Main du jour N°83 / AK-Plan de jeu V.S fish agro/bluffy / NL100

Hello,

Pour cette main, je vous propose de débattre d’un plan/line, au flop vs ce profil en ayant rien touché avec AK.

En gros ici, quel serait votre standard?

Vilain en question est 41/21 sur 60 mains environ.

J’ai quelques infos (minces vous me direz vous l’échantillon)
Il a voulu bluffer deux coups. Il ne value bet pas thin. Il semble bien bien loose préflop et n’hésite pas à stab si il voit de la faiblesse chez l’adversaire.

Ceci est + une discussion autour de ça plutôt qu’une analyse de main pure.

Bref, que faites vous ici, respectez vous votre std 100% du temps? Est ce que cela vous arrive de vouloir jouer cette main autrement.


#maindebooba

cbet mid pot assez std avec pour plan de barrel quasi toutes les overs turn. En plus il peut call avec moins bien vu le profil

bet/bet/bet izy, juste impossible de cbet pour check turn si on hit pas, il va tout le temps nous stab river

Justement turn si hit, sa va être line bet/check/call, il va juste tout le temps bet river qu’il ai hit ou pas, en transformant aussi sa SDV en bluff comme un débile.

Possible de check flop direct, delay cbet sur check de sa part (peu probable, mais imaginons) jsais pas si je call ou raise vs bet turn, carte dépendante ^^ (call sur doublette board, raise sur montante?)

Bref, j’aime pas GU ici :stuck_out_tongue:

+1
vs ce profil on est encore loin devant sa range

Contre ce profil, je vais vraiment Cbet tous les jours toute ma range. Nous sommes au bouton, il va probablement call vraiment loose PF (déjà qu’il a l’air d’être bien loose). Au flop, on est loin devant sa range, on va jamais se faire check raise sur ce board. Avec nos deux OC, On est parti pour un 2 ou 3 barrels qui a quand même, dans ce spot, un grand % de chance de passer très souvent.

moi je 3 barrel au moindre raise je fold

au flop avec 77-AA il aurai mis son tapis

maintenant le question :est il capable de hero call river avec petite pair trouve au flop

par contre je mise tout le temps moitie du pot…

Dep de son WTSD. Donc c’est soit 3 barell, soit un miss cbet pour call des turn avec possibilité de bluff catch/raise river, étant donné qu’il value pas thin, ça va être assez simple a play. Enfin ça fait pas mal de possibilités, avec 6 out, c’est sympas.

Vu le profil, vaut mieux check flop et call turn-river.

Non non, on ne tient pas compte du wtsd sur un échantillon aussi ridicule.

La plupart du temps je vais Cbet en value flop turn.
Si je le sens chaud a barrel tout et nimporte, je check flop et call turn et river.

On peut un peu tout faire. Vs fish j’vais quand même préférer delay cb, en bettant sur quasi any card turn si il bet pas, et bet river. S’il prend le stab turn j’vais call tt l’temps une street et ré éval le spot river.

plusieurs lignes possibles:

  • cb et give up (standard)
  • s’il fold to cb faible (c’est un fish), je peux check et decide turn river. contre passif, check give up est bien. Contre aggro, sans read sur sa fréquence de 2 barrels bluff etc, je check give up pour éviter un style high variance / low reward. Si read comme quoi il aime 2 barrels bluff, check et call turn river

Sans savoir son FCB flop, je suis porté à Cbet 1/2 pot assez std.

Si je ne hit pas contre ce profil comme dans l’exemple:

Si vilain a un FCB haut, je CBet car j’ai de la FE et de l’équité.
Si vilain a un FCB bas, je serais porté à check pour le laisser stab turn puisqu’il ne value pas thin et il est plus souvent en bluff.
Maintenant, est-ce que le fait qu’il ait voulu bluffer et s’être fait prendre 2x (si c’est en peu de temps) peut le refroidir un peu à stab turn ses air? :silly:

Si je hit contre ce profil:

Si vilain a un FCB haut, J’aime là jouer tricky quelques fois en checkant pour le laisser stab turn.
Si vilain a un FCB bas: euh… je CBet :stuck_out_tongue:

Sur ce board, je vais souvent cb contre quelqune que je sais qu’il float beaucoup ou qu’il call ses ax. Ici je bet tres souvent en value.

Turn, dépendament de la carte, et du feeling que je vais avoir, je vais souvent checker pour contrroler la taille du pot, et je vais souvent caller any riviere quand je sais qu’il donk ses bluff riviere.

Tu donne vraiment trop peu d’infos pour qu’on puisse décider.

Mes 2 lignes (que je vais surement alterner sans plus d’infos) seront bet/check/call pour value flop et bluff catch river, check/call/reeval. Après ça dépend aussi du run du board turn/river et des infos supplémentaires qu’on pourrait avoir.

bet/ bet sur over/ bet sur over…

d’ailleurs t’avais pas dit que tu ferais une vidz sur les boards montants à la fin de l’été? :stuck_out_tongue:

Ouai j’ai 60 mains sur le mec, je ne vois vraiment pas ce que je peux donner/dire de + sur lui.

C’est fait, 2 vidéos sur les barrels turn/river, qui arrivent très prochainement.

Sinon pour le coup, j’ai décidé de check. A priori, cela ne sera pas mon standard, mais vis à vis de la dynamique, je pense que check est mieux. Il ne fold rien de mieux sur un CB, il ne call pas non plus avec moins bien en gros.
Comme dit il est pas mal agro, capable de bluff les coups, je pense que c’est un bon spot pour bluff catch ses airs.

Quand il cold call préflop, j’imagine que sa range est remplie de bordway par exemple. Jamais d’overpaire.

Donc ici, je décide de check.
Je vous invite à vous rendre sur le thread suivant pour voir la suite de l’action.

Merci de votre participation :slight_smile:

Bah tu dois avoir des débuts d’infos grâce au FtoCB/AFq et ce genre de choses.