Main du jour N° 92 (izy) suite et fin!

Yo yo yo tout le monde.

Voici la dernière partie de la HH. Nous sommes toujours contre le même vilain. Nous avons décidé de cc turn, et voici l’action:

Vilin en remet une couche river.

Que faites vous:

[b]1- Easy call maintenant qu’on est là

2- Au contraire, au poker on doit toujours réeval, donc now, je fold car je ne bats plus rien/il bluff jamais

3- Je suis tout les jours devant, je shove pour value.[/b]

:slight_smile:

Bonne semaine à tous


#maindebooba

peut-il value moins bien que ma main? telle est la question comme dirait l’autre.

au départ on avait l’idée de trap vu le profil de vilain donc in game je ne me vois pas fold.

ensuite entre c/c et c/rai? : je pense que je vais c/c on se fera pas payer par moins bien si on C/rai

idem je call, car raise ou shove on est payé que par mieux donc faut être sur qu’il a pas mieux…et comme on est pas nuts non plus ici…
j’aurais du mal à fold quand même…pour moi le call est mieux

Je pense qu’on se fait pas vraiment payer par moins bien, peut être DP inferieur, mais il n’y en a pas tant que ça, du coup je justcall.
Face à quelqu’un de plus compétent qui a une tendance aux hérocall, on pourrait peut être se polariser en x/r, et sachant qu’on a quasi pas de nuts, faire passer ça pour un gros draw tourné en bluff, mais c’est sûrement mon côté spewtard/level qu parle :laugh:

snap

il show JT a pique et tu es content de pas avoir raise :stuck_out_tongue:

snap/raise sert pas a grand chose, il faudrait vraiment qu’il soit spewtard pour call moins bien…

call clairement EV+ contre ce profil / ligne. Il peut value moins bien. raise me paraît vraiment thin / overplay (qd même, s’il ne folde pas AJ sur le raise river … ). I just call

La river est une brique qui change rien.
Si on call turn en se disant qu’on est devant, on doit call river.
Mais perso je suis toujours pas serein.

Tout est dit, sur ce board il n’y a pas de mains moins bonne qui peuvent call un shove river. Meme si c’est un fish lag, c’est dur de call avec seulement un A.

donc call river. :slight_smile:

Dans la 1ère partie de la main tu a précisé qu’il a le 3 barrel facile quand son adversaire montre de la faiblesse et vu son taux de 3bet et 4bet avec AK/AQ/KK/QQ il aurait 4bet préflop donc je pense que c’est un call mais vu le peux de mains qui nous battent pk ne pas raise il aura 25e à rajouter dans un pot qui fait 100e pourrait-il payer avec moins bien? je pense que oui mais c’est peut être un risque inutile et je ne suis pas assez bon pour évaluer si c’est profitable ou pas sur ce type de profil.

initialement, j’aurais dis raise.

Il est capable de caller des merdes sachant que tous les draws ont miss

Bon après, et je n’aurais pas fait attention a ca en jouant la main, c’est la taille de ses mises ou il fait 3/4 flop, 1/2 turn et riviere.

Je ne sais pas trop ce que ca veut dire. Cependant, vue qu’il a ttellement peu a payéen plus par raapport a la taille du pot, et que je pense qu’il aurait fait plus gros en ce sachant devant, je le raise a tapis.

moi je me méfie des mi pots river, ça peut être en bluff donc il met pas trop cher au cas où il est payé, ou ça peut être nutsé et il veut induire un raise…c’est trop quitte ou double, sans être sure d’être devant je pense que c’est plus sage de just call !

J’ai presque envie de shove à cause de son sizing qui me fait penser qu’on est devant.
Mais comme il aurait souvent check/back tous ces Ax qu’on bat (parce que je ne vois pas bien par quoi il espère être payé de moins bien) il faut mieux call à mon avis.

vu qu’il y a rien qui rentre c’est un call easy et je suis pressé de voir sa hand. ptite note au passage

Je trouve le shove vraiment optimiste on fait fold ce que l’on bat et call ce qui nous crush.

pour ceux qui pensent qu’on ne se fait payer pas rien riviere qu’on bat en raisant, et bien, je pense que ce gerne d’adversaire est capable de voir que tous les draws ont loupé. D’autre part, il ne sait pas trop pourquoi il mise. DOnc je suis persuadé qu’il mises tous ces aces x (il les a tous) et qu’en plus il call le raise all in avec.

C/C standard, on rep tellement strong à CRAI en plus, puis vu le profil il va 3barrel pas mal de naked TP, + toute sa range qu’on crush alors qu’il ne b/c quasiment jamais moins bien vu le spot.

juste call parait être le mieux

Salut les gars,

Comme tout le monde aussi, je pense à juste call. Je vais fold environ 0% du temps et je ne vais pas raise souvent ici.
Au final, si on reprend la main depuis le début, je décide de check flop pour “induire” des barrels.

En gros, je suis soit largement devant, soit largement derrière. (Bon à part un set/AQ je vois pas en quoi je suis battu)

J’ai call et vilain shove Q3 :stuck_out_tongue:

Le truc bien ici, c’est de bien se rendre compte du profil adverse et de varier ainsi. Car le std sur cette main aurait pu être de bet flop, cf turn. Sauf que contre lui j’en sais trop rien car, quand on check turn, il va encore bet des mains qu’il devrait check et va obtenir un fold de notre part et deux barrel serait un peu thin pour nous.

Le but, comme d’hab, c’est de ne pas être RO bien entendu, mais je trouve que c’est une line qui rapporte pas mal si on le fait contre les “bons” candidats.

Ici (toujours sans être RO) je vois pas comment je lui prends +

Merci à tous pour votre participation.

hhresult.JPG

tres honnetement, je ne suis pas certain qu’il ne te call pas riviere car tous les draws ont miss

Quand il bet riviere, il bet en bluff (je pense en voulant te faire fold un ace x, puis il va se dire sur le raise, merde c’est pas possible, il na pas das, il doit etre ne bluff puis il va voir la cote du pot et te caller

ben c’est toujours un peu vilain dépendant ces trucs là :whistle: mais là il avait une dame très mal kickée, donc pas sur qu’il call un shove quand même…Q6 par exemple suffisait pour le battre au showdown lol