Main du jour 151 / DP flop max 3 way / Meilleur play

Hello tout le monde,

#maindebooba

Une main qui parait très simple, mais on va quand même voir ça ensemble.

Vous êtes contre deux fishs. Le limpeur UTG est un 72/2 sur peu de main, n’est pas cavé max. Celui qui lead flop 5€ est un reg fish plutôt agro. 66/44.

Que préférez vous faire au flop:

1- On fold

2- On flat

3- On envoie tout

C’est à vous B)

soit call soit shove on va pas fold ici.

vilain qui donk est souvent sur un draw ici, le fish doit pas avoir grand chose. envie de garder les 2 dans le coup et de flat.

de plus si on shove on risque de faire fuir le reg fish

Shove. Trop de turns qui tueront l’action.

Shove

[strike]raise 23+[/strike] non raise 22+ pour éviter de te faire capé le pot

Flat a un semblant de mérite, SPR de 1.4 turn permettra de tout envoyer a la moindre mise adverse.

Pour les ranges adverses, je vois plus vilain 7 assez souvent en carnaval et vilain 9 très souvent drawy (adage assez simple des fishou loose passif : broke main faite et flat any draw)

Penchant pour raise, la moitié du deck est relou a play turn avec un si petit SPR

Raise et call shove des vilains

22€ pour valorisation/protection [AT;AJ;AQ;QT;JQ;KT;AXdd] + ramasser l’argent mort + pour mettre V9 à tapis Flop et se commit pour mettre le reste Tournant quoi qu’il arrive.

Paye evidemment sur surrelance.

raise 23? :dry:

ouais miss read, je voulais dire 22+ alala

:laugh:

le fold est proscrit, quitte à tout mettre j’ai une préférence pour le flat pour les laisser s’empaler pour tout mettre turn, sauf si carreau…

Raise call shove, pa mal de cartes vont t’emmerder et risquent de tuer un peu l’action et vu les profondeurs ils vont aller se broke turn avec leur FD

yep pareil que la majorité , raise call :slight_smile:

A vue de nez une bonne moitié du range de SB c’est des draws (et on parle même pas du range fish passif…) donc j’aime pas l’idée de flat. Contre un mec aussi ridicule (66/44) possible que raise 16/17 soit meilleur, il peut penser avoir de la FE sur un shove avec T9o, on sait jamais.

option 4 - raise 12/call. si on est payé, push any turn n’étant pas:
A
Q
9?
diamond

Vous ne pensez pas que raise 23 supprime toute impression de FE pour le reg fish?

clair raise/call pour moi.

IMO, je préfère raise 17 / call shove ou shove any turn. Je pense que V7 est capable de fold sur un raise a 20, 22, alors qu’il va call quasi 100% le raise a 17, puis se sentira commit (certains fishs vont call et open shove toutes les turns, espérant avoir de la FE)

je flat pour ne pas le freiner dans son action :lol:

salut les filles,

Bon personne ne propose mon play… Bande de fishs :stuck_out_tongue:

Pour ce qui est du call j’aime pas vraiment (quel trappy ce ramiko :laugh: :laugh: ) trop de cartes tuent l’action turn comme déjà dit et j’ai l’impression que l’un des deux a un “ptit quelque chose” qu’il est prêt à jouer à fond, sans doute.

Pour le raise/call, mouais why not :slight_smile:
Façon le mec qui a 17€ de stack mettra tout. Pour le reg fish j’ai la sensation que si je met 23, c’est encore plus grillé que de shove direct.

En gros, si il ne fold pas quand je mets 23, il va pas fold si je mets tapis.

Du coup, j’ai opté pour la solution simple à savoir, dire “I’m all in gros!”

Au final, c’est le short qui fold et le reg fish qui y a va.

Merci à tous d’avoir particpé. (le reg fish avait en fait AK lol mais ouais, soit il a un truc et il met tout, soit il a rien et ça change pas grand chose de mettre 23, il fold pareil)

bizarre que le short fold par contre lol

lol le fish il devait vraiment avoir une poubelle

sinon pour mon call c’est pas vraiment pour trap, plutôt pour garder toute sa range draw + poubelle, de toute façon il call un shove avec un draw, donc si on call on garde en + sa range poubelles, et comme le pot sera plus gros turn il sera plus enclin à payer,

mais j’avais pensé aussi au shove direct pour rep un draw :smiley: sûr que c’est bidon de le dire après mais ça m’a traversé l’esprit lol