ep1

All star game : la bataille des coachs ep1

prems

Rhoo, c’est moi le prem’s d’habitude :frowning:

Bon visionnage à tous !

Je sais que la vidéo a déja été tournée, mais ca aurait été plus sympa que les coachs s’entendent avant entre eux pour tous couper la live zone (et le chat au cas ou certains devoilent des mains). La vidéo est interessante en tout cas et le fait de changer toutes les 15 minutes de coach la rend tres dynamique. Merci PA !

Remarque intéressante et enregistrée pour les prochains événements de ce type. Merci !

C’est exactement ce que j’allais dire, ce qui faudrait c’est que Booba seulement suive la live zone pour relayer les questions des académiciens, sur une table sans joueur inconnu vous pouvez peut-être vous faire confiance entre vous :stuck_out_tongue:

Excellent le concept, passer d’un coach à l’autre c’est juste génial : on a plein d’analyses différentes et on peut surtout voir les ajustements face à des bons joueurs qui se connaissent bien (et du coup on peut transposer à notre niveau) :woohoo:

Je me suis bien marré en plus, quel pied ! La prestation d’acteur à la Matt Damon c’est collector ! :laugh: ! :laugh: ! :laugh:

VIVEMENT LA SUITE !!!

Super video merci pour le principe.

Dans l’explication du coup a la fin, le bon 5b shove/spew de beware avec K8s vs Batmax passe innaperçu :slight_smile:

Vivement la suite !

Super cette vidéo !

Très bonne vidéo, très sympa le fait de changer de coachs également, bravo à vous les gars !

Très sympa comme vidéo !

Mais dommage que les autres joueurs écoutent les commentaires de la vidéo car ça empêche d’approfondir les réflexions.

Merci pour cette vidéo très sympa,super principe et vivement la prochaine!!

A quand la prochaine?