Main du jour N°99 / Vs Looser / NL50 HU

#maindebooba

Salut les filles,

Aujourd’hui, nous allons commenter une main de HU, vu le profil, même si le rake est chère je pense que je me dois de le jouer tant qu’il accepte.

Il joue 43/34 sur plus de 250 mains.

Il est archi CS et est franchement mauvais, j’insiste sur ce point. Je l’ai vu check back des choses qu’il aurait largement du value bet river.

Bon en gros on se retrouve avec nuts river (oui encore et en HU en + :stuck_out_tongue: )

Quelle va être votre action rivière sur cette magic card? B)

le mec lachera jamais une flush et un full. il réfléchira avec AQ et autres 2paires.
Je lead et opte pour l’overbet à hauteur de 33E. j’aimerais carrément envoyer la boite mais il serais capable de fold 2 paires.

moi j’aurais voulu tenter le check raise…mais vu qu’il check back des trucs qu’il peut value…ça serait trop dommage ! l’overbet est pas mal, il peut nous croire en bluff, et avec du bol s’il a flush ou full il peut même nous raise :slight_smile:

plop

vu ça “je l’ai vu check back des choses qu’il aurait largement du value bet river.”

bah lead obv…

après niveau sizing, il est ultra cs donc on peut monter la sauce, j’hésite entre 28 et all in !

Pk ne pas c/r flop pour faire grossir le pot si il est cs il payera avec quasi toute sa range imo
as played je pense que je tente le c/r river. JE trouve qu’en ce moment c’est la mode chez les fishs de barrel comme des porcs leur bluff/nuts/missed draw… Apres ca va dépendre du timing et de comment je sens le coup in game mais son sizing turn me fait penser qu’il va continuer river.

APres vu ta note lead est bien aussi mais l’avantage du c/rai c’est si il a flush on lui prend tout

Ici je fais un overbet pour solde d’incompétence. Peut être qu’il est parano et va call.

J’aurais bien aimé avoir sa stat de CB et de 2nd barrel même si on a encore assez peu de mains sur lui.

Ses sizings flop et turn sont habituels chez lui? Parce que comme ils sont assez élevés (et si c’est pas ses sizings standards) je tente le C/RAI, même si je perds de la value sur ses mains les plus faibles qu’il va c/b.

jgarde la meme ligne jusqu’au bout,et raise son bet riveur :slight_smile:

je comprends pas que le pot soit si petit river alors qu’on a floppé un set. Apparemment tu raises jamais set, ni au flop ni au turn, je pense tu missed value surtout vs un fish CS.
As played ben je C/R malgré la note qu’il thin value pas, mias vu cette note j’aurais C/R avant.

Vu le profil décrit on est bien évidemment obligé de miser nous-mêmes, il faut juste trouver le bon compromis qui nous permettra de value au max les A/Q/éventuellement paires servies sans perdre trop de value sur les couleurs ( on peut raisonnablement penser qu’il va quasiment tout le temps nous mettre avec full quelque soit notre sizing ).
Miser quelque chose comme 15 euros me parait pas mal dans cette optique

x/r flop est vachement bien, CS + gros sizing + flop drawy

C’est pas évident de se prononcer sur son range sans plus d’info ni read mais son range est assez polarisé visiblement, ç’est la raison pour laquelle je vois souvent vilain miser cette river (en bluff ou en value) ;
en fait ya peu de mains moyennes.
----> ttes les raisons pour x/r (en leadant on perd sur ses bluff et sur la plupart de ses value hand)

si vilain n’est pas capable de barrel en bluff a haute frequence ou thin value correctement il fallait tout simplement c/r flop, surtout qu’il est decrit comme CS

sauf… s’il est du genre a 2barrel comme un gros porc pour devenir subitement weak river, jamais vu :frowning: auquel cas on aurait pu envisager comme plan de jeu de c/c flop pour c/r toutes les blank turn

mais sinon la line c/c c/c lead est sickement incoherente .

Tenté de c/r river pour le laisser value qqch, mais vu ce que tu dis sur le profil, vaut mieux lead et le laisser se level avec la 2è meilleure main :stuck_out_tongue:

c’est ça le truc, la turn est pas un blank !

[quote=“PAM_anonyme, post:665702”]si vilain n’est pas capable de barrel en bluff a haute frequence ou thin value correctement il fallait tout simplement c/r flop, surtout qu’il est decrit comme CS

sauf… s’il est du genre a 2barrel comme un gros porc pour devenir subitement weak river, jamais vu :frowning: auquel cas on aurait pu envisager comme plan de jeu de c/c flop pour c/r toutes les blank turn

mais sinon la line c/c c/c lead est sickement incoherente .[/quote]

C’est un leak récurrent chez pas mal de regfishs

J’aime pas overbet ici.
Le mieux est de lead 12$ (voire 10$) pour prendre value sur Ax, peut-être Qx, et le laisser shove ses flushs/fulls.

jaime cr turn surtout vu le profil (il a qd meme bcp d’as vu sa range d’open et il est cs peut nous call plein de trucs ici)

river je met tres cher aussi min 4/5 du pot

as played lead river tres cher aussi vu le profil

Un petit block bet 1/3 pot? de toute façon il va tout mettre avec full/flush et ça peut l’inciter à bluff, mais on value pas ses mains moyennes :whistle:

Hello,

Bon j’espère que le week end fût bon! Car c’est reparti! :stuck_out_tongue:
Préflop ici est une défense facile, rien d’autre à faire imo. Au flop comme au turn, oui, on peut check raise vs CS.
Par contre, je préfère contre lui, si je dois cr, le faire turn. En temps normale c’est la line que j’aime pas utiliser avec set car c’est la line qui représente justement, set. Mais contre lui on fait un peu comme on veut. J’entend par “comme on veut”, la line qui nous rapporterais le plus.

J’avais déjà quelques reads sur lui étant donné que nous avions joué des mains de HU et de SH toute la soirée. Ce mec est juste étonnant! :slight_smile:
Mais difficile de vous donner mes reads sans influer votre décision et pas facile de ne pas en dire assez au risque de ne pas donner suffisamment d’information.

Ici je décide de cc flop car nous sommes en HU et malgré qu’il soit cs, le mec est capable d’être agro. (du style il va min raise votre deux brl turn 4 fois de suite etc) donc comme il va open environ 100% de ses BT en hu, sur ce flop, j’ai envie de cc et de le laisser faire tout en sachant que je peux raise turn ou lead river contre lui.

Turn j’ai hésité mais bon, je ne vais raise sur la flush qui tombe! ça peut lui faire peur ou il peut l’avoir… donc je préfère cc de nouveau.

River lol, je touche une carte pas trop mal et je suis mon plan, Je lead très gros, comptant sur sa fishitude pour call une main dominé qu’il aurait check back.
Le mec insta call avec A7 (et le sept de pique)
Bon le problème de cette line c’est que c’est dommage les fois ou il a flush, mais il y a aussi tout le reste qui va c/b.
Bet petit pour induire j’aime pas, à la river même lui ne va pas “oser” spew etc… c’est perdre de la value imo.

Juste pour infos, c’était sur une autre table je crois, une main que j’ai joué contre lui, je sais plus si c’est avant ou après mais il me semble justement bien que ce soit avant. :slight_smile:

Le mec insta snap call avec A9! Norlmal!