Main du jour N°108 / 150 deep vs reg avec TP river / Action?

Bonjour la communauté,

Pour cette main du jour N°108, situation river après avoir deux barrels vs Reg ou l’on Hit une TP turn.

Dans un premier temps, laissez moi vous présenter vilain. (1500 mains sur lui)

HHhud.JPG

C’est un reg correct, il me voit pas plus agressif que lui, il me voit simplement comme un joueur gagnant.
TAG mais capable de moove de temps à autres.

Question:
Pour vous, quelle serait la meilleure façon de jouer la river?

Bon match à ceux qui mattent le foot ce soir! B)

alors ici pour moi c’est un 3ème barrel qui est standard. Tu hit ta top paire et il a l’air un peu CS vu ses stats de fold. Donc on value

Du coup je le vois bien sur 99-JJ; KQs+ qui tente de te bluff catch ^^

Si vilain fort aggro je préfère check pour induce bluff de sa part mais ici on n’a pas vraiment l’information sur AFriver

petite parenthèse en espérant que Paris se level pas trop vs benfica. Nn y a ZLATAN :stuck_out_tongue:

Peu de raisons pour lui de bluff ici a priori, je shove facilement pour value.

On risque pas de le faire trop souvent folder à shove? Alors qu’on peut plus facilement se faire payer par ses PP avec un 3rd barrel à 20-25€?

Salut,

Moi aussi je 3baba on value 99-JJ (88?) KdQd, par contre si vilain fold 88-JJ je préfère x/c vu que vilain à très peu de set QQ (qui va souvent 4bet) 22-55 fold pf imo et sinon il va bet ses FD manqué, TP et check behind 88-JJ.

Sinon pour moi ça sera Bayern vs Man City ce soir :slight_smile:

Bonne soirée ++

Ah la champions league :wink:

SAlut

Primo, pas sur que le 3bet PF soit tip top. Le mec open UTG=MP et fold bco au 3bet du coup call me semble meilleur. Je vais préférer 3bet bien polarizé vs un open UTG et ses stats. Apres ca va dépendre aussi du profil de la BB. SI vilain est fishy le 3bet peut se défendre ( vilain va open plus large) si BB est un reg le call semble bien meilleur.

As played, je mets souvent vilain sur une pp ou une Qx en float. DU coup je penche entre le shove qui a l’avantage de prendre un max de value sur les Q et TT/JJ qui vont souvent hero call. Apres ses pp plus basses peuvent trouver un fold même si in vacuum 88=JJ ici

VU son WTSD + ton image pas si aggro que sa + sa range un peu faible, j epense que je value a 30€. Après shove a l’avantage d’etre équilibré pour toutes les fois ou on va vouloir shove en bluff cette river

Shove facile de façon ses Axdd peuvent avoir une bonne SV si tu check vu son fold to 3bet .

Un poil plus cher turn pour shove river et esperer un HC de vilain avec PP.
Vilain a pas de range de bluff river a part AJ ou un truc genre T9 de carreau si il a mixé ses range. Pas d’interet a check, on se doit de value.

Attention, nous sommes 150bb deep ici et vilain aura une range plus large que son réel taux de fold to 3 Bet. J’ai une image TAG mais pas si nit que ça sur la partie, j’imagine très bien vilain flat dominé.

C’est contradictoire avec ton premier argument pour ne pas 3 bet imo. Tu penses qu’il y a zéro value à 3 Bet AQ ici mais tu mets malgré tout vilain sur une PP ou sur un Qx (à part KQs et KOo à la limite, si on se fie à son taux de fold 3 bet, il n’aura jamais Qx/PP)

Ici le truc c’est qu’on est plus ou moins deep. 3 Bet polarisé serait vraiment pas terrible ici (encore pire a 200 deep+ obv) puisqu’on s’attend à ce que vilain défende + light que 100bb.

Du coup, si tu 3 bet des Axo en bluff en pensant avoir une bonne FE préflop, tu ne peux pas mettre de PP/Qx dans sa range, ou si tu penses qu’il va les flat, il faut que tu arrêtes de 3 bet light et que trois bet mergé.
Dans ce spot, avec pas une image de nit non plus et à partir de 150bb, je préfère 3 Bet AQ que simplement call. Je m’attends vraiment à voir des flat dominés chez les vilains.

Exact j’ai pas fait gaffe aux 150bb deep. Au temps pour moi :slight_smile:

ps: Quand je disais as played c’est dans l’hypothère ou je 3bet, et que je pense qu’il va call dominé une bonne partie du temps (en gros comme ton thinking process) et alors il y a bien des Qx et pp dans sa range

3 bet en sb un open utg d’un joueur qui à l’air super tight dans cette position (car 37% de steal)tu représentes pas mal de force ,cependant je pense qu’il 4 bet broke KK+ ,vu les stakes il peu call avecdes paires ,des gros brodway et quelques sc, donc à part 56s je vois pas trop ce qui te bats ,je shove en espérant me faire héros call par un truc comme jj.

Bah le shove m’a l’air vraiment naturel.

Je serais surpris qu’il faille faire autre chose.

[quote=“booba, post:672913”]Bonsoir,

(je poste deux HH du jour d’un seul coup car j’ai oublié de poster celle d’hier)[/quote]

Et de répondre à celle ci! :slight_smile:

up!

Shove standard imho pour polariser notre range avec nos blufs. Bet 25/30€ fais trop genre “vazy paye moi assure j’te fais pas cher en +”
Le c/c est pas super, il va souvent check back ses pp qui représentent une bonne partie de sa range de call 3bet IP et ne va que rarement bet ses draws manqués genre JQs, KQs …

Je suis le seul à considérer un bet à 20-25€?

Ce qui m’ennuie avec le shove, c’est que j’ai l’impression qu’un 23/19 WTSD 24, va tout le temps folder ses PP.

Un peu comme Lacert sur le coup. J’aime bien l’idée de bet entre 18 et 25 pour le faire call par des pp style 88 à JJ.

Maintenant, je préfère l’idée de shove si on a une image très aggro ou un histo dans des spots similaires contre ce joueur, car on peut jouer tous nos missdraws de cette façon et pousse plus vilain à Hero call…

Après vu le profil adverse qui n’est pas si curieux à la river, j’opterai pour un bet de 18 euros, qqch qui puisse vraiment pas folder.
Evidemment, c’est un bet/fold vilain ne va jamais raise bluff River ici.

Up.

J’aimerais bien connaître la fin de la main… :stuck_out_tongue:

EDIT: Oups! Je viens de voir que la réponse a été donnée il y a 2 jours sur le thread “main du jour n[sup]o[/sup] 110”. Shove de Hero, fold de Vilain.