NL50 Mal de crane river

Vilain 27/19 sur 500 mains pas grand chose à dire sur sur lui il 3bet pas des masses et semble avoir une agression normal pour la limite.
Il a jamais montré de grosse merguez river WTSD à 30% mais W$SD 68% toujours sur 500 mains

size plus gros le squeeze, et suivant son OR% en UTG tu peux peut etre trouver un fold preflop (sur son 4bet).

as played, je prefere check back river.

Fold sur le 4bet, le mec va faire un 4bet light OOP as deep une fois sur 50 le reste du temps c’est le top2%.

Comme joué je bet turn 18.
Comme joué bet/fold sa range est surement restreinte a AQ AA only.

[quote=“nik000, post:714937”]size plus gros le squeeze, et suivant son OR% en UTG tu peux peut etre trouver un fold preflop (sur son 4bet).

as played, je prefere check back river.[/quote]

cest jamais un fold sur le 4bet, vraiment jamais de la vie.
AKs ici joue trop bien postflop et vilain va souvent barrel tes outs

Je pense que bet turn est mieux pour pouvoir joue pour stack river et la Q etant la pire main je Xback dessus

Ya qd mm un pb ici cest que tu n’as toi, jamais mieux au finale AK est ta meilleure main ici puisque tu bet turn ac set.
Je pense que vilain a un bluff bien profitable ac ses KQo QJo et random Q ici.
Apres je ne pense pas que tu te fasse bluffer bien souvent a part ac les mains citées ci dessus.

ben non river je peux avoir AQ aussi.
En tout cas j’ai plus de AQ que de set/full ou carré. Je vais pas squeeze/call 33/77. A la limite je peux play AA comme ca mais sur ce board avec AA je bet pas turn le mec a rien lol

Grosses corrones s’il m’envoie 160bb en bluff river :woohoo:

J’ai fold je pense il a chatté une Q

Si vous voulez fold sur le 4 bet alors il ne faut pas 3bet

[quote=“bibibiatch, post:715006”]Si vous voulez fold sur le 4 bet alors il ne faut pas 3bet[/quote]je suis pas d’accord on est deep, on 3bet pour value sur sa range de call mais une fois qu’il 4bet as deep en 50 c’est trop souvent le top2%.

Je n’ai que quelques secondes devant moi, mais j’ai cru lire que certains voudraient Fold vs le 4bet. As deep avec une main si puissante, Squeeze/Fold AKs, croyez-moi, c’est absurde, même en partant du postulat qu’on est contre le Top 2%.

Turn est un bet, d’ailleurs si on ne bet pas ça Turn quand on bet on n’a que des floats, et même si en pratique on ne rencontrera pas ce spot tous les jours, l’idée m’énerve :slight_smile:

+1 infoldable preflop, et on peut clairement pas 3B/Fold ça (equité, deepitude, jouabilité, position…).

Je bet turn aussi, et river ça me dérange un peu de B/F ça mais au vu de la limite je vois pas vmt de bluffs chez Vilain, il a probablement tout le temps AQ/QQ.

[quote=“Skill, post:715013”]+1 infoldable preflop, et on peut clairement pas 3B/Fold ça (equité, deepitude, jouabilité, position…).

Je bet turn aussi, et river ça me dérange un peu de B/F ça mais au vu de la limite je vois pas vmt de bluffs chez Vilain, il a probablement tout le temps AQ/QQ.[/quote]

J’enleverrais mm AQ ici
pas vraiment limpression de bcp me faire 4bet AQ dans ces spots à part si j’ai pas arrêté de 3B/call le 4bet

mon avis (a défaut de répéter ce qui a été dit)

infoldable preflop, call le 4bet obligatoire, jouabilité IP deep etc. c’est juste du pain béni :slight_smile:

Turn je préfère le bet.

River la Q est vraiment mauvaise, le value-bet est thin mais pourquoi pas, et sur le push easy fold, aucun de mal de crane. A ce niveau je ne vois pas qui va tenter de te faire folder un As en tournant KK en bluff.

A défaut d’avoir mal au crane ça fait toujours mal au cul de se faire shove la face comme ça :laugh:

Vu la profondeur je fold pas AKS ici PF, il peut 4bet bluff en profitant de sa position et sur ton sizing bas qu’il peut interpréter comme de la faiblesse.

River j’aurais checké mais là question que je me pose c’est :" quand tu bet river tu envisage ce scénario non?
A priori il 4bet pas AQ il aurait donc soit QQ soit une main transformé en bluff du genre Kx quand il nous raise river, on peut supposé qu’il call ou fold KK.
Par contre je check aussi la turn ici et bet river sur toutes les cartes sauf K,Q et peut être le J.

Quand vilain check turn il a souvent QQ /KK , pas envie de bet contre ses mains qui paieront pas 3 streets de toute façon, soit AK/AA en trap, quelques bluff qui GU ( 1 fois sur 15 millions il nous check/raise en bluff à la turn dans un 4bet pot avec 300bb deep :slight_smile: )et quelques mains qui pot control why not s’il nous a 4bet light Ax.
Pourquoi bet contre cette range? Pour représenter un float? Quand on check on peut aussi être payé plus facilement river et j’ai l’impression mais je dois me tromper (leak?) que bet accomplie rien en fait.

[quote=“sitting_bull, post:715062”]Quand vilain check turn il a souvent QQ /KK , pas envie de bet contre ses mains qui paieront pas 3 streets de toute façon, soit AK/AA en trap, quelques bluff qui GU ( 1 fois sur 15 millions il nous check/raise en bluff à la turn dans un 4bet pot avec 300bb deep :slight_smile: )et quelques mains qui pot control why not s’il nous a 4bet light Ax.
Pourquoi bet contre cette range? Pour représenter un float? Quand on check on peut aussi être payé plus facilement river et j’ai l’impression mais je dois me tromper (leak?) que bet accomplie rien en fait.[/quote]

Oui, selon moi il s’agit d’un petit leak d’imaginer que Bet River>Bet Turn.

–> Evidemment OK pour dire que nous n’avons pas 3 streets sur QQ/KK/Ax. Peut-être même pas deux streets d’ailleurs. Pour autant, si on a deux streets de Value contre ces mains, elles seront plus enclines à mon avis à X/C Turn puisqu’on a peut-être quelques floats possibles dans l’esprit, alors que la line Call Flop/Check back Turn/Bet River fait pas très bluffy.

–> Ensuite AK/AA en trap… tant pis :slight_smile: déjà bon au final il reste possible mais il n’y a qu’un combo d’AA. De +, de toute façon s’il a AA on est plus ou moins destiné à perdre de l’argent sur une street supplémentaire puisque de toute façon si nous checkons back, nous callerons un bet River et betterons probablement s’il check.

Bref Bet Turn>Check back.

Si t’es certain d’etre face a KK+, je vois pas pourquoi on folderait pas AKs.
Quand on va toucher un K on va se level et perdre une tonne, et qd on va toucher un A, on va rien lui prendre s’il a KK et tout perdre s’il a AA.

Apres je sais pas si c’est le cas ici, c’est pour ca que je demandais le OR % UTG du mec. S’il a genre 8 d’open et qu’il 4bet oop aussi deep, oui je 3b/fold AKs sans soucis.

Y’a quand même rarement KK+ ici (QQ, AK, des bluffs ?). Ça dépend de notre image aussi, vu qu’on a un spot de sqz “évident” etc.

En gros notre main joie tellement bien qur ca reste infoldable 99.7% du temps.

As deep, je call le 4 bet tel que joué. Par contre je bet la turn.
As played, je check la river qui est une des pires cartes du deck.

Pas compris le check turn. Sinon je fold préflop environ 0% du temps.