Main du jour N°82 (Suite) / Action river? / NL100

Re,

Nous sommes toujours contre le même vilain et pour les raisons évoquées sur le thread précédent, nous décidons de call car, nous ne pouvons rien faire d’autre.

Mais arrivé sur cette river, qu’est ce qu’on fait?

  1. - Fold
  2. - Call
  3. - Tourner en bluff notre main
  4. - Raise for value


#maindebooba

Ici, je vois un spot évident à tourner notre main en bluff.

J’ai beaucoup de mal à imaginer sa range. ( Je vois peu de T, peu de flush aussi. )

Le truc que je retiens surtout, c’est qu’il prend une ligne bizarre, et que j’ai un bloqueur sur la nuts. Aussi, ma range n’est absolument pas capé ici.

Je raise shove en bluff cette river sans hésiter.

Donc en théorie, ça me semble optimal.

Il est sensé jeter ses straight et ses quelques flush si il en a.

En pratique, j’ai pas l’impression que ça me réussisse souvent, mais bon … ^^

moi je trouve un fold le T est dans sa range

oui en effet pedro moi ca vient du fait que j ai du mal a voir sa range je me dit donc il peut avoir n importe quoi

Sauf nuts étant donné qu’on a le J de trèfle. :slight_smile:

Me souviens pas trop du profil, mais cette line est vraiment TROP CHELOU :huh:

Pas de cb sur un board aussi wet et bet très cher turn ? wtf ! si il a une grosse main flop, il a un max de protection à faire, du coup pour moi son air flop s’est juste amélioré BEAUCOUP turn.

Saut que si sa main s’est faite au turn, bah river il a plus de nuts en théorie…

Bref, je tourne en bluff pour faire passer ce que je pense être straight ou brelan de jack ( moins probable à cause du bloqueur )

Line très bizarre et il rep presque plus que 9Ts/T7s (/QT/air) ici. Je pense que le mieux c’est quand même de fold. S’il fait ces sizing avec Tx, je le sens pas du tout capable de folder sur un shove (surtout qu’il faut aussi se mettre à sa place et qu’on rep pas du tout le FD non plus) et anyway avec son profil regfish faut pas trop s’y amuser.

Pour moi c’est juste pas un bon spot pour transformer en bluff (faut vraiment le voir capable de folder Tx pour ça), je ne vois pas vilain value set avec ce sizing river et je ne le vois pas non plus bet/fold river sa str8.

Pour moi c’est fold et next hand, vilain a pris une line chelou, très certainement en value et nous a quasiment rien pris, so, perfecto. “i can dodge bullets baby”.

[quote=“Freddz, post:653534”]Line très bizarre et il rep presque plus que 9Ts/T7s (/QT/air) ici. Je pense que le mieux c’est quand même de fold. S’il fait ces sizing avec Tx, je le sens pas du tout capable de folder sur un shove (surtout qu’il faut aussi se mettre à sa place et qu’on rep pas du tout le FD non plus) et anyway avec son profil regfish faut pas trop s’y amuser.

Pour moi c’est juste pas un bon spot pour transformer en bluff (faut vraiment le voir capable de folder Tx pour ça), je ne vois pas vilain value set avec ce sizing river et je ne le vois pas non plus bet/fold river sa str8.

Pour moi c’est fold et next hand, vilain a pris une line chelou, très certainement en value et nous a quasiment rien pris, so, perfecto. “i can dodge bullets baby”.[/quote]

What else? :slight_smile:

J’pense que shove à du sens, il quand même plus svt set, 2paires qu’il a voulu joué tricky que quinte. J’pense qu’il barrel juste 100% son flush draw.

Pour moi les deux options possibles sont shove ou fold, on est trop svt derriére pour pouvoir call. Aprés il devrait quand même check assez svt 2paires river…

En y réfléchissant j’pense que je fold ig ligne vraiment bizarre et on connait pas ses fréquences de bluff catch.

[quote=“babyboy, post:653542”][quote=“Freddz, post:653534”]Line très bizarre et il rep presque plus que 9Ts/T7s (/QT/air) ici. Je pense que le mieux c’est quand même de fold. S’il fait ces sizing avec Tx, je le sens pas du tout capable de folder sur un shove (surtout qu’il faut aussi se mettre à sa place et qu’on rep pas du tout le FD non plus) et anyway avec son profil regfish faut pas trop s’y amuser.

Pour moi c’est juste pas un bon spot pour transformer en bluff (faut vraiment le voir capable de folder Tx pour ça), je ne vois pas vilain value set avec ce sizing river et je ne le vois pas non plus bet/fold river sa str8.

Pour moi c’est fold et next hand, vilain a pris une line chelou, très certainement en value et nous a quasiment rien pris, so, perfecto. “i can dodge bullets baby”.[/quote]

What else? :)[/quote]

Il est vraiment mauvais comme reg ?
Nan parce que sa range perçue est quand même forte, on rep quand même une main très strong en raisant ici nan ? ( en plus on a le jack de trefle) Après, si il fold rarement straight ici, obv fold reste la meilleure option

[quote=“Pedro_Guitou, post:653522”]Ici, je vois un spot évident à tourner notre main en bluff.

Je raise shove en bluff cette river sans hésiter.[/quote]

On a investi 9 blinds dans le bazar.
Je vois pas trop l’intérêt de risquer les 91 autres restants pour gagner 10 + 18 = 28 blinds.

Comme joué les streets précédentes, Fold me semble bien.

lol @sick river :smiley:

POOP ici est bien, il ne devrait jamais avoir de flush dans sa range (qu’il aurait cbet) mais est ce qu’il call Tx? c’est sa le plus chiant, au vu de son sizing c’est assez relou…

Fold en second choix, l’option safe vs board qui se dégrade a vu d’oeil.

Bluffcatch pour info? why not, sa parrait con mais sa line est vraiment hard à décrypter, avoir cette info pourrais nous aider pour la suite

call impossible imo. On est jamais devant, l’info est trop chère. J’ai un peu de mal avec le shove bluff même si je le comprends. Après, le résultat va être un peu trop dépendant du niveau de vilain et de sa capacité à se level, etc. Je préfère fold.

call c’est pas une option.

donc reste fold ou shove : je vois pas ce qu’on représente vu notre line à shove river à part un bluff pour arracher le coup pour vilain donc je préfère fold river même si la sienne de line est bizarre mais à part FD et SD je vois pas ce qu’il aurait : est-il capable de bet avec moins bien que FD?

2 difficultés pour moi ici.

1- On ne sait pas si vilain peut lâcher un T.
2- On représente pas vraiment de flush.

Dans ce cas je fold.

Pour moi le call est pas a exclure a 100% parce que la range de vilain ressemble plus a Tx/air qu’a Tx/set/DP/air. Enfin si on pense ne pas faire folder Tx et qu’on pense qu’il a air environ 30% du temps call est ok imo.

Mais vraiment fold me parait super nice.

sizing bizarre pour Tx … mais on ne peut pas call, shove spewy

fold

C’est une vraie question que je pose : pourquoi vous trouvez qu’on peut pas rep la flush ? :dry:

Il me semble qu’on est un peu tous d’accord pour dire que sa line rep de la force, du coup on pense pas avoir beaucoup de FE, du coup on peut jouer notre flushdraw en c/c pour la cote implicite non ?

il a pas la Flush, nous on ne peux pas l’avoir. vu sa ligne il peux avoir un 10, (Q10), mais il a quand même beaucoup de air,(poket qui veulent arracher) non ? pour moi son sizing peux ressembler a un bluff, du coup je pense que le call n’est pas si mauvais (mais c’est vrai que c’est cher).