Main du jour N°116 / Easy call river? / vs bon reg NL100

#maindebooba
Re,

Nous sommes contre un régulier de la limite, plutôt bon joueur. (cf la main du jour 113)

voici son profil

22/18 avec un AF de 2
3B 9% - CB flop 70%
1k hand avec un WTSD de 32% (assez cs)

Info/dyna: J’ai l’impression qu’il m’en veut, il arrête pas de me 3 bet etc, j’ai l’impression qu’il veut casser du booba :stuck_out_tongue:

Que faites vous rivière? Pourquoi, quelle est sa range? toussa toussa.

Messieurs, c’est à vous!

Bah il value qu’un T.
Donc je call. ( range de value étroite, joueur aggro, je bluff catch. )

Mais j’en suis pas sûr … son sizing me fait chier en fait … Ca ressemble pas mal à de la thin value avec un T mais bon … Si c’est pour fold river sur cette brique, pourquoi on call turn ??

Je call en esperant qu’il essaye de nous faire passer Ah.

vilain bluff probablement très peu ici (line ; sizing). Décision close vu les odds cependant je sais pas si Vilain peut avoir 25% de bluff mais vu les infos pk pas.

Sinon on peut très bien C/C pour C/F vs Vilainqui va delay CB ici et GU river ne s’attendant a aucune fold equity.

Je pense qu’il peut check back pas mal de mains sur ce type de flop où il a très peu de Fold equity… Je suis pas sûr qu’il va cbet des mains comme JTo, QTo, KTo, ATo sur ce flop où il aura très peu de cartes à 2 barrel, de plus tu peux check/raise des draws et avec des mains comme AK AQ AJ AT c’est assez difficile de cbet et de give up, vu toutes les pp qui folderont pas et des draws faibles qui peuvent lui faire sortir de la main alors qu’il a pas mal de showdown value avec Ace high.

La turn n’apporte aucun draw supplémentaire, difficile de le voir semi-bluff que maintenant. Et il devrait savoir qu’il a très peu de FE contre un autre reg en misant turn et river qui plus est avec ce sizing…

Donc je pense qu’il value au moins + de 80% du temps ici, et qu’on doit fold. Je le mettrai bien sur ATo !!!

[quote=“Pedro_Guitou, post:676717”]Bah il value qu’un T.
Donc je call. ( range de value étroite, joueur aggro, je bluff catch. )

Mais j’en suis pas sûr … son sizing me fait chier en fait … Ca ressemble pas mal à de la thin value avec un T mais bon … Si c’est pour fold river sur cette brique, pourquoi on call turn ??

Je call en esperant qu’il essaye de nous faire passer Ah.[/quote]

tout a fait d’accord avec ca; mais après ,le profil de vilain indique quand même qu’il peut avoir beaucoup de main qu’il value dans sa range, de 88+ a ATo, il 3bet oop check le flop et barrel le tunr, spot très intéressant a décortiquer !

Donc ,si c’est moi je pense que je snap car comme dit pedro, pourquoi avoir call le tunr si c’est pour fold river? on espérait quoi? qu’il ralentisse l’action et qu’il check?

un joueur compètent a un max de bleuf dans sa range,et aussi beaucoup de main en value donc a mon sens,decision qui se prendra rapport a l historique entre les deux parties?

j’aime bien la question , on passe trop peu de temps sur les pots d’une 20aine de blindes, et c’est une grosse partie de nos gains/pertes.

A priori on est devant au flop, s’il slow play les nuts tant mieux pour lui, c’est sans doute pas la ligne qui rapporte le plus, on en prend notes et voila. Donc si on est devant au flop

  • il n’y a des T qui nous battent, cela dit on montre aucune force sur ce coup, il risuqe de better une grosse partie de son range, donc call evident au turn
  • riviere il y a que les T et des A3 qu’il pourrait avoir jouer de la sorte, mais A3 il bet sans doute plus gros tellement c’est improbable. pas besoin de faire bcp plus que 50% du pot pour faire folder des mains tres marginales, donc son sizing ne me fait pas trop peur.

donc je call simplement riviere, le fold accorde trop de credit je trouve et tourner la main en bluff ne semble pas faire sens.